Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Mmorpg gratuit 3d!!!!

Tags :
  • MMORPG
  • 3d
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Mars 2006 15:38:20

Salut Alors comme vou dis le titre c pour parler de mmorpg gratuit en 3d si vous en connaissez venez!!!! :-D

Autres pages sur : mmorpg gratuit

22 Mars 2006 17:14:27

eh mec salut un mmorpg gratuit en 3d et trop bien en plus ( fo le diire) c'est "rubies of eventide". Va sur le site en anglais (il ny a pas de version francaise) et telecharge le jeu. Par contre je te conseille d'avoir un pare feu car il y a un programme qu'il est préférable de bloquer( le serveur du jeu qui veu cceder a tes donnes perso) et je perefer pa essayer ca marche tre bien sans. Quand ta ton pare feu tu dois juste laisser filer le jeu et un truc qui s'apelle clc comand clien un truc ds le genre sinon ca se relancerat souvent pendant le jeu et te ferat buger. Voila!!! Tinkiet c pas si komplik tu verra!! Sinonpour le style dejeu c'est un mélnge de wow pour les graphismes et les inventaires et les barres raccourci...Et c'est un mélange d'everquest pour les regles de combat et otres. Bref c bien simpa!!! :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-D :-D :-D
22 Mars 2006 17:21:40

ces d'un compliquer ton truc là en plus ces anglais c null!!! :-o :-o
Contenus similaires
22 Mars 2006 18:56:23

Moi j'ai joué à ce jeu il y a quelques mois c'est trop trop nul ce jeu.

Mais alors d'une nullité je pense ne jamais avoir connu pire et pourtant j'en ai fait ....!!!

Non moi mon avis ce jeu est à éviter ... !!!
22 Mars 2006 19:15:36

Oui trop trop nul j'ai jouer 10min j'ai pas aimer dutout mais bon sinon c'est a toi de voir :-)
23 Mars 2006 12:45:01

Salut à vs, alors moi je vous conseil vivement conqueronline telechargeable gratuitement sur www.conqueronline.com.
je vous raconte pa le nombres de joueur qu'il y a ...
il est tres complet : pouvoir, capacité transformation, evolution ...
bref à jouer absolument pour les fans de mmorpg !
ils existe le site en français ! cliquer le drapeau de la france sur le site anglais.

donc voila j'attens vos impressions

PS : faites pas gaffes aux fautes d'ortho ...

8-)
28 Mars 2006 16:46:09

Pour les fans de mmo coréen il existe également www.silkroadonline.net
C'est un Mmo gratuit style Lineage II full pvp
Pvp accès au niveau 20
Venez sur le serveur Babel un bonne communauté Française...
Jeu en anglais et ceux qui feront les difficiles parce que le jeu est en anglais je leur dirait qu'ils retroussent leurs petites manches qu'ils se mettent à la programmation et qu'ils peuvent réalisé leur mmo en français...
Arreter de critiquer le travail de certains qui est remarquable car si vous n'êtes pas content payer vous un abonnement wow ou eq2
28 Mars 2006 20:16:28

franchement j'ai essayer pendant un temp les MMORPG gratos en 3D, (rubies of evntide est trop nul, l'interface est assez mal faie de plus ce jeu n'est plus administrer), mais par raport a un mmorpg payant sa n'a rien avoir, le service y est vachement meilleur,
et ces jeu sont mise a jour souvent.

franchement si j'etais vous je jouerai a wow (comme je le fait) et si vous avez peu des payement en ligne faites comme moi tous les 2 mois payez une carte prepayer (26,99 €) comme sa no'risque.

et les probleme sont regler tres rapidement,
la qualite de jeu y est nettement superieur.

++
;-)
28 Mars 2006 22:20:00

Ou sinon te conseile Guild Wars qui est exelent d'ailleur j'ai areter wow pasque c'est trop soulent tout sa :-D pour me mettre sur Guild Wars qui est vachement trop excelent en + il a pas d'abbonement pas comme wow ^^ sauf que il faut que tu paye le jeu c'est tout et les décors sont magnifique donc voila quoi te conseile Guild Wars ;-)
29 Mars 2006 14:10:10

je doute que GW est un meilleur service que wow cependant pour le PvP, j'avoue que GW est meilleur, mais GW va moin dans l'expertise de la quete epik!
29 Mars 2006 14:18:21

comparez ce qui est comparable
8 Avril 2006 19:46:08

Voila pour ceux qui veulent jouer à un jeu pas tros moche et gratuitement (sans payer le jeu et l'abonnement) je vous conseil lineage 2
-Il est téléchargable sur le sit officiel (C4 ~ 2.48Go)
-Ensuite allez sur "http://www.l2extreme.com/" c'est un serveur privé qui a environ 3000 personnes online dans la semaine et 6000 en week-end

Après je voudrai donc dire pour les administrateurs, et les posteurs éventuelles que:
-Les serveurs privé de Lineage 2 sont toléré par NC Soft et donc ne sont en auqu'un cas illégaux!!! D'ailleurs NC Soft nous propose de télécharger Lineage 2 sur le site officiel qui est: www.lineage2.com/
-Se qui est en revanche illégal et non toléré par l'équipe d'NC Soft sont les serveur privé qui demande de l'argent (genre 5E/mois)
-Maintenant les raisons pour lesquelles les serveurs privés sont toléré par NC Soft sont qu'il reviendrai tros cher de poursuivre en justice tous les serveurs privés

Je tiens a ajouter que les serveurs privés de WOW ou Everquest 2 ou Matrix Online... ne sont pas légaux eux!!!

Voila j'espère qu'on me comprendra et que se message sera valider ;-)

Je tiens aussi à ajouter que je ne fais pas vraiment de Pub car se n'est pas un serveur que j'ai crée et cela ne m'affecte en rien si vous allez ou pas sur se serveur

a+
8 Avril 2006 20:36:48

sharksfh....je suis désolé pour toi mais tu as tout faux....au sujet de l'illégalité de Lineage2 et des seveurs privés.Cela n'a rien a voir avec ce que tu dis.
j'ai écris des choses dessus va le lire.
et de deux,la pub pour les serveurs privés que tu te sentes de bon ton a nous avertir qu'ils soit légal ne te permet pas de maintenit un tel discours a l'égard des admin et utilisateurs de ce forum.
a bon entendeur.

va t'instruire :
http://www.infos-du-net.com/forum/viewtopic.php?topic_i...

8 Avril 2006 20:48:43

pour faire court,un serveur privé Lineage2 dit légal peut etre sous L2J mais avec une database dite "vide".c'est a dire que les admin du serveurs doivent paramétrer le jeu entierement!(implentation des mobs..quests...etc etc...)ce qui revient à des centaines d'heures!!
Ensuite,tu es autorisé a créer ton propre serveur mais en Local.
Qu'il soit payant ou pas,le serveur privé n'a pas de légalité pure.
Ncsoft a déposé plusieurs fois plaintes contre la société L2J mais non reçevable,car encore une fois la liberté de créer son propre serveur test chez soi a été le plus evocateur.
Maintenant,pourquoi NCsoft ne fait pas fermer les serveurs privés?ce n'est pas aussi simple(recherche de responsabilité civile...)mais préfère faire pression sur les FAI.Nombre important de gros serveurs ont fermés.
Certains serveurs Wipe chaque années pour des raisons de changement de FAI (pas forcement pour entretien de L2J serv)
ensuite,Ncsoft est bien content de voir fleurir des serveurs aussi mal faits,car force est de constater que beaucoup rejoignent les serveurs off afin de connaitre le VRAI jeu et eviter les multitudes de bugs stupides...et honnetement des serveurs avec 50 joueurs pour un jeu comme L2 c'est RIDICULE...
et surtout ne me parle pas de Extrem qui est un serveur CHEATER avec ses GM soudoyés et des joueurs tellement buggés.Aucun plaisir de jouer.
Pour info,L2jserv n'est qu'une béta.
je pourrais encore développé plus,alors stp,ne viens pas en terrain conquis en croyant que tes paroles sont évangiles et nous foudroyé d'un "a l'attention des admin ou eventuels posteurs" en se faisant passer pour une personne qui croit savoir.
Arretez de raconter des conneries.Vous voulez jouer sur serveur privé,faites le mais en silence...
22 Avril 2006 12:19:45

Dsl de te dire ca mais le liens pour dl lineage2 sur le site officiel est mort :-? . Tu en aurais pas un autre svp ?
23 Avril 2006 15:44:42

Laisse tomber Organic, ils peuvent pas comprendre.
25 Avril 2006 17:06:31

Dofus n'est pas gratuit, il faut payer pour jouer normalement (sinon on a 5% du monde et jusqu'au level 20 sur 500 ... pas grand chose)
14 Mai 2006 14:29:17

Sauf que GW il faut payer le jeu parce que il faut un clé cd... :-x
14 Mai 2006 14:31:23

Cha_Dox tu veux que je t'aide pour Lineage ][? (Lineage 2) :-D
15 Mai 2006 11:53:38

Non ca va merci j'arrete de dl les mmorpg maintenant je les achetes c'est moins prise de tête ;-)
15 Mai 2006 14:51:57

PFFFF minable jeu 3d gratuit vous connaissez vraiment pas les MMORPG il acheter GUILD WARS FACTION !!!! :-x
15 Mai 2006 15:30:31

aaah les enfants, on se calme.
D'un, on lit les régles du forum => c'est à dire que l'on fait des efforts d'écriture, de ponctuations, afin d'etre compris par l'ensemble des personnes de ce forum.

De deux, Guild Wars n'est pas un MMORPG selon les propores termes de l'equipe responsable du devellopement, c'est un CORPG.

Enfin, si vous voulez tester un vrai MMORPG, dur, complet et tres interessant, je vous conseil Final Fantasy XI.

30 Mai 2006 17:02:18

ouais mais franchement, payé $11 pour joué à un jeu en anglais, ça me dit rien.
g un pote qui a ffxi, au début il a ramé, ensuite ça allait mieux pace qu'il a trouvé tout un groupe de français qui l'a bien aidé, mais sinon il a trop ramé pour comprendre les quêtes, les armes etc...

sinon, même si GW est CORPG (selon la def d'un CORPG et d'un MMORPG le CORPG entre dans l'ensemble des MMORPG et franchement la différence dans l'absolu n'est pas énorme, et pour ceux qui cherche des MMORPG, gw convient aussi).
je conseille gw aussi, je l'ai acheté en septembre, j'y joue encore, je trouve que c'est un bon jeu, avec une bonne durée de vie (comme tous les MMORPG) et surtout, il n'y a pas d'abonnement, même si le service est peut-être moins efficace, je n'en ai jamais eu besoin donc np.
30 Mai 2006 17:24:45

ne relançons pas un débat stéril sur le mmorpg et corpg.
Un corpg est dans la famille des MMO
un mmorpg est dans la famille des MMO
mais un corpg ne fait pas parti des Mmorpg.
Meme si l'on peut associer les deux dans l'absolu.
appelons un chat,un chat ;-)
14 Janvier 2007 18:53:29

vous avez pas un bon mmorpg en 3d sans besoin de télécharger svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter