Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Cheat wow

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Novembre 2005 15:04:18

Bonjour j'ai entendu parler de cheat sur world of warcraft, est-ce une vrai rumeur ?? Si oui pouvez m'indiquer l'adresse d'un sit qui en propose. Ne penssez pas que je vais tricher car maintenan a quoi bon lvl up jai deja un naim lvl 60.

Merci de vos reponsses. ;-)

Autres pages sur : cheat wow

7 Novembre 2005 16:07:06

Cheat = bug

Connais pas de sites qui en parlent, mais exploiter des bugs, c'est interdit, en en utilisant, il y a risque d'être exclu quelques jours (je n'ai pas dit que tu voulais les utiliser^^).
8 Novembre 2005 20:53:15

un cheat n'est pas un bug, c'est pour tricher :-)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
9 Novembre 2005 00:28:15

Les seuls cheats possibles ici sont des bugs, c'est ce que j'ai essayé de dire.
Car à priori, Blizzard contrôle tous les add-ons utilisés en même temps que le jeu lancé, donc s'il y a utilisation d'un programme cheat, il sera repéré, et le compte suspendu...
23 Novembre 2005 21:39:05

Salut Matt je souhaite te dire que se qui t'ont dit qu'il existait des cheat pour wow t'ont mentit car TheLion a tous a fait raison et on apelle même pas ca cheater car le truk c'est juste que peut acceder a des zone en construction sur le monde c'est tout et cela ne veut pas dire que l'on triche.
Donc voila,
Je te pris de bien vouloir accepter mais sincere salutation.
23 Novembre 2005 21:43:13

Et je tiens à préciser que s'il y avait quelconque logiciel de cheat, Blizzard le découvrirait, à l'aide du logiciel qui contrôle ce qui touche à WoW (les add-ons en l'occurence).
23 Novembre 2005 21:43:44

Salut
je suis d'accord avec toi que blizzard controle tous les add-ons mais il ya des cas qui peuve leur echaper
com par exemple il ya un warrior sur un server almand ki se nom pat, (jai une video de lui ) il a atein le rang pvp 14 et le truk c ke sur la video on voi ocun buf mé en realiter il utilise un add-on ki lui donne accé a tous les bbuff du jeu ce ki fai kil a 3000 ou 4000 point darmur et de pv en plus ke la normal
24 Novembre 2005 08:21:13

salut mec :)  a vrai dire je suis assez calé dans ce domaine et contrairement a ce que tt le monde a pu dire il y en a pleins de cheats sur wow, god mod, noclip ect... j'ai même créé un site à ce sujet ^^
24 Novembre 2005 11:27:27

Tu sais, l'add-on sera découvert un jour ou l'autre, et bloqué par Blizzard (et les utilisateurs par la même occasion bannis, donc le rang 14 passera à quelqu'un d'autre^^). S'ils contrôlent les logiciels qui fonctionnent avec WoW, c'est pas pour rien
27 Novembre 2005 04:16:00

Et bien je vais étonner tt le monde en disant ceci:
les cheats pour WoW sa existe ! et des sites aussi mais anglophone (j'ai pas de liens, un pote me passe les progr direct). les cheats WoW y'en a de tte sorte, moi j'en ai tester un permettant de se téléporter a deux endroits préenregistré (par l'utilisateur) celui la n'est pas connu de blizz mais bon .... c'est prendre beaucoup de risque pour pas grand chose ! il en existe aussi permettant de multiplier l'xp ou de traverser les murs ... bref
voila j'espère avoir répondu a ta question :-?
28 Novembre 2005 18:46:25

salut,
j'ai pas wow je vous assure!
Un jour j'ai taper Wow carte prapayé
et je suis tomber sur un site anglophone comme sim-sim le dit pour TOUT LES MMORPGS!!!
Guild wars,Wow,Everquest et j'en passe!
le site j'ai plu le lien et je donne pas les liens pour les cheat(bug)pour les jeux dsl :-?
28 Novembre 2005 18:46:47

salut,
j'ai pas wow je vous assure!
Un jour j'ai taper Wow carte prépayé
et je suis tomber sur un site anglophone comme sim-sim le dit pour TOUT LES MMORPGS!!!
Guild wars,Wow,Everquest et j'en passe!
le site j'ai plu le lien et je donne pas les liens pour les cheat(bug)pour les jeux dsl :-?
4 Janvier 2006 15:05:11

salut ... stop dire ke les cheat n'existe pas sur World of warcraft ... ils sont bien present et je ne parler ni de add on ou d exploit bug ..

Speedhack, roll hack , Duplication d'item ... et j'en passe et des meilleure !d'ailleur 1500 compe on ete banni il n'y a pas si longtemp ke ca pour utilisation de programe tier :D  voila pour l info du net ..
4 Janvier 2006 16:29:56

Citation :

mirm a écrit :
salut ... stop dire ke les cheat n'existe pas sur World of warcraft ... ils sont bien present et je ne parler ni de add on ou d exploit bug ..

Speedhack, roll hack , Duplication d'item ... et j'en passe et des meilleure !d'ailleur 1500 compe on ete banni il n'y a pas si longtemp ke ca pour utilisation de programe tier :D  voila pour l info du net ..

Oui, ils existent, mais les comptes sont bannis, ils ne servent à rien.

La duplication d'item était un bug, je pense à présent corrigé.
Après, s'ils l'ont transformé en cheat^^
14 Janvier 2006 21:28:18

edit nicrib:

stop!
26 Janvier 2006 21:50:48

Laloul, je ne sais pas si c'est permis par le forum, mais pourrais tu me donner l'adresse de la video de pat? merci
27 Janvier 2006 00:09:05

le partage de vidéso persos me semble pas interdit pour le moment ^^
27 Janvier 2006 21:43:58

ok tant mieux
27 Janvier 2006 22:16:54

si vous alliez sur le cite off de wow de temps en temps vous auriez vue qu'il ya eu 3500 compte bannis d'un coup dans wow il y a un spy war qui inspecte le jeu et s'il y a une quelconque anomalie blizzard sera au courrant

donc si tu est 60 tu pourra tt recommencer si tu triche
28 Janvier 2006 00:46:14

j'hallucine!!
un p**in de Lamer de ***de vient reclamer des cheats, et il n'est toujours pas banni du forum??
O_o
Modos, reveillez vous et brulez ce traitre a la communauté des gamers!!
28 Janvier 2006 02:18:36

je suis d'accord avec blackdeath
je ne comprend pas ce genre d'attitudes.. :-?
3 Mars 2006 18:27:51

Il est tout à fait possible de tricher et de passer a travers les mails du warden ( le system anti triche blizard). J'ai pas honte de dire que jke triche depuis le moi de juin et j'ai jamais été banni.
4 Mars 2006 01:35:30

la triche au pire de ne pas etre banni ,n'est pas valorisant...
mais alors...tricher a WOW..un jeu assez facile dans son ensemble...mon dieu,un seul mot me vient a l'esprit...rien du tout je préfere me taire sinon je vais déverser sur le forum des flots incessants d'insultes.
4 Mars 2006 10:48:38

uber naab ?
( flood du jour )

Mais je suis d'accord avec Organic, exploité des bugs c'est assez hum...on dirait low skilled dans le monde des fps XD.
6 Mars 2006 15:50:28

C'est quoi ton cheat pour wow j'aimerais bien être lvl 40 xD jsuis nul pour lxp :/ 
7 Mars 2006 00:33:56

Vous êtes des joueurs debutant ce qui explique votre facon de reagir.
Je joue a des MMO depuis plus de 10 ans et je pense avoir fais le tour de la question tant au niveau du savoir faire que de la connaissance. Le cheat est uniquement pour moi une autre facon de jouer. A partir du moment que ca ne nuit pas le joueur en face de moi, je vois pas le mal. D'autant plus que cheat ou pas cheat le resultat chez moi sera le meme...
7 Mars 2006 04:55:27

un cheat pour wow sa sert a rien vu la simplicité du jeu, wow cartographe serait plus utile pour les naabs voila :-P
7 Mars 2006 20:31:35

Je trouve vraiment ridicule de réclamé de cheats pour wow...
Ceux qui en utilise ( si ça existe vraiment ) sont vraiment débile car pendent que les autres joueurs qui joue a wow sans triché ont une réelle satisfaction quand il sont lvl 60, ceux qui ont utilisé des " cheat " ne peuvent ( selon moi ) etre fieres d'avoir atteint un haut lvl.
Et triché c'est aussi le non-respect des adversaires ( sur les champs de bataille par exemple )...Personellement, je n'aprécierait pas qu'un " ally " soit supérieur que moi alors qu'il a triché lâchement. C'est un peu la haine de passé des semaines a rechercher une armure épique utra-puissante pour ce rendre compte qu'un adversaire vous tue en 2 coups, tout siplement car il a triché...
Je soutient entierrement blizzar pour sa politique " Tricheurs et pirates bannis ! " ...
Alors, crier tous avec moi : NON AUX TRICHEURS ! ;) 

*****C'était le coup de gueule de la semaine******
7 Mars 2006 23:38:46

Killer70 jte donne un perso 60 full t2. Tu dis quoi? "Oui bien sur donne le moi" . Dans ce cas là tu seras bien content d'être hyper baleze et tu te moqueras completement du petit joueur honêtte qui donnera sa sueur pour avoir son equipement et au diable la satisfaction d'avoir monter son perso. Si je t'explique comment tricher en toute sécuriter en te fournissant tout ce dont tu as besoin pour le faire, je crois bien que tu accepterais. J'en conclu donc que la majoriter des gens sont contre les cheaters parce qu'il n'en sont pas eux meme. De la jalousie en somme.

Je précise entre autre que les 9/10 des cheats wow existant ne font directement aucun mal au autres joueurs. Dans le sens ou ca ne fait que nous avantager financierement, lvl ou equipement. Pas de one shot ni rien donc la communauté de world of warcraft n'y est pas altéré.
7 Mars 2006 23:46:19

Citation :

Bulot a écrit :
J'en conclu donc que la majoriter des gens sont contre les cheaters parce qu'il n'en sont pas eux meme. De la jalousie en somme.

Tu as des conclusions bien hâtives.
Sur un autre jeu (America's Army pour le citer^^), un joueur anglais m'a dit qu'il allait me faire monter en grade (il était sympa, il m'avait expliquer deux trois trucs, on était seuls sur la map).
Il me dit de venir à côté de lui, pour que je monte en grade, ce que j'ai fait (j'avais pas capté qu'il voulait (soit disant) faire un cheat).
Il fait son petit truc, puis me tue, il me dit qu'il doit me tuer 20 fois pour que mon grade augmente, si j'arrête avant, je retombe au grade 1.
Il m'a tué 4 fois, puis, j'ai essayé de le tuer quand il s'approchait (je l'ai laissé me tuer pour qu'il ait confiance, et qu'il s'approche en toute sécurité).
J'ai dit "essayé" parce que j'étais tellement nul, que je l'ai raté et que je suis tombé dans le ravin (puis j'ai quitté la map).

Si quand je jouais à WoW, on m'aurait proposé du cheat, avec mon petit prêtre, j'aurais arrangé la face de celui qui m'aurait proposé ça (et j'aurais fait appel à un MJ).

Ne mets pas tout le monde dans le même panier, si je vois un cheater, j'irai l'affronter plutôt que de faire comme lui (dans Socom, je me concentrais uniquement sur les cheaters, j'essayais de tirer sur le gars qui allait plus vite que Flash plutôt que sur les trois guignols devant moi qui me tiraient dessus).
8 Mars 2006 00:12:40

J'aprouve totalement ton point de vue Thelion. Certaine personne (bien rare) on une certaine ethique et sont contre le fait de jouer a un jeu autement que dans les regles. Ils sont admirable. Si tout le monde etait comme toi, je ne tricherai plus. Je dirai meme que je suis un peu comme toi. Je triche pour des raisons bien differentes que celles de l'anglais dont tu fais references.

Je triche par ailleurs pour m'avantager moi et non pas pour desavantager l'autre (contrairement à ton anglais qui lui se moque completement du sort de son adversaire).

Tout ca pour dire que bien sur tout le monde n'est pas comme je l'ai dit. C'est pour cela que j'ai bien preciser " la majoriter ".
8 Mars 2006 14:38:34

Citation :

Bulot a écrit :
J'aprouve totalement ton point de vue Thelion. Certaine personne (bien rare) on une certaine ethique et sont contre le fait de jouer a un jeu autement que dans les regles. Ils sont admirable. Si tout le monde etait comme toi, je ne tricherai plus. Je dirai meme que je suis un peu comme toi. Je triche pour des raisons bien differentes que celles de l'anglais dont tu fais references.

Je triche par ailleurs pour m'avantager moi et non pas pour desavantager l'autre (contrairement à ton anglais qui lui se moque completement du sort de son adversaire).

Tout ca pour dire que bien sur tout le monde n'est pas comme je l'ai dit. C'est pour cela que j'ai bien preciser " la majoriter ".

Et bien, en y repensant, cet anglais m'avait menti, parce que je me suis reconnecté avec mon compte, et mon grade était resté le même, il n'avait pas baissé comme il me l'avait dit.
Ca m'enerve un peu (pas qu'il m'ait menti, mais de ne pas avoir réussi à le tuer^^).

Pour WoW, quoi que tu fasses, si tu triches, ça désanvatage l'adversaire (si tu fais du PVP).
Personnellement, les seuls jeux auquels j'ai déjà triché, c'était les GTA (ou des jeux de voitures, comme Toca je crois), pour avoir un tank, des voitures spéciales et tout (mais pas pour faire les missions, ça sert à rien).
Bien entendu, je ne sauvegarde pas (vu que je me retrouve en prison, en plus^^)

Tricher en multijoueur, ça n'apporte rien, ça casse complètement le jeu (déjà qu'en solo...).

Et en plus, demander ouvertement des cheats en public, je trouve ça encore plus nul (je sais pas pourquoi, peut-être parce que je suis persuadé que si certains trouvent tout seuls, c'est qu'il y a forcément des sites).
En tout cas, j'espère que Blizzard (et les autres jeux en réseau, pas seulement des MMORPG) se bougeront un peu et bloqueront les cheats...
8 Mars 2006 20:22:43

Cher " Bulot " sache que si tu me proposerai un perso lvl 60, je refuserai ( ou je l'accepterai pour le revendre sur internet^^)...Selon moi avoir un lvl en claquant des doits, c'est un peu...pourrit
11 Mars 2006 18:55:20

je reviens entre deux semaines et que vois-je?
un certain Bullot dire a certains (et je le prend pour moi...egalement...)que je serais un jeune dans la mmorpg c'est pour cela que je réagis de la sorte quand je lis une demande de cheat sur un jeu et que je m'insurge.Tu as 10 ans de mmorpg et donc ta conclusion : c'est une autre facon de jouer

sache juste une chose,j'ai commencé bien avant toi alors et je n'ai pas la meme vision du jeu ..désolé de ne pas comprendre que l'on veuille tricher...alors les commentaires de ce genre,il vaudrait mieux eviter.
merci.
12 Mars 2006 04:30:54

Organic, j'ai du mal à croire que tu joues dans le monde des MMO depuis plus de 10 ans étant donné la casi-inéxistance de ceux-ci avant les années 90. Tu m'as l'air également un peu jeune en jugeant ta façon d'écrire ce qui renforce mon point de vue. Mais admettons.

Le détail qui semble nous différencier est le fait que même après 10 ans de jeu, tu as encore des choses à apprendre. Ce qui explique que tu ne cherches pas des façons différentes de jouer.

Pour ma part, rien ne m'est inconnu. Ayant un pied dans le métier de concepteur, il est très ennuyeux de jouer dans un milieu que je connais sur le bout des doigts. J'accrois donc le plaisir en trichant. On aime où on n’aime pas. J'accepte le fait que des gens soit contre, c'est tout a fait compréhensible.

Mais les gens doivent aussi me comprendre moi et arrêter de crier à tous va que les cheaters sont des noob complètement con qui ne comprenne rien au monde du jeu...
12 Mars 2006 23:20:43

et moi de me faire juger par un personnage qui se croit tout permis...en ayant des préjugés et dire que je suis une personne de bas age et remettre en question mes propos.
Tu es une personne que je juge hautaine par ta façon d'etre..tu m'as l'air d'etre une personne un peu simple d'esprit pour croire que ma façon d'écrire te fais penser à un gamin...désolé de ne pas écrire comme Molière.
Mais soit puisque monsieur veut se la raconter allons-y :

nous sommes en 2006?
alors oui excuse moi j'ai commencé sur UO autour de fin 1997 mais j'ai participé a des bétas tests sur une période de 8 mois 1996-97...je dois etre en décalage de quelques mois mea culpa(ironie)
ensuite j'ai fait quelques pas sur Lineage premier du nom seulement sorti en Corée a l'époque.
1999-2000-2001-2002 Everquest....la 4ieme prophetie....
et de fil en aiguille...FFXI,Lineage2,EQ2,priston tale...
je ne compte plus les bétas des jeux(Ryzom,RF online,Rose.....)
les differents RPG sortis sur les différentes consoles jap(suikoden,la serie "time",etc...)
les autres NWN,baldur gates etc etc avec leurs univers Persistants...
je travaille pour une société en charge de développer la création et l'environnement(musique et ambiance) en gameplay d'un jeu multi ou pas.(société assez connue dont je tairais le nom par souci d'équité et pour ma tranquilité personnelle)

TOUT LE MONDE A DES CHOSES A APPRENDRE CHEZ AMI MAIS IL FAUT JUSTE SAVOIR ECOUTER et ne pas se prendre pour ce que tu n'es pas.
Me dire que cheater un mmorpg ou un rpg est une autre façon de jouer est et excuse moi,mais tout simplement tuer la monde du jeu et la création et l'imagination du joueur et lui donner une certaine FACILITE.
Tu dis t'ennuyer dans un jeu (en tant que concepteur ou pas)alors que tu le connais sur le bout des doigts...change de jeu alors,ceci n'est pas une excuse mais tout simplement un ennui profond...
quand je te lis et dire : "tout ne m'est inconnu"...justement on apprend constamment et la difference entre toi et moi,c'est que je remet toujours en cause ce que je fais.Apprend l'humilité et on en rediscutera.A moins que tu me prennes toujours pour un enfant,mais de mon coté tu as du travail.
En tant que concepteur (ou pas?) tu devrais avoir honte de parler ainsi...un joueur peut dénaturer la physionomie d'un jeu juste parce qu'il est faineant?Lobotomiser?
aujourd'hui tout est naturel!!!! les serveurs privés,les cheats......les bugs exploits....
Quelle honte tout de meme!!!

Mon cher,et je finirais la dessus,il y a quelques années dès qu'un joueur était ou avait decouvert un bug exploit il rendait compte aussitot et tu sais pourquoi?Le plaisir de la difficulté!

Sur ce,si tu veux encore me chercher,tu ne me trouveras pas car je ne suis de passage pour le moment mais j'espère a ne plus avoir a lire ce genre de propos sur moi.

Merci beaucoup.
14 Mars 2006 20:14:40

Salut j'ai putin cheat de wow. LOOL en fait c mon pote qui le fabrique. Le bute de cet cheat que quand tu lance wow dans ton repertoir il a y tout les sort, par example tu compren tt les langue, ou tu peu tuer tt les monde a 1 coup, ou augmenter resistance a 1600 par tout lol et c pas le addons lol
je connai l'autre cheat il s'appel Wre pro avec cet cheat tu peu avoir arme de GM qui tape 99999999 par examlpe mais cet cheat a facile de reperer. Bah voila lol et en fait je cherche le faut compte si qqn sais ou je peu le trouver diter moi par MP.
Merci a+
16 Mars 2006 11:06:16

Salut tt le monde.
Je suis pas un concepteur ou je ne sais quel pro de l'informatique, mais je jou aux jeuvideo depuis ... pfff disons une 15 aine d'années... et je pense pouvoir dire que quelque soit le jeu, tricher, cheater, enleve du plaisir au jeu. Ca devien ..on va dire un peu trop facile... et ca devien même lassant(je pense pouvoir parler au nom de la plupart des gamer).
Mais bon je donne raison a bulot qui dit que de cheater, s'est une autre vision du jeu. En effet les cheats permettant de monter un lvl 60 vite ca permet d'explorer le jeu de maniere plus large et rapide (car il faut le dire, la partie la plus barbante de cas jeu c l'xp). On va dire que c'est un cheat constructeur... ils permettent en quelque sorte d'ajouter le mode pvp de guild war (seul véritable point positif du jeu)
Mais quand je voit Ramil qui vente les mérites des cheats de son ami... ben je comprend pas... quel est l'intérêt de jouer à un jeu ou tu a beau affronter n'importe qui ca sera toujour la même chose, autant ce faire un zelda ou un final fantasy, le resulta sera l meme... (perso ca me fait penser à quand je jou a war3 et je rentre le cheat d'invincibilité, ou a d2... où est l'intérêt ?? etre le meilleur tricheur ) :fume:
16 Mars 2006 15:39:49

je doi pas etre le premier a te le dire mais, un cheat et l'exploitation d'un bug du jeu, sans bugs, pas de cheat car les concepteurs de mettraient pas volontairement des codes de triches dans leurs jeux...
17 Mars 2006 05:13:23

Le monde ne se limite à l'utilisation précise des mots...essay de comprendre ce que je voulais dire et d'ellargir ta vision :) 
Peu être que tu comprendra ce que je ve dire et tu n'essayera pas de paraître plus intelligent que moi, ou du moin plus calé en informatique (mêmesi j'ai dit que j'etais pas bien fortiche dans ce domaine..)
Allé ++ :-D
17 Mars 2006 11:52:45

hum si tu reponds par raport a mon post sache qu'il ne s'adressait pas a toi...
Mais a mattdu45 qui dit a dit "un cheat n'est pas un bug c'est pour tricher"

desolé en postant ça je ne tenais pas vraiment compte d autres reponses...
17 Mars 2006 18:29:23

je ne vois toujours pas l'interet de cheater sur un mmorpg....a part s'attirer les foudres de la communauté et des VRAIS joueurs de mmorpg pas des pseudos branquignolles qui croient que cheater est tout est fait acceptable.Bravo la mentalité...apres cheater un rpg ou un autre jeu...on s'en contrefous...si vous voulez vous gacher votre jeu allez y et defoulez vous...mais n'emmerdez pas les autres sur un mmorpg voila
20 Mars 2006 06:03:44

:-D
Le truc qui est bien sur ce genre de forum c'est que toujours on trovuera quelqu'un de borné qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez... quel intérêt de refaire, les même quête, pendant des heures.
L'intérêt de ce jeu est majeur une foi atteind le lvl 60, je ne voi aps l'intérêt de vouloir atteindre ce lvl plus vite...
(les 3/4 des pseud sont brankignole...:)  ;-)..., mais tout le monde s'en fout :) ) :-o
3 Avril 2006 02:37:27

Et bien Organic, tu as pris ma réponse bien à coeur. J’écris quelques lignes sur toi et tu trouves le moyen de te défendre sur tout une page. Sache que en aucun cas j’ai voulu t’offenser, je débat ici sur le cheat et non pas sur le fait que je t'apprécie ou non.

Pour répondre brièvement à tes réponses, un cheater comme moi ne vante pas du tout son activité et n’emmerde en aucun les autres.

J'en dirai pas plus sur les raisons qui me pousse à tricher, tout le monde a, je pense à peu près comprit.

Sache Organic que je respect ton point de vue, tu ne respectes apparemment pas le mien mais peu m'importe. Ce post va finir en duel verbal et va complètement dévier de son sujet initial. Je me retire alors en m'excusant à nouveau si j'ai pu te blesser sur mes réponses antérieures…
7 Avril 2006 23:27:30

Quand j'ai commencer world of warcraft et que je voyer c'est mec au lvl 60 je me disais purer, le seul moyen d'étre aussi fort que c'est de tricher mais, j'ai continuer à jouer jusqua arriver au lvl 60 j'ai du métre 3mois et j'ai méme batut des joueur que je voyer quand j'étais au lvl 1 et je suis bien contant de ne pas avoir tricher.
18 Avril 2006 02:23:52

Serieu je prefere en baver et etre fier d'etre arrivé lvl 60 parseque si on reflechi bien quand on mais un cheat c'est pas nous qui jouions prenez l'exemple du aimbot^^ sa tire tout seul vous jouez meme pas...
5 Mai 2006 17:01:37

Je pense que ce que je vais dire va calmer tout le monde ^^

Qui a un lv60 sur WoW et aucun addon?

........... personne donc tout le monde cheat ---> je m'explique

En ayant fait plussieurs addons persos vous n'imaginez pas la puissance de pouvoir effectuer 150000 actions a la seconde grâce au langage LUA que blizzard eux mm mettent a disposition. Alors quand vous dites que ceux qui conprennes les mecanismes et arrivent a modifier les informations qu'ils envoi au serveur pour obtenir ceux qu'ils veulent sont des tricheurs......

Vous n'êtes que le petit peuple qui utilise leurs connaissance sans meme comprendre comment et excusez moi je vous traiterez plutot a VOUS de cheater je pense que c'est clair et que ce qui ont la chance et l'intelligence suffisante pour modifier des trames IP ont le droit légitime de profiter de leur savoir...

PS: J'ai 2 lv60 et un lv38 obtenu ss cheat (mais pas ss addons)

Debat ouvert bonne discussion =)
5 Mai 2006 21:28:47

Bon, mon poste n'a pas de rapport avec le sujet mais je tien a informer les internautes et les joueurs de world of warcraft.

Donc je vais vous raconter ma petite mésaventure, ce matin je tombe sur ce topic avec Bulot qui affirme pourvoirs cheaté d'une maniere simpliste et sans aucun danger... Je decide donc de prendre son adresse msn pour plus d'information et si il pourrait me donner ce programme ! (je sais, c'est contraire à l'éthique mais hélàs depuis quelques temps j'ai perdu l'envie de joué a wow... aprés mes 1 ans de jeu, je commencer serieusement a m'ennuier...)
Je prend donc contact avec lui il m'affirme que c'est sans danger et me donne son programme avec une fiche explicative d'instalation tout content je commence l'instalation et je l'essaye, hélàs... ce programme n'est pas un cheat mais un Virus.. Backdoor... un genre de cheval de troie qui donne le contrôle total au lanceur du virus du pc de la victime... je bataille contre le mal pendant 3heurs... je nique ma soirée.. a cause d'une erreur de jugement...

Certain diront que c'est une bonne leçon pour moi cheaté, c'est mal, mais je tenais à vous avertir d'eviter d'échanger ou d'accepter des dossiers venant de Bulot.. vous êtes prevenu...

Tarkun, Moral de l'histoire: "Il ne faut en aucun cas cheaté, ça tue l'ame du jeu... !"
6 Mai 2006 01:20:00

Citation :

Proutttt a écrit :
Je pense que ce que je vais dire va calmer tout le monde ^^

Qui a un lv60 sur WoW et aucun addon?

........... personne donc tout le monde cheat ---> je m'explique

En ayant fait plussieurs addons persos vous n'imaginez pas la puissance de pouvoir effectuer 150000 actions a la seconde grâce au langage LUA que blizzard eux mm mettent a disposition. Alors quand vous dites que ceux qui conprennes les mecanismes et arrivent a modifier les informations qu'ils envoi au serveur pour obtenir ceux qu'ils veulent sont des tricheurs......

Vous n'êtes que le petit peuple qui utilise leurs connaissance sans meme comprendre comment et excusez moi je vous traiterez plutot a VOUS de cheater je pense que c'est clair et que ce qui ont la chance et l'intelligence suffisante pour modifier des trames IP ont le droit légitime de profiter de leur savoir...

PS: J'ai 2 lv60 et un lv38 obtenu ss cheat (mais pas ss addons)

Debat ouvert bonne discussion =)

Je pense que je vais te calmer direct, lorsque j'ai eu mon lvl 60, je n'avais pas d'add-on

Ah si, pardon, j'ai utilisé l'add-on qui me dit combien de vie je perds quand je me prends un coup (ouaaah vachement utile, c'est marqué dans le journal des combats, sauf que dans le journal, c'est encore mieux détaillé, et je peux le mettre où je veux le journal, add-on inutile, mais ça fait esthétique le rouge au dessus du perso).

Voilà, j'ai eu un prêtre 60 sans add-on, étonnant, hein?

Arrivé au niveau 60, j'en ai pris quelques uns, CTRaid (pour les raids, tous en JCJ sur mon serveur JCE), et groupbutton (que j'ai pas utilisé, car trop long, j'avais l'habitude des touches).

Tu me crois pas? Je m'en fous un peu, mais je sais ce que j'ai fait quand même...
12 Mai 2006 11:42:59

Ok ok tant mieux pour toi ;-) mais dans la guilde ou je suis ( on commence a farmer BWL qd mm 8-) ) Une et une seule personne n'a que Ct_Raid et rien d'autre :-o ....
sur + de 150 personnes guildés c'est pas la majoritée non?

Les autres s'ammusent a coup de decursive et wardrobes ou autres addons ramenant des actions basiques et longues a un simple click d'ou je les traites de ***Cheat*** :pfff: .

Cheater de cette facon ou par des programmes tiers (qu'on maitrise et pas qu'on demande :p ) pour moi c'est du pareil au même:ange2:.

Maintenant chapeau a toi de roxer en instance ss decursive continu si tu peut la seule chose qui m'enerve c'est cette différence addons - programmes tiers Je dit NON c du pareil au même / voila en esperant t'avoir éclairer sur mes intentions bon jeu a toi 8-)

- /!\ EDIT /!\ Juste une précision :
Les Programmes tiers ke j'utilisait (bcp trop surveillé maintenant) ne me servsaient qu'en PvE quand j'était seul et en auccun cas contre des joueurs sur ce point je suis entièrement d'accord sa casse tout l'esprit du jeu :evil: 
Ex : Pour farmer, Px ou soloter des instances et surement pas en PvP.
D'ailleur petite question :
- Vous pensez quoi des gens qui ont l'add-on pour récupérer le drapeau de warsong instantanément ?? Pour moi sa c'est vraiment du cheat de merde a ne pas utiliser pourtant simple addon ---> cherchez l'erreur
      • 1 / 3
      • 2
      • 3
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter