Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'inscription Kal online!

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Février 2006 11:45:11

Voilà quand je suis sur le site et que je minscris, je mets mon mot de passe et ils me disent que mon mot de passe doit contenir des chiffres et des lettres (comme le célèbre jeu ;-) ) alors pourtant j'en ai bien mis. Et en plus je n'ai pas mis d'espace ni de caractère speciaux. Je voudrais savoir comment faire? Voilà et bien réponder moi vite car je suis impatient de jouer! :-(

Autres pages sur : probleme inscription kal online

17 Février 2006 13:48:09

Y'a une option qui s'appelle : "mot de passe oublier ?".
18 Février 2006 17:23:56

et ben moi c'est exactement pareil
Contenus similaires
20 Février 2006 12:00:03

J'ai exactement le même problème !!!

C'est décevant d'être si près du but pour jouer à un jeux génial et de devoir tout laisser tomber à cause d'un simple mot de passe soit disant incorrecte alors que tout est bon !!!

Et non l'option " mot de passe oublié " ne sert à rien puisque l'on parlent d'inscription !

J'en ai marre !!! Comment on fait ? Pitié HELP
1 Juin 2006 17:00:13

Salut,
perso, j'ai un probleme, tjs lors de l'inscription, mais à la saisie de ma date de naissance. il me dit de mettre juste des chiffre, hors j'ai beau essayer le clavier numerique ou les Shift, bah rien ne marche, il me met tjs une erreur, comme quoi je ne doit entrer que des chiffres. qqun à une solution svp?

Merci!

[EDIT]: j'ai pu regler le probleme en faisant l'inscription sous IE, mais voila, encore un probleme après, c'est que quand je met mon adresse mail pr envoyer la clé de verification, bah il y a une erreur qui se produit à chaque fois... "Incorrect path. Please check again"... et j'ai beau retenter avec plusieurs de mes adresses mail, aucune fonctionne, toujours la meme erreur...

PS: pr vos erreur les gars, verifiez que c'est pas le nom de votre ville qui pose probleme, perso y avait des espaces, ça marché pas.. j'ai du raccourcir ^^
6 Janvier 2007 10:38:19

Bon j'essais de vous aidez pcq sa me la faite aussi
Alors se que j'ai fais .... tout en minuscul , pour le nom utilisateur ex: takrik1 - takrik pour nom et prenom dite le vrai tout en ecrivant les lettre en minuscul . pour le mot de pass essayais ex: merde , merde01 , merde1 , mer234 (genre 3 lettre ,3 chiffre , des chiffre avec des letrrs en restand dans le minimum donner! , pour le @mail.com compte hotmail fonctionne tres bien (verifier vos spam et votre anti-virus voir si y bloque.. :p ) j'attend vos nouvelle avec VOS probleme pour pouvoir vous aider!!
27 Janvier 2007 19:59:22

Bonjours, enfaite voila mon probleme et j'espere ke vous pourrez le resoudre:
-kan j'essaye de m'inscrire, je n'arrive pas a mettre le zip code avec firefox.
par contre j'arrive a mettre le zip code sur internet esplorer mais avec internet explorer,
je n'arrive pas a mettre l'ID :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS