Votre question

Priston Tale Payant???

Tags :
  • MMORPG
  • payant
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Août 2004 17:22:20

Salut tout le monde! J'ai commencé à dl Priston Tale! Sa a l'air pas mal et vu le bien que vous en dites, il a l'air très pas mal! :-D
Mais pendant que je regardais dans le site pour avoir un peu plus d'infos sur ce jeu, j'ai vu la rubrique Payement!
Alors moi g t étonné car on m'a dit qu'il était gratuit! Donc je fouille et on dit sur le site que l'on doit payer le jeu quand on arrive au bout de l'éssai!
Or sur le lien pour dl le jeu, il y a marqué "Download Full Version"! C'est pas une version Free Trial donc je capte pas!
Est-ce que ceux qui l'ont peuvent me dire à quoi correspond le payement?
Merci! ;-)

Autres pages sur : priston tale payant

24 Août 2004 17:37:03

tu as une perdiode d'essaie en fait c'est pas une periode d'essaie, c'est plus un cadeau.
il t'offre par exemple 1 mois de jeu gratuit
ensuite si tu veux continuer faut payé sinon ton compte est desactivé.
( pour le temps j'ai dit au pif )
24 Août 2004 17:43:50

T sur? Et tu l'as Priston tale?
C pas très habituel de faire ça comme ça...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Août 2004 18:44:06

J'ai essayé de nombreux jeux et cette procédure n'a rien d'inhabituelle. D'ailleurs de nombreux jeux coréens fonctionnent de cette manière.
24 Août 2004 18:53:33

je confirme.
Et non j'ai plus priston tale, j'y ai jouer y'a fort fort longtemps :p 
beta coréenne puis beta us.
( a l epoque le jeu etait pas tres avancé :p  )
24 Août 2004 19:16:40

Alors c koi le meilleur MMORPG gratuit?
je suis un grand novice du genre donc j'aimerais beaucoup apprendre et découvrir sans avoir à payer!
Merci all! ;-)
25 Août 2004 11:06:02

Encore une fois, il n'y a pas de "meilleur" mmorpg gratuit car tout dépend de ce que tu recherches. Beaucoup disaient que Priston était le meilleur jeu, pour ma part je pense que ces gens là savaient se contenter de très peu car de nombreux jeux (en comptant les payant) sont beaucoup plus aboutis.

Donc la question est : qu'est-ce que tu qualifies de "bon" mmorpg, est-ce de taper des monstres à longueur de temps, le nombre et la compexité des quêtes, un unviers où l'on incarne son personnage lorsqu'on discute avec les autres personnages etc...

Pour ma part je recherche des mmorpg où le personnage a une histoire et ou on n'est pas limité à taper du monstre à longueur de temps. Si pour toi Priston Tales est excellent, pourquoi de pas viser des jeux tels que diablo ? Cependant, si tu recherches un peu plus de complexité, va faire un tour du côté des shards Ultima Online. Des jeux gratuits il y en a plein (version béta ou finale), suffit de trouver le genre qui te convient.

Il y a aussi les jeux avec des périodes d'évaluation (entre 3 jours et un mois selon les jeux). Ensuite si ça te plaît il ne te reste qu'à payer, mais au moins tu te seras fait une idée sans débourser un centime.
25 Août 2004 11:20:16

Pour Priston Tale, oui c'est payant. En fait tu télécharge bien la version complète mais tu n'as droit qu'à un temps de jeu gratuit limité : la dernière fois que je suis allé voir tu avais droit à 24h de jeu (sur le jeu pas à partir du moment où tu la installé) ou si tu arrive au level40, après c'est payant.
Pour un bon MMORPG gratuit jen'ai toujours pas trouvé malgré le fait que j'en ai testé plein. :-(
23 Janvier 2007 12:31:52

Et ca coute combien ? :whistle:  :sol:  :jap:  :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS