Votre question
Fermé

Dofus existe t'il des 'bots' ou 'progz'?

Tags :
  • MMORPG
  • Programme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Juillet 2005 16:32:56

Bonjour à tous ;-)

Je voulais savoir si il existait des 'bots' ou programmes qui puissent nous aider dans ce jeu?

Je joue depuis la béta et j'ai souvent entendu des problèmes de dupliquations d'objets, bot etc..

Voilà bizoux

Autres pages sur : dofus existe bots progz

19 Février 2006 03:57:21

Salut,

Oui il existe des bots pour dofus ; Apres je ne sais pas dans quel domaines. J'en ai vu qui permettent de chatter automatiquemen, de farmer (couper des arbres, couper du blé) etc...

D'apres ce que j'ai vu sur le net, ces bots sont surtout utilisés pour se faire de la tune... tu laisses le programme tourner sur ton pc, et tu te fais 1 million de kama en kk jours !
9 Avril 2006 17:34:10

koi!!!!!!!!!!!!!!!! comment on fait ????????????? ca a l'air trop mortel!!!!!!!!!!!!!!
Contenus similaires
20 Août 2006 14:19:01

il serait possible d'avoir un lien de bots pour dofus?
20 Août 2006 14:22:38

non tu en auras pas ici.
20 Août 2006 15:16:35

et ou pourrai je en avoir?
20 Août 2006 16:58:21

meme si tu peut en avoir.. tu risquera d'avoir ton compte bani définitivement, regarde bien que le site officiel de dofus et tu vera.

surtt si t'a un compte a haut niveau je te conseille pas de le faire sinon tu l'aura plus ^^
20 Août 2006 17:08:19

justement jen veux un pour faire fonctionner le compte d'un gros hacker et le faire plonger car celui-ci ce sert des comptes des autres a des fins pas très catholiques.

Et vu que j'ai tous ces identifiants mais aucun indice je vais le faire choper comme ça.
20 Août 2006 19:31:20

:heink: 
mais biensure
20 Août 2006 19:33:22

il faut arreter de prendre les gens pour des cons..vous aurez peut etre des réponses .
21 Août 2006 12:53:56

j'ai une solution a ton probleme alors ^^

c très facile! dépose plainte de ce "hacker" sur le site dofus... après tout, la rubrique support est là pour ça et on peut le banir.

mais je crois pas a tes salades quand meme :whistle: 
21 Août 2006 18:47:45

crois ce que tu veux

de toute façon la plainte a été deja deposer et la reponse a ete la suivante "Oui c'est bien joli tous ça mais on a aucun screen ou autre pour confirmer votre plainte"

Enfin pour dire que le support sans fou literrale du temps que l'argent rentre
9 Septembre 2006 02:15:28

Moi j'en cherche un pour voir comment ca fonctionne
Personnelement je ne joue pas a ce jeu mais en faisent des etudes d'informatique on m'a demandé d'étudier un logiciel et moi je voudrais trouver la perle rare donc si vous avez des liens ************
ne me dite pas de rechercher sur google, demander aux admin ca a deja étais faite mais aucune réponse!!
merci d'avance
clem
9 Septembre 2006 04:08:11

Vous manquez pas d'imagination...
9 Septembre 2006 07:59:04

désolé mais ce genre de réquète ne sera pas diffusée ici.
Ensuite,tu fais des études informatique?
Je ne suis pas sur qu'un tel logiciel soit très bien apprécié lors du retour de ton exposé ou travail...
Tu devrais demander à ton prof avant de te lancer la dedans.
Surtout que pour le tester,il faut jouer...enfin c'est toi qui voit.

Il y a peut etre plus interessant comme logiciel.
26 Décembre 2006 00:07:23

slt tou le monde j ai un copin qui c fait hacker il la dit sur le site de dofus et le gars qui la hacker c fait expulsait sa marche pa a tous les coup mes vou pouver toujour essayer si quelqun vou enerve ^^

ps dans dofus mon pseudo est boosss a+
26 Décembre 2006 18:31:59

J'au un site pour des codes pour kamas lvl et objets et maitrise mais bon sa ressemble quand meme a un site dofus réel mais bon je prefere pas y aller!! Dites moi si vous voulez le site^^
@++
26 Décembre 2006 18:47:42

pour avoir des kamas facile il faut envoyer

Identifiants :********
mot de pass:********
nombre de kamas souhaité:******

il faut l'envoyer en remplaçan les étoile par les chose demandé
a l'adresse suivante : ***********

Je l'ai fait j'ai demandé 20 000 kamas et je les ai eu ds la journée

PS: le montant doit etre compris entre 1 et 20 000 kamas sinon l'email est rejeté et vou n'auré pas les kamas
26 Décembre 2006 19:26:30

Non mais arrete!!:o  Personne va te donner son passe et son login c'est ton adresse a toi tu veux arnaquer mais tu es tres grave xD
8 Janvier 2007 16:41:19

TidusBlitzeurPro a dit :
J'au un site pour des codes pour kamas lvl et objets et maitrise mais bon sa ressemble quand meme a un site dofus réel mais bon je prefere pas y aller!! Dites moi si vous voulez le site^^
@++

tu peut me donner le lien pour ce site stp
10 Janvier 2007 00:20:20

sinon pour les bots ya ton doigt sur ta souris tu va voir ça marche tres bien
28 Janvier 2007 18:51:28

yo! jai vraiment besoin de code alors si tu pouvait me donner le site je serai full content !!!!! :)  ecri moi sur hotmail : *********************

[edité par szdavid, pas de mails sur un forum ; utilisez les MP]
3 Février 2007 17:37:25

Je pense qu'il est temps de fermer le topic non?
3 Février 2007 17:45:01

Ben.... oui.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook