Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme cd key diablo 2

Tags :
  • MMORPG
  • Blizzard
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Octobre 2004 11:42:52

voila en faite je me suis acheter diablo 2 + expension il y a quelque temp et donc j'ai rentrer ma cle cd. là pas de probleme. puis un jour je ne pouvais pu demarrer internet et donc j'ai formater... mais sa n'a pas de rapport avec ce que je demande.
en faite ce qui se passe c'est que donc je dois reinstaller diablo 2 mais quand je rentre ma cle cd il me dit que elle est deja utiliser. bien sur vu que c'est la mienne. et blizzard l'a garder et ne l'a pas surprimer... je voulais savoir comment faire pour pouvoir le reinstaller.

Autres pages sur : probleme key diablo

18 Octobre 2004 13:51:38

C'est qu'en tu installes D2 qu'il te donne se message ou quand tu tentes de connecter a BattleNet?
18 Octobre 2004 16:14:24

quand j'installe d2
Contenus similaires
18 Octobre 2004 16:23:08

salut

a l'installation normalement il te dit pas que la clé est déjà utilisé, il devrait simplement controler si c'est une cle valide....

c'est apres quand tu te connecte sur battlenet qu'il controlle qu'il ait pas 2 personnes avec la meme cle...
18 Octobre 2004 16:41:13

Si tu as installer ton jeu sur une autre partition que c: tu n as pas à réinstaller le jeu et il ne te demande pas de clé non plus, tout ce que tu as a faire c est lancer le jeu, cliker sur battlenet et saisir ton pseudo et ton pass sur battlenet et ca marche
18 Octobre 2004 18:57:37

pour le coup de la cd key mal rentrer je vais retester et je vous dit apres et je vous dit j'ai FORMATER donc il n'y a pu rien sur mes deux disque et je n'arrive pas a reinstaller
18 Octobre 2004 19:25:23

Vérifie que tu lis pas mal un des caracteres ou que un ne soit pas endommagé ^^

Car oui, a l'installe, il est normalement impossible qu'il te sorte le message que la clé cd est déjà utilisées.
13 Novembre 2004 10:24:58

salu je sui nouveau menbre
je me sui achete diablo et je jou sur battle net
et mtn sa me di code cle deja utilisé
estceque maphack a quelque chose a voir la deden si vou pouve medé repondé plz
13 Novembre 2004 15:02:56

si ca te le dit au moment de te connecter, c'est que qq'un utilise ta clef pour jouer.
28 Novembre 2004 19:05:58

Bonjours,
Mais pourquoi vous n'essayez pas avec d'autres clef?
Moi sa fait un bon moment que je n'y joue plus alors si vous voulais que je vous passe la mienne donnez moi votre mail et je vous l'envérez.
15 Août 2005 11:38:03

Slt crevette tu peu me passer ta clé cd stp
mon adress
c burk3000@hotmail.com
merci davance sa serait tro simpa
aller @+
19 Février 2006 03:43:36

moi quand je lance battle.net et que j'arrive a la creation de personnega il me di que la clef que j'utilise n'est pas une clef valide pour les royaumes, mais que je peut jouer en mone joueur ou suur battlen,et ouvert.
svp aidez moi c'est une vrais clef CD j'ai acheter le jeu et je ne vois pas pourquoi sa me fait sa.
ps: j'ai preter le jeu a un amis et est-ce que cela peut influencer.
19 Février 2006 03:50:11

Ce te dirais de réecrire ton post dans une langue compréhensible?
21 Février 2006 10:19:37

J'ai réussi a déchifrer!!!
Oui c'est le fait que ton ami joue avec la même clef que toi, j'ai eu les mêmes problème avec un pote, mais c régler il est à l'hosto maintenant !! :-D
25 Février 2006 20:00:54

ba je pensais que c'etait lui mais aparament non puisque lui a use le compte d'un autre pote pour jouer parce qu'il ma dit que ma clef ne fonctionnais pas.
maintenan je sais qu'il a 2 compte battle.net donc est-ce que on peut creer plusieur compte avec une seul clef CD?, sa je n'en sait rien.
moi je pense que j'ai du me faire hacker ma clef par un keugen parce meme un amis qui a essayer de se connecter avec son compte cher moi na pas pu a cause de la clef.
je sui assez venere mais si j'apren qu'il ma menti je demonte.
merci d'avance
26 Avril 2006 23:09:09

Bonjour je suis nouveau ici.
Je voudrais savoir si qq a un cd key pour moi
parce que jai voulu rejouer a diablo et jai toute les cd
mais je trouve pas le cd key
merci davance.
6 Mai 2006 16:11:58

bon alors jai un probleme, jai désinstalé diablo 2 puis mtn je veux l'réinstaler, mais quand je rentre la cd key il me dit qu'elle n'est pas valide et que j'ai propablement fait une eurreur!!!! alors mtn je ne sais plus quoi faire! aidez moi!
29 Novembre 2006 22:11:55

Pour avoir une clé CD, il faut acheter le jeu, tout simplement. Tu n'en obtiendras pas par un autre moyen, à part des moyens illégaux. De plus, il est interdit de donner son adresse mail sur le forum.
6 Janvier 2007 15:53:04

je ne comprend quand je démarre batelnet sa me dit que ma cle cd est deja utilise pourtant je n'est donne ma cle cd a personne
6 Janvier 2007 16:17:44

es qu'on peut se plaindre est que celui qui a ma cle cd et oblige de desinstalle diablo 2

aidez moi merci
8 Janvier 2007 15:48:41

Si tu envoie ta cle cd originale a Blizzard avec la preuve d'achat, ils te la changeront.
11 Janvier 2007 13:23:45

daccord merci je vais sur le forum de blizzard alors
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook