Votre question

Aidez moi pas trop bein compris votre histoire sur Lineage II

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Septembre 2005 17:28:32

Salut j'ai lut beaucoup de post pour essayer de repondre a ma question :
-"Lineage est il payant sur INTERNET si oui, combien ? "
Et aussi cette histoire de Serveur Privé ?
Mais tout dabors le prix qu il faut payer online
Merci cordialement Thomas.

Autres pages sur : aidez bein compris histoire lineage

25 Septembre 2005 17:43:46

Biensur que Lineage 2 est payant sur internet .

Le prix mensuel est comparable a celui de tous les autres MMORPG ( pour plus d'infos va sur le site officiel : Google est ton ami ).

Le serveur privé : Une personne acquière un serveur qu'elle installe chez elle , elle se procure le " client " c'est à dire une copie du jeu ici c'est Lineage qui est concerné.

Cette personne installe le dit Client sur son serveur et suite à cela elle est libre de modifier toutes les caractéristiques du jeu : vitesse d'xp , vitesse de repop des mobs , vitesse de recuperation de la vie , mana etc ....

Cette personne va ensuite faire de la pub sur le net comme quoi elle dispose d'un serveur et de tel type de jeu : elle va mettre un lien pour telecharger le jeu par les gens qui auraient vu cette pub et suite a cela un patch en general qui va permettre de se connecter au serveur que cette personne aura acheté.

Et tu peux jouer .... !!! Gratuitement bien entendu.

Des lors que tu joues sur un serveur privé tu ne dois pas payer du TOUT !!

En revanche contrairement au serveur officiel pour lesquel il faut payer un abonnement, la qualité d'un serveur privé est bien en dessous d'un serveur officiel. ( bugs divers , lags , deconnexion , etc ....).

Maitenant est ce qu'un serveur privé est legal ou illégal ?? C'est la grande question !!

Certains développeurs après avoir usés de leur jeu pendant des années peuvent laisser leur licence en libre circulation et c'est ainsi qu'elle apparait suir des serveurs privés. Voila pourquoi les serveurs privés sont gratuits . Pourquoi une personne qui n'aurait acheté que 1 serveur et se serait procuré une licence d'un jeu pourrait ainsi gagner de l'argent ... !!!

Enfin c'est assez difficile quand même de savoir si un jeu sur un serveur privé est legal ou non !!

Si qualqu'un connait un site ou sont répertorié toutes les licences laissées en libre service merci par avance :) 
25 Septembre 2005 17:50:37

Je te remercie bien je suis bien eclairer maintenant, toi a tu un sevreur priv" si oui peut tu me le donner ?
Et j ai une question :
-Est ce que en ayant installer la demo qui ets en faite le jeu entier pourer me permetre de rejoindre des serveurs privé ?
25 Septembre 2005 18:03:20

Hmmm Ragnarok je pense qu'il fait parti de ces serveurs libres
Vu que Gravity a publié les vidéos de RO 2
25 Septembre 2005 18:16:42

Je te remercie bien je suis bien eclairer maintenant, toi a tu un sevreur priv" si oui peut tu me le donner ?
Et j ai une question :
-Est ce que en ayant installer la demo qui ets en faite le jeu entier pourer me permetre de rejoindre des serveurs privé ?
Je Parle de Lineage II ;-)
25 Septembre 2005 20:25:12

ni Gravity ni Ncsoft n'a autorisé les serveurs privés.
a savoir que les codes sources de L2 avaient ete volés a l'epoque.
le legende des mmorpg dont les serveurs gratuits sont legaux est archi faux............

juste en exemple:
http://www.ragnarok.fr/forums/viewtopic.php?t=4785

et allez lire les chartes des developpeurs sur chaque site officiel,meme en anglais c'est instructif..........vous comprendrez que les legendes et le net...........
11 Février 2007 18:40:16

Merci de lire les règles.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook