Votre question

Question-Réponse au nivo du jeux Guild wars plz reponder moi merci

Tags :
  • MMORPG
  • guild wars
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Février 2007 16:46:50

Bonjours donc voila je voudrait achetez Guild wars mais jai un petit souci avant de l achetez et de pas prendre le bon j ai vue sur un site qui en avez 3 et je voulez savoir si je prend par ex: Guild wars NIGHTFALL et se que j'aurait le jeux entier ou c'est un add..

Site des 3 jeux: http://www.cdiscount.com/search/guild%20wars/s-103.html?navid_nav=10&option_mode=0

Le quel des 3 me conseiller vous en sachant que je nes aucun de c'est jeux et que je voudrait l'achetez merci pour les reponse

Autres pages sur : question reponse nivo jeux guild wars plz reponder merci

16 Février 2007 18:15:03

Les 3 sont sont des jeux a part entière ;) 

Je te conseil le 1er (Prophecies), pour commencer.
17 Février 2007 12:25:45

Oui et je préfere de loin la campagne de prophécies...

Mais le problème c'est qu'il y'a moins de classes disponibles, enfin bon... fini déjà la campagne de prophécies et après tu t'acheteras un des deux autres
17 Février 2007 23:32:03

ouai moi je l'ai pa mais g les 2 otres volets me conseillez vous de "buy" le 1° ???sinnon pour rep a ta question : Preophecies est le + long Faction le + facile et Night fall serai d'apres certaines personnes le + dur et d'après d'autres o mem nivo ke propheties

Edit : pas de sms, pense à ceux qui te lisent :) 
18 Février 2007 00:27:55

Oui le un il faut absolument le posséder
18 Février 2007 19:14:39

Les autre c des addon ? c'est le quel le 1 ? je comprend rien vous m'avez dit que c tous les meme que c'est le jeux entier donc je comprend pas
se que vous me dite vous m'avez dit le premier
18 Février 2007 19:15:29

explique mieux c'est koi le nom du premier que je doit poseder merci ?
18 Février 2007 19:19:48

C'est Prophecies le premier...
18 Février 2007 20:53:18

Alors le premier qui est sorti est "prophécies",
le second "faction"
et le troisième "nightfall"

Tous les trois sont des campagnes indépendantes ne nécéssitants pas forcément les précédents volets.
Mais c'est mieu de commencer par le premier
19 Février 2007 11:16:53

et si tu veu tu peu les utiliser comme add-on et donc te balader avec un perso de Prophéties sur les territoires de faction ou nightfall tout simplement ...
19 Février 2007 13:00:36

guigui74@IDN a dit :
et si tu veu tu peu les utiliser comme add-on et donc te balader avec un perso de Prophéties sur les territoires de faction ou nightfall tout simplement ...

Et la ça va t'occuper un bon moment
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS