Votre question

ameliorer les fps oblivion

Tags :
  • MMORPG
  • fps
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Décembre 2006 22:53:03

Bonjour,
enfete voila je voudrais AMELIORER mes FPS sur Oblivion car je tourne ... 7-14 fps dans les ville ... 40-60 dans les maisons .... 30 dans les donjon et 5-10 fps dans la nature bien sur touts mes config sont au mini sauf la distance de vue mais meme quand je le baisse ... ca change quoi 1 fps de plus :(  enfin bref ... j'ai ceci http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=342724 ou on peut DL " More FPS, optimised illumination " mais le site est tellement pourri et tellement anglais que meme en traduisant je ne peut pas le telecharger :(  donc si quelqu'un à quelque chose a me proposer :)  MERCI

Gros PS : voici ma config : Intel Celeron D 2.53GHz, 1Go de RAM DDR, Nvidia 7300GT 256 AGPx8, Alim 400W,
CM ASUS P4S800, voila ca doit etre tout ( le reste on s'en tape ^^ ) encore MERCI pour vos reponse :D  :) 

Autres pages sur : ameliorer fps oblivion

31 Décembre 2006 23:53:44

Essaie d'enlever l'antialiasing ou le HDR, et le bloom, et retente après. Parce que vu ton pc, il devrait nettement mieux tourner...
1 Janvier 2007 00:17:16

donc la je suis sur le panel du debut ( la ou on n'a jouer ; fichier de donné ... ) nvidia 7300GT : 640x480 : lissage, sans : mode plein ecran effet d'ecran , sans : endu distant rien de cocher ni de sincronisation verticale ... toujour du lag ( t'inquiete que TOUT mes option sont vraiment au minimaum je sais sauf la distance de vue mais meme quand je le baisse ... ca change quoi 1 fps de plus :(  donc si vous aver le mod ou quoi ... je vous serer TRES reconaissant

BIG PS: BONNE ANNEE 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUT MES MEILLEUR VOEUX!!!!!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Janvier 2007 16:43:53

Voila merci pour le lien j'ai fait exactement comme ils disais ( sauf 2 ou 3 truc qui fait perdre des FPS ^^ ) et enfaite je lance Oblivion normalement et tout ... et au moment du chargement ... ... ... c'est tres long ... 5 - 10 min et a la fin ca se bloque ... je ne sais pas quoi faire merci de me repondre :) 
2 Janvier 2007 20:16:08

Bonsoir

As tu bien parcouru tout le site? Il dise que la Nvidia 7300 est une carte bas de gamme, mais qu 'Oblivion devrait tourner.

Tu l'as certainement fait, mais penses à fermer un maximum de fichiers et surtout l'antivirus.As tu suffisamment de mémoire sur la carte vidéo 128 étant un minimum.

@+

3 Janvier 2007 00:07:47

ben en faire TOUT est au minimum + anti virus virer et ossi j'ai mis pour les ram pas 500Mille mais 700Mille environ de Octet environ je sais plus mais sufisament pour faire 700Mo de charge dedier :)  peut etre ca non?
3 Janvier 2007 14:18:53

Bonjour

Intégré à ta carte vidéo il y a de la mémoire vidéo. celle-ci doit faire au moins 128 Mo.

De plus il te faut au minimum 512 Mo de mémoire vive, 1 Go étant conseillé.

Par défaut le fichier.ini. d'oblivion est réglé sur 256 Mo, mais si tu as 1 Go de mémoire vive,tu peux passer à 512 et si tu as 2 Go tu régles à 1Go.

Tu as tous les détails de réglages du fichier.ini.sur le site dont je t'ai précédemment communiqué l'adresse.

@+
4 Janvier 2007 11:12:06

ouai non ^^ je l'ai reglrer et ca marche ^^ c'etais une config pour gagner des fps et y'en n'a un qui M****R ^^ merci quand meme ( moi j'ai pas mis 512 Mo RAM j'ai mis 712Mo ca devrais suffire non? ^^
14 Janvier 2007 03:03:28

bon bref je demande juste More FPS, optimised illumination
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook