Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Serveur free pour final fantasy 11

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Février 2007 20:45:57

Slt tous le monde je voudrais savoir si vous connaissez un serveur free pour ff 11, étant un grand fan de la serie et ayant pratiqué 14 épisode précedent je voudrais m'acheter le jeu mais l'abonnement c'est clairement trop pour mon porte monnaie...
(eviter les remarque navrantes comme serveur free = ilégal svp , les editeur savent que ces serveurs existent et ils n'ont rien contre, exemple pour blizzard quand WOW connaissait un succes fou et inatendu les serveur de blizzard étés saturés et les serveur free sont devenu assez important pour eux ^^ )
Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : serveur free final fantasy

11 Février 2007 20:48:19

Oui moi aussi je cherche un serveur gratos FF11 mais je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un en a une idée
11 Février 2007 22:51:19

cela n'existe plus....
et c'est tant mieux ainsi.
et je vais faire une remarque navrante...de toute façon,la demande d'un serveur privé n'est pas autorisé sur IDN.
On ne va pas refaire des millions de fois le débat pour ou contre les serveurs.

Contenus similaires
12 Février 2007 11:01:45

les serveurs free n'ont pas eu de gros succés car hyper bugger pour FF XI ou sinon il été simplement suprimer aprés tribunal (c'est ce qui arrive en ce moment pour les serveurs ragnarok et bientot WoW, je l'espère).
12 Février 2007 11:33:50

fushichou a dit :
Slt tous le monde je voudrais savoir si vous connaissez un serveur free pour ff 11, étant un grand fan de la serie et ayant pratiqué 14 épisode précedent je voudrais m'acheter le jeu mais l'abonnement c'est clairement trop pour mon porte monnaie...
(eviter les remarque navrantes comme serveur free = ilégal svp , les editeur savent que ces serveurs existent et ils n'ont rien contre, exemple pour blizzard quand WOW connaissait un succes fou et inatendu les serveur de blizzard étés saturés et les serveur free sont devenu assez important pour eux ^^ )
Merci d'avance pour votre aide

Alors toi tu vas t'en prendre plein la gueule...

Déja, c'est illégal. Bah oui, et on ne parle pas de choses illégales sur ce forum. De plus, les éditeurs ONT quelque chose contre ces serveurs, je vois que tu es très mal renseigné, et tes conneries sur WoW sont tout simplement infondées.

Alors maintenant on va faire une petite comparaison... T'as assez de sous pour te payer une 106, mais tu veux une Porsche... Tu fais quoi ? Tu pique la Porsche ? Ben non, tu prends une 106. Là c'est pareil. Si tu ne peux pas te payer un abonnement, tu ne joue pas.
12 Février 2007 12:57:59

Serveur privé = illégal.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook