Votre question

Special fan de final fantasy

Tags :
  • MMORPG
  • rpg
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Décembre 2004 19:24:00

[img align=left]http://www.ffonline.com/1_ff9gfx/index-pic3.jpg[/img] :bienvenue: Venez faire vos critiques et vos compliment sur les FF. Vous pouvez demander de l'aide si vous avez besoin :bounce: 

Autres pages sur : special fan final fantasy

27 Décembre 2004 11:14:49

Y a pas mieux que les ff en tan que RPG :-D
27 Décembre 2004 11:16:48

c'est pas fantaisy mais fantasy !
Contenus similaires
27 Décembre 2004 11:16:49

golden sun sur GBA c pas mal non plus !!
27 Décembre 2004 12:35:28

ya kekun??
si oui pouvé vou me dire komen debloker a ff10 le dernier monstre de la salle dentrainement g capturé tous les montres du jeu 10 fois chacuns et il la toujours po fé le con!!! :-D mercii
27 Décembre 2004 12:38:57

deja eu un topic dessus
27 Décembre 2004 12:41:22

a ben jme suis mis sur le site ojourdhui chui nouveau!!
:-D
27 Décembre 2004 12:42:00

a non jme suis inscrit ya 2 jours
27 Décembre 2004 12:43:50

Citation :

deja eu un topic dessus

A la place de dire sa tu pourrais quand meme repondre a sa question si tu connais la reponse !
27 Décembre 2004 12:45:52

Il faut que tu battent aussi tous les monstres du centre y compris les speciaux.
27 Décembre 2004 12:49:43

question ?? ou as tu vue une question

il veux des crtiques et des compliments

c plus un debats qu'un question

et je ne lui en veux pas qu'il est refait un topic mais le mieux ete de repondre a l'ancien c mieux

car voir tjrs les memes sujets se creer toute les 30 min c nul
27 Décembre 2004 12:58:45

Citation :

XiaoNinie a écrit :
Y a pas mieux que les ff en tan que RPG :-D

Franchement quand j'ai vu le X je peu t'assurer qu'il y a bien mieu comme RPG, pareil avec le X2

Mais bon FF est une reference mais pas la seul fau pas oublier les autres Grandia2 est excellent par ex, et y en a plein d'autre...

Mais bon vive FF mais j'aimerais savoir quel est votre FF preferer, moi perso c'est le VI , histoire de ouf revolution graphique à l'epoque, et puis une fois qu'on y a jouer les autres ressemblent a des remake ...

Voila donc quel FF est votre preferer ?[/color]
27 Décembre 2004 13:03:57

tu soré po komen fer par hazard stp??!! ;-)
27 Décembre 2004 13:07:38

AHLALA
Citation :
moi perso c'est le VI
MAGNIFIQUE!!

Moi aussi FFVI est ma reference (ben en meme temps le dernier que j'ai vu c'est le 8)

Mais le 6 est tout simplement genial, le system de magie est super, et j'y ai passer pas mal de temps.
Le seul petit point negatif pour les nouveaux joueurs seraient peut etre que les graphismes ont tres mal vieilli... (sur superNES c'est sympa :) 
27 Décembre 2004 13:08:03

Moi franchement jadore golden sun !! C'est un super jeu de GBA et il a cartonné !!
27 Décembre 2004 13:12:06

merci a arkard ki lui o moins a kompri ma kestion!!!
:-P
27 Décembre 2004 13:19:23

Citation :

AsMoDaiii a écrit :
Mais le 6 est tout simplement genial, le system de magie est super, et j'y ai passer pas mal de temps.

:love:  :tchin: :copain:
Je suis content beaucoup ne connaisse FF qu'à partir du 7 -_-

Citation :

AsMoDaiii a écrit :
Le seul petit point negatif pour les nouveaux joueurs seraient peut etre que les graphismes ont tres mal vieilli... (sur superNES c'est sympa :) 

Bon c'est vrai que c'est pas très beau mais bon c'est jouable et franchement faut pas se fier qu'a l'aspect graphique, et pour l'epoque il etait magnifique l' un des premiers avec des animations aussi longue sur supernes ^^

Bref Vive FF VI ^^
27 Décembre 2004 13:20:13

et ossi freygolo
;-)
30 Décembre 2004 19:42:12

franchement je préfére grandia 2 sur ps2 mais sinon ffX et le mieu
30 Décembre 2004 19:43:17

pour mon avis personel les meilleur final fantasy sé le 9 il est trop térrible :-P
30 Décembre 2004 19:51:45

Euh, franchement, je leur préfère Baldur's Gates (1 et 2) (version PC je précise) et Neverwinter Nights
'fin, c'est pas encore vraiment le même genre
30 Décembre 2004 19:56:17

j'ai joué seulement au VIII et au IX mais entre ces deux-là j'préfère le IX il est spécial niveau design des persos
30 Décembre 2004 20:02:17

J'aime bien les FF mais j'ai aussi bien aimé Legend of Dragoon sur PSone, c'était un bon RPG (ya pas que les Final Fantasy dans le monde des RPG :) ).
30 Décembre 2004 20:03:58

et bien je suis d'accord que le 6 était pas mal, mais l'idée des métiers dans le 5 était vraiment bien, c'était un truc vraiment bien à gèrer pas comme l'histoire des matéria du 7 qui est bof intéressant...
Enfin, je trouve que les Baldur's gate sont pas vraiment comparables a final fantasy qui est plus un jeu d'aventures qu'un RPG....
30 Décembre 2004 20:03:58

J'ai joué au final fantasy VII, VIII, IX.
Celui que j'ai préféré c'est Final Fantasy ........................................ VII !!!!! Final Fantasy 7 !
Sinon Chrono Trigger est EXELENT testé le avec un émulateur Super Nintendo il est énorme.
30 Décembre 2004 20:04:55

moi pour les ff mon préféré ça a été le 8, j ai adoré l histoire j' ai été plongé dedans complètement, dommage que je ne sois pas super bon à ces jeux là ...
30 Décembre 2004 20:13:45

je suis totalement a 100% du meme avis que sandchrist (le 7 m'a transcandé XD)

en passant, je signale l'excellent rudora no hihou (avec un systeme de magie absolument genial quand on a saisi le principe xD)
30 Décembre 2004 20:14:55

Je vous arrête tous, le meilleur FF c'est le VII !!!
Même le X n'y est pas comparable . Enfin c'est mon point de vue .... :lol: 
D'ailleurs j'attends le films de ff VII avec impatience, pas vous ?? :-D
Il sort quand au fait ?
31 Décembre 2004 09:27:11

Dryden a dis
Citation :
en passant, je signale l'excellent rudora no hihou (avec un systeme de magie absolument genial quand on a saisi le principe xD)

Nan le systeme de magie dans le 7 c''est les matéria
31 Décembre 2004 09:30:36

salut a tous,
pour moi le meilleur est sans conteste le VIII!
Avec une histoire vraiment prenante (j'en ai passé des heures devant ce jeu lol), des persos attachants et des combats et overdrive vraiment impressionantes (Lionheart de Squall!!!).
Voila c'est mon avis @++
FFVIII powaaaaaaaaaa
31 Décembre 2004 09:32:48

lol sanchrist rudora no hihou c'est un jeu pas un système de magie :-D
31 Décembre 2004 09:36:28

Citation :

Aiyor a écrit :
lol sanchrist rudora no hihou c'est un jeu pas un système de magie :-D

Oupss :oops:  désolé j'ai mal compris alors :p 
Sinon ce qui été trop bien a FF7 c'est les chocobo au golden soccer !!! alors la les course c'était énorme j'ai adoré !!!!!
avec mon zolie chocobo d'or !!! yahaaaaaaaaaaaaaaa
apres sinon il y avait les larmes je crois je me souvien plus trop le nom des gros robot qui on bousillé midgar :p  sa me donne envie d'y rejoué a ff7 lool
31 Décembre 2004 10:06:26

FF7 sur ma PS1 c'était trop de la balle :-D.
Je l'ai trop aimé ce jeux.
12 Janvier 2005 19:17:26

En tant que fan de ff et ayant joué au 7, 8, 9, 10, 10.2, je ne peux faire une critique négative sur ces jeux a part que le 10 et le 10.2 se sont un peu éloigné des autre. Le default de ce là est que nous ne somme pas totallement libre.
Si mes infos sont bonnes, dans le ff12 le style sera plus proche du ff9, mais avec des similitudes avec le 10. Si le 12 s'inspire du 10 pour les grafiques et du 9 pour le style de déplacement, avec une bonne histoire, ce sera un jeux dont meme les ff précedents seront meme pas a la hauteur de sa cheville!

BON JEUX A TOUS
Anonyme
17 Janvier 2005 21:16:20

j'ai joué au 1,2,3,4 (vite fait) au 5 et 6(en francais) rapidement aussi ,j'ai fini le 7,8,9,10,
pour moi FF 7 EST le meileur de tous !

ils devrai refaire tous les FF en film danimation , car l'histoire de chaque FF et sublime .

et un FF7 remasterisé , ce serai de la bombe !!!

vivement advent children

edit : pour ce qui disent que les anciens narriveron pas a la cheville du nouveau , c a deja étai dit , mai jamais réalisé

17 Janvier 2005 21:20:07

kill_em_all: "et" s'ecrit "est" lorsqu'il sagit du verbe "etre" :-D exemple :( tom "et" jerry)/ (tom "est" tombé)
Anonyme
17 Janvier 2005 21:35:31

ok prof
17 Janvier 2005 21:37:10

Je les ai tous faits...

Ceux qui sortent vraiment du lot sont entre le 4 et le 7 inclus(pis le 9 aussi est pas mal mais il est différent...)
Le 8 est un ovni, le dix à jeter, le X-2 aussi.
J'attend le 12 car il a l'air pas mal mais à mon avis, je ne me fais pas trop d'illusions...

MAIS il est vrai qu'il n'y a pas que FF dans la vie, et d'ailleurs, il y a pleins de jeux qui en vaillent la peine.

Et n'oubliez pas ! :-o Ne vendez pas votre supernes ! :biggrin:
Anonyme
17 Janvier 2005 21:41:00

c'est clair que , au lieu de faire un ff X-2, ils aurai pu faire la suite du 7 ( qui a étai largement demandé) :-D :-D :-D

est ce que qulqun pourai me donnai un équivalent a ff7 , je cherche un bon rpg

17 Janvier 2005 21:43:14

Citation :
un équivalent a ff7

Impossible, ça n'existe pas, enfin, pas encore... :p 

Tu trouveras de bons RPGs mais pas aussi excellents.

Sinon, dans squaresoft, tu as secret of mana et secret of ervermore, qui sont excellents :king: surtout secret of mana (A-RPG) (celui sur supernes, le deuxième, car il y a aussi celui sur GB et GBA, qui sont super aussi) :-D
Pis y a une liste trop longue de bons jeux...Je pourrais pas te les énoncer en 2 minutes. :-D
Anonyme
17 Janvier 2005 21:52:07

je vien de trouver une info

ff 7 before crisis

ca sera sur PSP

est ce que kelk1 conai ce jeu ?
17 Janvier 2005 22:10:21

Il est pas cencé être sur téléphone mobile, Before Crisis ? :hein:

Ils ont tous leurs qualités et défaut, et sont tellement différent les uns des autres qu'un avi serait trop subjectif a mon goût. Je pense avoir le plus joué au 3 (qui est la version américaine du 6, étant donné que j'ai une Super Nes américaine), quelques centaines d'heures en comptant toutes les sauvegardes qui ont soudainement disparus...
Le 7 m'a très bien plu également, ce doit être le second auquel j'ai le plus joué. Parcontre le 9, appart les décors et les scènes cinématiques, il est globalement moin bien abouti que les autres. J'ai été surpris de voir les combats beaucoup plus plat et moin jolis que son précédent, avec également beaucoup moin de surprises et de rebondissement (Le laboratoire de Deep Sea, un de mes passages favoris). N'ayant pas de console dernière génération, je n'ai pas pu jouer au derniers sortis...

Autrement, d'après tous ceux auquel j'ai pu jouer, Chrono Trigger et sa suite, Chrono Cross (je n'ai jamais pu trouver Radical Dreamers :-() sont ceux qui m'ont tout de même le plus marqué.
27 Janvier 2005 15:20:11

Pour moi FF7 est le meilleur des FF. l'histoire est vraiment genial. a propos de FF7,qui a tuer toutes les Armes?
27 Janvier 2005 15:28:21

Moi. Mais la carte mémoire a planté et son contenu vidé, sachant que ma sauvegarde de FF7 avait plus de 100h de jeu... ouin. :-(
27 Janvier 2005 15:34:36

Tu a fait comment pour battre emeraude stp car moi j'y arrive pas et ca m'enerve. tous mes perso sont a fond (Clad,Nanaki et Barete).

27 Janvier 2005 19:17:52

le meilleure des ff est le 9 je le trouve sublime je l'adore je les ai tous fait du 1 au 10.2 il sont super :-)
28 Janvier 2005 08:15:06

Oula, c'est loin tout ça. Emeraude c'est celui sous l'eau, non ?
Si oui, très simple : tous les persos en état de fureur (une potion leur permet de ce mettre dans cet état) pour que leur barre de limit break se remplisse plus vite.
Un maximum de materias counter (celles qui permettent de riposter quand le personnage se fait frapper).
Un personnage avec résurrection (je ne me souviens plus le nom exact).
Invocation Chevaliers de la table ronde avec la materia qui permet d'envoyer plusieurs fois à la suite le même sort.

Pour ma part je l'ai battu en moins de dix minutes.
J'utilisais clad, la fille qui se bat au point (désolé je ne me souviens plus du nom) et vincent.
Attention, il ne faut pas donner les materias de magie à vincent, car il devient incontrôlable lorsqu'il déclenche sa limit break.
28 Janvier 2005 17:46:36

Citation :

Morgock a écrit :
Oula, c'est loin tout ça. Emeraude c'est celui sous l'eau, non ?
Si oui, très simple : tous les persos en état de fureur (une potion leur permet de ce mettre dans cet état) pour que leur barre de limit break se remplisse plus vite.
Un maximum de materias counter (celles qui permettent de riposter quand le personnage se fait frapper).
Un personnage avec résurrection (je ne me souviens plus le nom exact).
Invocation Chevaliers de la table ronde avec la materia qui permet d'envoyer plusieurs fois à la suite le même sort.

Pour ma part je l'ai battu en moins de dix minutes.
J'utilisais clad, la fille qui se bat au point (désolé je ne me souviens plus du nom) et vincent.
Attention, il ne faut pas donner les materias de magie à vincent, car il devient incontrôlable lorsqu'il déclenche sa limit break.

Ok merci je l'ai battu :-D :-D mais moi j'avait la materia sous marain encore merci 8-)
28 Janvier 2005 23:52:02

FF9 est une honte. moi je ne l'aime pas: histoire nul, personnage mal fait, cinematiques honteuses c domage car FF8 est mieu au niveau du systeme de combat par exemple dans FF8 il faut voler la magi aux monstres. ca c genial.
      • 1 / 4
      • 2
      • 3
      • 4
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide