Votre question

Futur joueur sur FFXI ?

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Juin 2006 14:08:42

Ami du jour, Boujours !

Bref, je cherche des joueurs "expérimentés" de Final Fantasy XI...

Etant un grand fan des FFs je suis de plus en plus tenté à payé quelques $ par mois pour jouer à FFXI...

Donc j'aimerais avoir quelques impressions de joueurs pour savoir si il est si bien que ce qu'on dit...
J'aimerais surtout savoir si il est possible de l'avoir en Français..... (avec un patch ou autre).. N'étant pas brillant en anglais... sa m'aiderai grandement =)

Autres pages sur : futur joueur ffxi

5 Juin 2006 15:07:44

Bien sur.

ça fait maintenant, heu , au moins 7 mois que je joue sur FFXI, serveur Bahamut, et j'en demors pas.

De toute mainere le 1er mois est gratuit, alors tu peut essayer peinard.

Et pour avoir le jeu en français, normalement un patch devrai etre dispo d'ici peu de temp (merci la Xboite 360).

Dit moi quand tu veux y jouer, je t'enverrai un world pass en mp.
Comme ça tu te retrouveras sur un serveur avec quelques joueur français, en plus avec l'arrive des joeur Xboite, ya plein de débutants.
5 Juin 2006 16:53:09

Les joueurs xbox pourront jouer avec les joueur pc ?
5 Juin 2006 18:48:26

Oky ! Merci beaucoup farfadet :-)

J'te préviens dès que je m'y met... Si tout va bien d'ici la fin du mois j'm'le serai acheté... (Si tout va bien :roll: )
6 Juin 2006 14:24:44

Citation :

vampirelestat a écrit :
Les joueurs xbox pourront jouer avec les joueur pc ?

bien sur, on a plusieurs joueurs Xboites dans notre LS
6 Juin 2006 20:24:28

mon petit Taru me manque :-(
un BLM/WHM/RDM ;-)

vive ce jeu mais il manque ce qui me tient en haleine : le PVP ;-)
6 Juin 2006 23:24:39

Derniere question il sera traduit en francais ? des carte prepayé existe pour ce jeux ?
7 Juin 2006 11:54:09

pas de cartes prépayés, mais il semblerait qu'un patch français soit bientot dispo.

sinon pour le PVP, il ya le Ballista et le nouveau mode dispo avec la derniere extension : coloseum
7 Juin 2006 21:20:50

le Ballista n'est pas vraiment un pvp et je n'ai pas pris l'extension car mon compte est arreté de toute façon...
28 Juin 2006 14:20:43

Hello ^^ j'ecris ici pour lancer un appel aux francais présents sur le serveur Bahamut... parce que c'est un peu la dèche coté frenchies alors si vous etes dessus n'hésitez pas me le faire savoir mon pseudo est "Theona"

A bientot j'espere ;) 
28 Juin 2006 15:38:51

essaye de contacter "titone" ou "cisialia".
deux leaders de LS FR.

bon courage (dit que tu vien de la part de "psylo")
9 Septembre 2006 14:04:54

Je suis aussi nouveau joueur de FFXI Farfadet et je veut bien que tu m'envoi un world pass pour un serveur avec quelque francais car je suis sur Titan et vite les japonais !!!! voila je suis un joueur serieu pret a rejoindre ta LS ^^
16 Janvier 2007 11:29:53

Bonjour, je suis nouveau également sur Final Fantasy, j'ai un peu de mal à m'y faire mais bon je viens tout juste de commencer ;-)

Bref, je cherche un world pass, s'il vous plait ?

*Paumé, grand hâte de se faire aider*
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS