Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FFX : Yojimbo purgateur, bug ou pas ?

Tags :
  • MMORPG
  • Booster
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Février 2007 23:00:14

Voila dans le manuel ils disent quil faut battre Yojimbo purgateur 5X de suite, hors arriver à la fin du 4e combat on tombe sur une tite cinematique, la musique de poursuite sarrete et on doit apparemment tout recommencer :/ . Jaimerais une petite réponse sil vous plait, si Yojimbo purgateur ne peut etre vaincu que 4X/5 comment le battre ????

Autres pages sur : ffx yojimbo purgateur bug

10 Février 2007 11:23:08

je crois qu'il faus le battre assez vite, jai une amie qui est a fond dessus je lui demanerais.
10 Février 2007 12:53:52

Ok, merci, la j'ai decidé de booster un peu Wakka pour Combo on va voir si ca va aller plus vite ^^.
10 Février 2007 13:22:12

booster X de Tidus aussi ^^
10 Février 2007 13:26:39

Yep c'est 5 fois , mais pour l'avant derniere fois il se cache en fait faut pas suivre juste le trajet vers la sortie mais faire un petit détour dans une salle , enfin fouilles bien tout et tu le trouveras 5 fois ;) 

Et pas besoin d'aller vite , le temps n'a rien à voir.
10 Février 2007 16:52:54

Cool :) ) Vais enfin pouvoir allez fritter Der Richter, bon ba grand merci :) ) PS : je viens de booster Wakka a 255, avec Combo j'ai destroy lêtre supreme en très peu de temps ^^.
11 Février 2007 08:18:02

bon, j'i téléphonais elle m'as dit qu'il fallais le battre une fois -_-
11 Février 2007 10:34:31

J'ai trouvé, merci Sphirot_SaMa en effet yavait un tit détour à faire pour le 3e combat. Bon maintenant je finis de booster la chance de mes persos et je m'exite sur Der Richter ^^. ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS