Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Word Of Warcraft

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Février 2005 15:35:33

Bonjour,

Je suis en manque d'information, jaimerai savoir des indication sur Word Of Warcraft.
J'ai entendu dire que ce jeux ne se jouerais que en ligne? jespere que c'est pas vrais :-( pasque jenai marre! je suis dans une cambrousse ( en francais : a la campagne) et puis jai un petit bas debit (36-56K ) sa me soul!!! Et puis j'ai limpression que l'on nous oublit nous! les utilisateur de bas debit , la preuve 30 euros pour un malheureux bas debit. :-x sa rage.
Je vous remerci pour vos reponsse, je compt sur votre debat ;-)

Autres pages sur : word warcraft

13 Février 2005 15:40:41

Citation :

Chait a écrit :
Et puis j'ai limpression que l'on nous oublit nous! les utilisateur de bas debit , la preuve 30 euros pour un malheureux bas debit. :-x sa rage.

je voudrer pas te vexer mes 30 € j'ai du 2 méga avec wanadoo :-P
13 Février 2005 17:25:02

Tu ne peux jouer à World of Warcraft que sur internet.
Dsl pour toi...
Contenus similaires
13 Février 2005 19:05:22

Merci pour vos reponsse :) 

Pour les 2 Mega a 30 euros je sais :-( et sa me soul vraiment!!! Mais bon ya pas le choix, ten que ya pas de profit rien ne bouge!
13 Février 2005 19:13:07

heu en plus de ton abonnement internet , tu a un abonnement a payer pour jouer sur le net d' enciron 13eur par moi , ce qui peut en decourager plus d' un a commencer par moi et puis ce n' est qu' un jeux
13 Février 2005 19:26:09

Grav mais bon si javais le haut debit , jessairai de payer quand meme pasque c vraiment exelent ce jeux! enfin il a laire.
15 Février 2005 08:51:07

46 € le jeu + un abonnement de 10 à 15 € mensuel, c'est super !!!!
J'ai failli l'acheter puis quand j'ai vu cela j'ai laissé tomber.
15 Février 2005 11:25:33

Bonjour a tous,

Comme tu dis 44€ le jeu+30€/mois d'internet+15€/mois d' abonnement pour pouvoir jouer, c' est du vol.
Sans compter qu' il n'y a plus de place sur les serveur donc:
j' ai acheté le jeu, j' ai internet, je peux pas y jouer car plus de place = degoute, je ramene le jeu
:pfff: 
15 Février 2005 11:33:16

Le prix de l'abonnement internet on s'en fiche, ce que je trouve surtout trop abusé c'est l'abonement pour jouer à World of wacraft, ils est plus chère que certains fournisseurs internet, c'est vraiment exploiter les fidèle fan de wacraft je trouve ....
Enfin bon ... le problème pour les connexion bas debit se pose avec tous les jeux en ligne uniquement, comme evidement world of wacraft ....
15 Février 2005 12:03:05

Il faut bien garder à l'esprit qu'une équipe complète bosse en permanence sur le jeu pour créer des nouvelles quêtes, des évenement spécifiques etc, et que la locations des seveurs n'est pas donnée...bref c'est chers mais ça se justifie... plus où moins....... :-?
15 Février 2005 13:55:27

oui, mais un abonement moins chère et à l'anné serait préférable, on achète le jeu aussi !
15 Février 2005 13:57:16

Perso je suis sur le jeu depuis la beta francaise et croyez moi il vaut son prix !

Etant salarié les 12€ par mois n'ampute pas vraiment mon budget. Il est vrai que pour un etudiant les choses se compliquent...
Mais bon quand je vois qu'un étudiant qui fume un paquet de clope par jour à 4€ !!!! et qui à un abonnement de portable à 40 €/mois et qui va au cinoche 3 fois par mois (7€ la seance).... et qui me dit que World of warcraft revient cher je dit qu'il se fout de ma gueule

;-)

Après chacun fait comme il veut (et comme il peut).

Mais le rapport temps passé/prix est tres tres tres faible !

bon j'y retourne @+
16 Février 2005 10:29:35

Citation :

vinystan a écrit :

Perso je suis sur le jeu depuis la beta francaise et croyez moi il vaut son prix !

Etant salarié les 12€ par mois n'ampute pas vraiment mon budget. Il est vrai que pour un etudiant les choses se compliquent...
Mais bon quand je vois qu'un étudiant qui fume un paquet de clope par jour à 4€ !!!! et qui à un abonnement de portable à 40 €/mois et qui va au cinoche 3 fois par mois (7€ la seance).... et qui me dit que World of warcraft revient cher je dit qu'il se fout de ma gueule

;-)

bon j'y retourne @+

Un paquet c'est 5€ lol .
Ton raisonement est d'un coté un peu bête car à ce moment là on peut dire ça pour tout ... Evidement si tu as un salaire fixe par mois, tu peux prendre W.O.W. mais il faut encore que tu est avant assez d'argent pour tes besoins vitaux ...
Si on par de ce principe, en plus du paquet de clope ,du ciné, de l'abonnement de portable et de wow, c'est bon ont peut encore payer un abonnement internet haut debit, un abonnement au tél fixe illimité, le cable ( c juste 30€ ) etc ... Tu vois ce que je veux dire?
16 Février 2005 10:37:06

Je suis d'accord avec Hope ton raisonnement ne tient pas du tout
16 Février 2005 12:18:59

Excuse pour les clopes je fume pas :-P

Perso si j ai un salaire qui ne me convient pas alors je change de taff !
Il y a 5 ans personne ne voulait mettre un abonnement dans un portable ! Et comme par magie maintenant le portable est soit disant indispensable.
Tout est une question de priorité et d"habitude

Je pense sincerement qu'il ne faut pas compter un MMORPH comme un jeu "standard" mais comme un investissment sur plusieur mois.
Si comme tous les gens honnetes tu achetes tes jeux , pour 60€ pieces tu vas y jouer entre 10 et 20h (voir un peu plus sur FFX ou GTA)
Sur un MMORPH tu vas y passer beaucoup plus de temps pour au final un investissement moins cher.

Pour finir, depuis que je joue a WOW (2 mois depuis la BETA) je n ai pas acheté un seul jeu. Habituellement j en achete 1 par mois. POur ma part je fais donc bien des économies et en plus je m'éclates bien plus avec 5000 autres joueurs humain qu'avec une simple Intelligence artificiel.
Anonyme
17 Février 2005 00:52:41

Citation :

gallager a écrit :
46 € le jeu + un abonnement de 10 à 15 € mensuel, c'est super !!!!
J'ai failli l'acheter puis quand j'ai vu cela j'ai laissé tomber.

:p lus1: et pourtant j'ai joué a la version beta et il est monstrueux...
17 Février 2005 10:58:06

Citation :

vinystan a écrit :
Excuse pour les clopes je fume pas :-P

Perso si j ai un salaire qui ne me convient pas alors je change de taff !
Il y a 5 ans personne ne voulait mettre un abonnement dans un portable ! Et comme par magie maintenant le portable est soit disant indispensable.
Tout est une question de priorité et d"habitude

Je pense sincerement qu'il ne faut pas compter un MMORPH comme un jeu "standard" mais comme un investissment sur plusieur mois.
Si comme tous les gens honnetes tu achetes tes jeux , pour 60€ pieces tu vas y jouer entre 10 et 20h (voir un peu plus sur FFX ou GTA)
Sur un MMORPH tu vas y passer beaucoup plus de temps pour au final un investissement moins cher.

Pour finir, depuis que je joue a WOW (2 mois depuis la BETA) je n ai pas acheté un seul jeu. Habituellement j en achete 1 par mois. POur ma part je fais donc bien des économies et en plus je m'éclates bien plus avec 5000 autres joueurs humain qu'avec une simple Intelligence artificiel.

Oui, c'est vrai que c'est mieux de jouer avec de vrai joueurs, mais Cs par exemple : il est gratuit et on joue avec d'autres joueurs réels, et ya plusieurs jeux de stratégie avec lesquels ont peut jouer online gratuitement, mais après chacun fait comme il veut, c'est juste que l'abonnement wow est un peu chère ... pour 15€ par mois, ont peut avoir mieux qu'un abonement à un jeux ....
Après chacun fait ce qu'il veut :) 
17 Février 2005 12:30:51

CS est mon probleme du moment ? car je n'ai plus le temps d'y jouer :-( , la faute à WOW !!!
17 Février 2005 12:52:07

c'estpas un pb au bout d'un moement tu stagne a cs croit moi au bout de 5 ans ...
et la ji jou plsu du tou j'etait sur w3 , i mets arriver di rejouer et c comme levelo sa se perd pas =) je dirais meme que quand ji jou , je suis + motivé , car sa fait longtempset j'en est beaucoup envie , et sa , je trouve sa te fait bien jouer
31 Mai 2005 14:59:07

desoler mes je le jeu n est que sur internet desoler mes je te dis sa serer pas sur internet sa serer super dur pour jouer et sur internet sa vo le cou p :-D :-D
31 Mai 2005 15:06:47

je suis dacor avec toi mes counter a la longue sa soule tendi que WoW c cool et c mieux meme si c 27€ tous les 2mois sa vaut le cout :)  :-D :-)
10 Novembre 2006 16:44:12

moij'ai 13 an je suis chez un amis je né pas @ et je peus avoir WOW mais je narive pas a convicre pour avoir @ le prix je menfou mais comen convincre mais parrent.
10 Novembre 2006 21:39:52

désolé mais un mineur de moins de 16 ans n'a rien à faire sur un mmorpg.
Sinon,le prix on s'en fout jamais puisque ce sont les parents qui payent pour toi....
10 Janvier 2007 16:03:16

vinystan a dit :

;-)

bon j'y retourne @+

oui mais tous le monde n'est pas comme sa , moi j'ai 15 ans j'aimerai bien acheter ce jeu mais g ke 120€ par ans et il faut que je paye mes cartes don reste plus beaucoup d'argent et donc je ne peux me faire plaisir et acheté se jeu!
10 Janvier 2007 16:11:57

Organic a dit :
désolé mais un mineur de moins de 16 ans n'a rien à faire sur un mmorpg.
Sinon,le prix on s'en fout jamais puisque ce sont les parents qui payent pour toi....

dsl mais tu dis sa on peut vivre chez nos parents mais qui te dis que c'est eux qui vont payer, peut etre que tes parent ont eu une bonne situation mais tout le monde n'est pas toi donc avant de sortir des conneries de se genre tourne 7 fois ta langue dans ta bouche sa me fera plaizir désolé detre méchant mais des personnes qui disent sa se sont surment des anciens enfant et ils ont été trop gaté!!!
17 Janvier 2007 12:01:35

ben voyons...et en plus monsieur déforme les propos....tu délires mon pauvre....
justement,si tu comprenais le sens de ma phrase,c'était une forme de supposition..pas la peine de me faire un procès d'intention ni péter un cable pour une mauvaise interprétation..on se calme.

relis donc le vrai sens de la phrase au lieu de me dire que je raconte des conneries.

17 Janvier 2007 20:54:40

Bonsoir,

Je m'explique depuis le début.
J'ai récament du refaire ma chambre dans son intégralité et pendant le déménagement j'ai perdus mes cds de wow.
J'ai donc téléchargé la version d'essai (même si elle est en anglais) et y ai appliqué tout les patchs.
Le seul problème c'est que quand j'essaye de me logguer il me dis "nom de compte et mot de passe inccorect" alors que comme vous pouvez le constater, je les rentre bien vu qye j'arrive à acceder au forum!

Aidez moi s'il vous plaît.

D'avance, merci.
18 Janvier 2007 08:35:51

Essaye de rechanger le pass via le site de blizzard^^
18 Janvier 2007 13:23:33

Nan mais en fait j'ai copié collé un post que j'ai fait sur le forum de wow, dons je peu administrer mon compte sur le site (par conséquent mon login et mon mot de passe son bons) mais bon tout à l'heure jvais aller chercher les cd originaux
pis ptetre acheter burning cruisade =D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS