Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GROS probleme Knight of the Nine...

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Février 2007 12:45:24

Bonjour,
voici mon probleme :
j'ai eu le jeux y'a un moment et on ma dit que la quete pour KotN commancer a Anvil, autour de la chapelle ou dedans, je suis aller autout et dedans pas de prophete ni rien, j'ai attendu j'ai dormi, tourjours rien, j'ai fait TOUTE les rumeurs de Anvil rien par rapport a cela comme si j'avais pas activer le jeu or il est bien activer dasn les fichier de donner, j'ai formater y'a pas lmongtemp, et avant y'avais des mods, ont ma dit que les mods etais pas compatible avec kotn donc j'ai retirer les mod apres j'ai formater pour une autre raison et la je les reinstaler sans mods j'ai que :
DLCfrostcrag, DLCHorseArmor, DLCMehrunesRazor, DLCOrrery, DLCSpeelTomes, DLCThievesDen, DLCVileLair, Knights et Oblivion mais normalement DES loe debut j'ai une lettre pour la tour de frostfrag car dans le silver patch il l'a cette tour donc a voir l'expension ne marche pas et je voudrais savoir comment le faire marcher :/  merci pour votre aide :) 

Autres pages sur : gros probleme knight the nine

2 Février 2007 13:03:35

ha non en faite j'ai compris le topo,
j'ai le jeux que j'ai acheter mais comme je n'est pas de lecteur DVD j'ai que un lecteur cd j'ai due instaler le jeux avec le lecteur d'un amis,
et j'ai mis un crack no-cd ilegal ou pas j'ai la license donc ont peut rien dire et en faite il me faut l'exe original et comme un con je les suppr voila ca serai pour demander si quelq'un pourait me le passer :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS