Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Guild wars :Pourquoi ce système de serveur ?

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Février 2007 15:29:06

Bonjour tous le monde

Enfèt c'est tout bête mais j'aimerais juste savoir pourquoi dans guild wars quand on sort d'une ville on joue jamais avec personne ( sauf si on est en team ) parceque c'est moin convivial comme ca...on s'ennuie quando n joue tout seul ^^

est ce que c'est le faite que ce soit un CORPG ??

Et oui y'a des question que jme pose...

Merci d'i repondre :) 

Autres pages sur : guild wars systeme serveur

11 Février 2007 16:51:45

définition du Corpg :
Acronyme de l'expression anglaise "Competitive Online Role Playing Game", signifiant littéralement "jeu de rôle en ligne compétitif". Le terme "CORPG" est utilisé pour la première fois par l'équipe de développement du jeu Guild Wars (reposant sur un gameplay PvP et des affrontements de guildes de joueurs), afin de le distinguer des MMORPG traditionnels.

Sinon,pour la petite histoire,ce jeu est un jeu instancié.
instance :
On fait référence aux "instances" ou aux "zones instanciées". Néologisme désignant un mécanisme par lequel une zone d'un monde virtuel sera dupliquée à l'identique autant de fois qu'elle sera sollicitée par un nombre défini de joueurs. Par exemple, un "donjon instancié ouvert à 10 joueurs" sera ouvert aux 10 premiers aventuriers se présentant à sa porte. Les 10 prochains joueurs souhaitant explorer ce même donjon accéderont à une copie identique du premier donjon qui leur est réservée. Les deux groupes de joueurs évoluent donc dans deux donjons identiques mais distincts et parallèles. Les deux groupes ne se croiseront jamais.
Inauguré dans Anarchy Online, les "zones intanciées" permettent d'augmenter la difficulté de certaines zones épiques. Elles ne sont ouvertes qu'à un nombre limité de joueurs ne pouvant compter que sur eux-mêmes (sans espoir de renforts extérieurs) pour l'emporter.

ce type de jeu permet une légèreté dans la gestion du serveur et donc propose un jeu online Rpg gratuit.

voila^^
11 Février 2007 17:30:02

Bon bah c'est clair comme reponse c'est juste ce qu'il me fallais merci beaucoup Organic ^^ aufait ca tombe bien que tu me reponde parceque j'ai quelque chose a te dire depuis que je connais infos du_ net c'est a dire depuis près de 2ans..J'adore ton avatar mdr ^^ Merci encore pour cette reponse enfin bon dans guild wars c'est surtout au premier acte que c'est un peu lourd...jme souviens l'acte II est pas mal surtout que y'a les arènes ^^

Bon voila bah a tous : profitez de ce topic pour parler de guild wars ( je le dit comme ca ce sera pas du troll )et comme ça ca évite de faire 10 000 topic..EN plus des 10 000 qu'il y a deja..

:D 

Avec les compliments de : Sparda
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook