Votre question

Problème graphique WoW

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Janvier 2007 09:13:50

Bonjour le forum,

Souhaitant m'inscrire sur World of warcraft, j'ai sauté sur l'occasion de le tester (ceux qui ont vu la pub actuelle sauront de quoi je parle ...).

J'ai donc récupéré le client d'essai, crée mon compte et lancer le jeu.
Et là, problème : si le jeu est parfaitement fluide, le graphisme général sans bug, j'ai un hic.
En effet, il y a des traits qui apparaissent à l'avant de mon écran, comme des gros polygones qui bougent très vite et qui rendent très désagréable la visualisation (surtout que, par moments, ces "traits-polygones-mouvants" sont nombreux et gros et donc je ne vois plus rien du tout ... notamment les textes qui clignotent ou qui disparaissent).

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, j'aimerai en savoir plus : est-ce que ma carte graphique (qui fait pourtant tourner Call of Duty premier du nom sans problème par exemple) ne gère pas bien l'affichage ? Est-ce que je manque de RAM (l'appli me le signalait au début) ?
Et une solution si quelqu'un a, ce serait encore mieux.

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme graphique wow

10 Janvier 2007 11:48:14

Donne ta config et tes température
10 Janvier 2007 12:07:42

Je suis au boulot donc je l'ai pas sur moi (mon ordi perso est celui de ma copine donc je connais pas bien sa config).
Je crois que c'est une carte Nvidia (date de 3 ans) et un Pentium autour de 1Ghz avec 512 Mo de RAM (et large en disque dur). Je vérifie et confirme ce soir.
Contenus similaires
10 Janvier 2007 20:05:05

ça vien de ta carte graphique...baisse la résolution du jeu pour voir...

j'ai la meme chose pour Need fo Speed carbon alors que j'ai une carte graphique 256mo...
11 Janvier 2007 08:40:48

Pas eu le temps de vérifier ça hier soir ...

Pour la résolution, j'ai baissé toutes les options à fond, enlevé le trialiasing et tous les petits plus ...
Du coup, je tourne en 800x600, 16bits de couleur et tous détails au minimum, mais j'ai toujours le problème (enfin, je l'avais avant hier soir vu que hier soir je n'ai pas eu le temps ...).

A voir si j'ai le temps ce soir.
17 Janvier 2007 12:40:02

Je n'ai pas eu le temps ces derniers jours de vérifier la config sur l'ordi de ma copine.
Mais j'ai pu faire un test sur mon ordi perso (Pentium 4, 512 Mo de RAM, carte graphique Intel). Là, pas de problème d'apparition aléatoire de polygones bougeant très vite et clignotant devant le champ de vision, mais, au bout d'à peu près 10 à 20 minutes, j'ai le driver graphique qui plante.

Je pense que ça vient, dans les deux cas, de la carte graphique qui est trop vieille. Du coup, j'envisage (pas que pour cette raison, hein) de m'acheter un nouvel ordi, alors si vous avez des suggestions de matos, ça m'irait bien.
17 Janvier 2007 17:41:46

bin rachète plutot une carte graphique dans les normes de ta carte mère...

et puis 256mo compte bien ! tu peux pas jouer a des jeux tels que Oblivion si tu as juste une 128mo...
22 Janvier 2007 18:50:53

vous conseiller koi kom crate graphik minimal pr wow ???
27 Janvier 2007 17:49:00

Sinon ya des cartes pas chères et bonnes pour ton jeux: radeon x600 ...
28 Janvier 2007 09:46:00

c bon jme suis acheté une nouvelle carte merci quand meme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook