Votre question

Recherche dun nouveau mmorpg

Tags :
  • MMORPG
  • Psk
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Février 2007 15:44:46

Bonjour a tous.Suite a mon arrêt de mon abonnement a WoW je suis a la recherche d'un Très bon mmorpg. Le problème c'est que je n'en connait pas beaucoup et je galère a en trouver un. J'éspère que vous suarez me conseiller.

Autres pages sur : recherche dun nouveau mmorpg

11 Février 2007 16:05:22

tu as guild wars acrhlord et plein d'autre qui sont gratuit
Contenus similaires
11 Février 2007 16:46:36

Bon guild War n'est pas un MMORPG comme WoW mais un CORPG de plus il n'est pas gratuit tu dois acheter la boite du jeu ensuite en revanche tu ne paies pas d'abonnement mensuel.

www.mondespersistants.com

Ce site répertorie pas mal de MMORPG et donne les dernières actualités de ceux existants et à venir .
11 Février 2007 16:50:31

Merci pour vos réponse. Je cherche des jeux commercials ( abonnement ou pas). J'ai le premier guild wars et il ma bien plut mais bon c'est pas le genre de jeux que j'aime ^^
11 Février 2007 17:08:56

+1 pour guild wars

Jeux vraiment bien
11 Février 2007 20:12:57

Oui mais je cherche un autre jeux que du style GW.J'adore ces graphismes etc... mais bon c'est pas du genre a jouer a 40 pour un donjon :) 
J'ai adoré WoW mais je suis lassé de ce jeux pour le moment (je rejouerais peut être un jour ).Sinon ben moi je voudrais vos opinions sur des jeux que je connais pas trop et qui change de WoW et GW :) 
11 Février 2007 20:15:28

tout dépend si tu es pret à prendre un abonnement...
si tu aimes le pvp/pve/rvr?
quel monde ?fantasy?mécha?...

11 Février 2007 20:39:16

Bien sur que je suis prêt a payer un abonnement :) 
J'adore le PvE et Un tit peu le PvP. J'adore le monde médiéval fantastique :)  avec des chevaliers, etc....
11 Février 2007 22:56:05

je te conseille le petit nouveau..fraichement sorti.J'ai nommé Vanguard.
http://vgplayers.station.sony.com/

pour le Pve,tu as aussi Everquest2 et sa profondeur de craft...mais une traduction limite.
12 Février 2007 01:23:21

archlord
12 Février 2007 02:28:58

Lineage2: des graphisme magnifique (ceux de wow sont tres limité) et du vraiment massif, genre a 150 pendant 45min sur un boss.
12 Février 2007 10:57:04

a c que j'ai discuter avec des amis qui on jouer à la béta de Vanguard, à ce que j'ai compris c'est du everquest a fond (un mob tout les 10 borne^^). Enfin voyons le produit finis avant de juger.

Sinon, ya FF XI (il n'est pas mort t'en que les serveurs tourne 2000 en semaine et + le week) qui vas bientot etre patcher en fr et va sortir en fin mars en magasin dans la nouvelle boite 2007.
Perso, je suis deçu.
Bien sur le mieu est d'etre sur le serveur Gilgamesh pour la comunauté française.
12 Février 2007 12:35:28

FFXI arrive sur sa fin de vie...les Us le désertent et les jap n'ont pas les memes horaires.

archlord?Quand codemasters se foutra moins de la gueule des joueurs,peut etre qu'ils reviendront jouer..il n'y a personne et on s'ennuit profondement.

Vanguard?seuls les combats peuvent etre critiqués car ils sont inertes..dommage.Sinon,aucun mal d'etre comparé avec Everquest.

Lineage2? bourré de bots et de cheaters en tout genre.Grind et Farm...rien d'autre à faire...
12 Février 2007 13:07:32

ya ni bot ni cheater sur L2 sur serveur privé
12 Février 2007 17:42:36

Il y a effectivement Guilwars et bien entendu tu dois acheter les boites!!!
Mais sincèrement jai joué au premier guildwars et je joue à Wow à présent
et bien il n'y a pas photo Wow est carrément mieux selon moi !!! Et puis guildwars effectivement il n'y a pas d'abonnement mensuel ms bon les addons sortent tout les 6 mois!!! et puis maintenant tu as Burning Crusader pour Wow!!!
12 Février 2007 18:31:12

Organic a dit :
FFXI arrive sur sa fin de vie...les Us le désertent et les jap n'ont pas les memes horaires.

heu... désolé, mais jouant en ce moment le jeu n'est pas déserté, et les jap. ...les jap. voila quoi yen a 24/24.
Les seuls qui ont déserté ce sont les farmeur chinois et je pense que personne n'est contre.
12 Février 2007 20:17:16

désolé de te contredire tsukisa mais j'ai connu FFXI sur des serveurs tournant avec 5000 joueurs...la moyenne actuelle sur Gilgamesh en ce moment n'est que de 2000 joueurs...cela ce ressent,dans l'économie et dans les zones de bas lvl.

Citation :

quand je parle de L2,je ne parle jamais de serveur privé....je parle toujours de l'officiel..le reste,je m'en contrefous. :) 
13 Février 2007 18:52:17

bas preuve que le peuplage du serveur a changer, car je n'est aucun probleme question rencontre de bas-level, et il n'y as pas que des rellols.
13 Février 2007 20:43:31

si tu avais connu FFXI il y a quelques temps,tu ne tiendrais pas ce discours...M'enfin,tant que tu y trouves du plaisir ,fonce! ce jeu est excellent mais il est en fin de vie..dommage.A moins que la sortie Fr et All ne rebooste les ventes et les connections...
14 Février 2007 09:11:12

bas je connais beaucoup de joueur qui compte revenir en mars ^^
14 Février 2007 09:11:48

Tsukisa a dit :
bas je connais beaucoups de joueurs qui compte revenir en mars ^^

14 Février 2007 10:39:59

Sliv a dit :

Merci pour ce moment de bonheur :) 
14 Février 2007 12:05:30

"ya ni bot ni cheater sur L2 sur serveur privé"

heu... quel est l'intérer de mettre un bot sur serveur privée -_-, étant donner que tu peux cheater comme un porc pour te prendre pour le plus fort, faire des vidéos ou on se foutras de ta gueule, et surtout avoir écris ce post qui te fais bien passer pour le rois des noob incapable de monter son persos ou finir un jeux.
Un conseil va consulter, car le fait de n'avoir jamais réusis a finir un mario a du grandement te tromatiser.

Je n'écris pas que pour lui, mais pour tous ceux du même genre.

Et comme qui dirais, tu veux pas payer, cherche pas a jouer.
14 Février 2007 12:57:54

Tsukisa a dit :
bas je connais beaucoup de joueur qui compte revenir en mars ^^

combien réellement?quelques français...
Avec une traduction ,tu penses que le marché Fr et All relancera celui de Square sur tous les serveurs?...
Juste pour info,l'équipe de FFXI est en route pour un nouveau MMORPG...
14 Février 2007 13:34:46

sa je sais pour le nouvelle mmo de square, quand je parle quelques français, je parle de comunauté française quasi complete.
Non, je pense pas que cela regonfleras ls serveurs de FF XI, mais il permettras a ceux qui été bloquer par la langue et les anciens voulant revivre leur combat entre pote ^^.

Franchement, les média attirer trop de "tout et n'importe quoi" sur WoW, pour sa qu je suis partis.
14 Février 2007 13:41:21

En gros, allonge toi et imagine ce que je vivais sur WoW...
Tout et calme (les p'tits oiseaux et tout), je fais ma ronde en fôret pour éviter que les hordeux attaque les low level idiot.
Et là, PAF, j'ai le malheur de passer trop trés de la ville des débutant, et ma barre de discution fait aparaitre a répétition, ta pa dé po? stp, ta pa dé po? stp, ta pa dé po? stp, ta pa dé po? stp....

Jer pense que toi aussi sa te soulerais et tes potes qui ne pense plus qu'a faire du pvp en champs de bataille...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS