Votre question

Probleme Installation World of Warcraft

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Janvier 2007 14:06:29

Salut, j ai achete recamment le jeu WoW, et l ai installé sur l ordinateur de mon pere, il marche correctement sans aucun probleme.
J ai donc decidé de m'acheter un ordinateur et d installer wow dessus, mais probleme :

Lorsque j'installe WoW, pendant l installation je recois un message du type:

Couldn't decompress Ogg data: ov_open_callbacks=-133. Si ce problème persiste, veuillez contacter le Support Technique de Blizzard. (InstallerDecompressOgg)

ou autre.

J ai donc suivi les instruction de blizzard:

Copier les 5 cd sur le disque dur.
Mode sans echec.
Supprimer les dossier temporaires.

Donc aidez moi, merci.

Autres pages sur : probleme installation world warcraft

2 Janvier 2007 15:09:09

Up plz :bounce: 
3 Janvier 2007 00:20:37

redémarre l'ordi...
rachète le jeu :p 

nana sérieux jvois pas
Contenus similaires
3 Janvier 2007 11:41:47

Il me dit aussi ca :

Patch data is bad. (source CRC mismatch: -941398754/1296282323) (BNUpdate::p TCApply)
3 Janvier 2007 15:16:11

C super Infos du Net, on a tjrs des reponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 Janvier 2007 16:28:37

Déjà re-supprime tout ce qu'il y a de WoW sur ton pc ensuite essais une reinstallattion
3 Janvier 2007 18:55:07

Si tu as vraiment acheter le jeu tu peux aussi essayer de le télécharger en version beta et ensuite faire TOUTES les mises à jours.

http://www.gamershell.com/news/18430.html (voilà le lien)
Sinon tu en cherche d'autres sur google
4 Janvier 2007 11:43:28

benji60 a dit :
Déjà re-supprime tout ce qu'il y a de WoW sur ton pc ensuite essais une reinstallattion

GF deja fait ca.

Mais je vais essayer ce que tu m cas dit, allre cherhcere le beta.
5 Janvier 2007 08:09:37

Ca te fera un jeu en anglais, mais soit je me doute que ça compliquerai les choses.
Tu peux chercher un amis qui a le jeu ou trouver un cd de test ...

Si la version anglaise ne te fais pas peur, normalement il faut que tu télécharge toutes les mises à jour de ta version US; ensuite tu va dans ton dossier "World Of Warcraft".
Là bas il devrais y avoir un fishier "realmlist.wtf" que tu ouvre avec ton bloc note.
Dedans il y aura écris "set realmlist us.logon.worldofwarcraft.com" que tu change en "set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com" et voilà ça marchera normalement ...

Après je sais pas si pour les mises à jours suivantes il faudra pas que tu les télécharge en version us sur clubic par exemple.

Mais c'est une solution de fortune en attendant que tu arrives à trouver un jeu valable en l'échangeant ou autre ...
Quoi qu'il arrive essaye de contacter le support de Blizzard ou le magazin qui t'a vendu le jeu.

SI ça marche pas efface tout ton dossier "World Of Warcraft" ;) 
5 Janvier 2007 15:57:37

Sinon le moyen fatal le FORMATAGE !!
5 Janvier 2007 16:56:29

Salut, regarde la tete d'un gars qui joue a wow depuis 2 ans, la ça fait une semaine sans decoller

je ne te conseille pas d'y jouer ...
5 Janvier 2007 19:52:39

Idem je suis content d'avoi arrêter xD
5 Janvier 2007 21:50:32

lol, je suis pas accro !!
6 Janvier 2007 17:41:38

C'est parce que tu es pas dans un raid 40 encore ;)  ou une team Pvp
6 Janvier 2007 18:34:11

Lol, je suis Humain pala lvl 13 et g deja fiat un raid a 20, c t bien , sans +
6 Janvier 2007 21:18:31

Je crois qu'il parlait d'une instance PVE HL (haut level ,40 personne level 60 pour tenter de le nettoyer ^^)
6 Janvier 2007 22:43:31

Je c lol
7 Janvier 2007 01:00:58

Toute façon wow c'est de la drogue pur et dur c'est de la cigarette version jeux vidéo , tu y goute est bam tu tombe dans le piége de l'acheter en plus tu doit payer un abonnement 13€/mois , personnellement je suis moi même tomber dans ce piégé j'ai pas arrêter de jouer pendant 2 ans , mais a la fin c'est lassant je trouve car toujours faire la même chose , vivement Burning Crusade ! .
7 Janvier 2007 08:08:34

Oui, mais bon moi j'avais un peu tout vu j'avais fais toutes les instances haut niveau de l'époque en alliance puis j'ai fais du pvp en horde (avec un elf over stuff c'est pas marrant).
Mais bon d'après ce que j'ai vu le système pvp à changer en mal ...

Et sinon ton problème est résolu ?
9 Janvier 2007 21:05:07

Non, mais tkt.

Sinon perso je trouve que le pvp c mieu, et en + les goulets y sont restés.

Il est vrai haku05 que Wow est comme la clope, on paye et on a rien de concret, et en plus ca ''pourri" la vie.

Mais bon... comme tout, il faut savoir se controler =)
9 Janvier 2007 21:09:38

Non mais bon je suis sur que burning crusade va grandement changer les choses :whistle: 
10 Janvier 2007 12:44:43

C est a dire, par rapport a quoi?
28 Février 2007 14:55:09

Salut, pour en revenir au sujet du patch data is bad j'ai peut être la solution à votre problème. J'ai appelé blizzard il m'on conseillé de télécharger le patche directement sur http://www.jeuxvideo.fr/patch-world-of-warcraft-451-0-0.... Vous devez télécharger la v1.12.0 (465mo) et normalement ca devrait marcher. Bonne chance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS