Votre question

Probleme Burning Crusade

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Février 2007 11:10:48

Bonjour,
Voila comme je viens de me décider de jouer a Wow donc j'ai installer le premier World Of Warcraft puis aprés j'ai voulu installer l'extension.
Le premier cd s'installe ceci arrive a 29% et la ca me demande de mettre le deuxieme cd donc la je le met soit je ne clique pas sur OK et la fenetre devient toute blanche comme si cela rammait soit je clique sur OK et la le sablier de la souris apparait toujours comme ci ca rammait.
Dans les deux cas je peux laissait la fenetre ainsi pendant plusieurs heures et il n'y a aucun changement malheusement.
Je viens d'acheter mon pc il y a une semaine il a une bonne carte graphique ( Ge Force 7500) et 1Go de RAM.
J'ai était faire échanger le jeux a carrefour la ou je l'avais acheté et le probleme persiste toujours :( 
Merci d'avance pour votre aide,
Ditto

Autres pages sur : probleme burning crusade

18 Février 2007 19:59:50

Up
18 Février 2007 21:09:26

Bonjour toi je suis nouveau mais en ce qui concèrne World of warcaft et burning crusade j'ai de l'éxpérience bien commençons par la début .

Ton Ordinateur c'est un quoi ? ( ex : Windows XP , ou Windows XP professional ou Windows 98 ... ? )
Contenus similaires
19 Février 2007 19:44:20

Windows Xp ( media center )
19 Février 2007 20:24:48

Pareil ditto j'ai media center sa ma fai la meme, j'ai du le telecharger via le net!!!
20 Février 2007 15:58:14

En fete c'est bon j'ai trouvé le probleme grace au forum de wow :p  Je suppose elwood que tu as kaspersky non ? car moi c'est l'anti virus que j'ai! Donc pour ceux qui aurait ce probleme si vous avez kaspersky ( l'anti virus ) c'est lui qui bloque donc allez dans la configuration décochez la case : "éxécutez kaspersky au démarrage du système" et redémarrez par la suite ;)  Normalement pas de probleme vous pouvez l'installez l'anti virus ne le bloque pu :D 
20 Février 2007 21:51:07

Oui effectivement jai kaspersky...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook