Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Editeur - MMORPG ou RPG en combat sur carte

Tags :
  • MMORPG
  • rpg
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Mai 2005 19:46:22

Bonjour je suis new ici je suis asser bon en RPG je conait tout se qui fait savoir

Mais j'ai un problémme !

c'est que je veux télécharger un editeur "MMORPG"
car mon ma dit que l'éditeur MMORPG c'était la même chose que un editeur RPG sauve que les combat se fesais sur le carte et que on peux joué en online

Alors si qu'elle qu'un conet un editeur qui le dise ou qui me envoi un mail a mon adress suivente pour me donner un lien pour télécharger l'editeur
==> Gaipar_3000[at]hotmail.com

Je sais que palain de perssone préfére garder les chose pour eu mais moi si je veux sa c'est car on est un équipe de 4 qui allon crée un jeu DBZ en online

car on n'en a pas trouvez sur le NET

se serais gentil de nous dire l'êditeur
je veux bien que des perssone maide a la construction pour ca envoyer moi un mail

on a crée notre propre jeu reprenent tout le dbz mais c'est pas en online et les combat son pas sur carte et c'est ce qui enleve tout le gout du jeu

Attention même seux qui ne sont pas inscrit et que vous connaisser un lien envoyer le mmoi par mail
Gaipar_3000[at]hotmail.com

Merci :-D ;-) :-) 8-) :-P

Autres pages sur : editeur mmorpg rpg combat carte

21 Mai 2005 19:48:02

Euuuuuuuuu si il existe un editeur RPG qui fait les combat sur carte et qui peux faire aussi ne online

dit le moi

merci
21 Mai 2005 19:49:45

Une éditeur MMORPG ça n'éxiste pas.
Par contre un editeur RPG ça existe: RPG Maker XP
Contenus similaires
21 Mai 2005 19:59:42

Oui mais les combat son pas sur la carte

Si les combat se fesais sur la carte je veux bien mais j'en est aps trouvez et le XP je croi pas que les combat son sur la carte ?
21 Mai 2005 20:02:30

tes sur que le XP fait les combat sur la carte car je suis sur une page ou je vais le télécharger je n'attent pluc que tu dise si c'est sur caarte ou pas
21 Mai 2005 20:08:41

y qu'elle qu'un réponder nos de dieu
22 Mai 2005 01:15:41

Citation :

assouan a écrit :

y qu'elle qu'un réponder nos de dieu

Euh écoute, quand tu parleras français, on te comprendra peut-être.

Un éditeur sur carte, ça veut rien dire.
Quand tu créées avec RMXP ou même RM2K(3), tu créé des maps pour ensuite faire le jeu, et ensuite, tu peut introduire les combats (et si le combat sur carte, c'est à la zelda, ou Legacy of Goku, c'est un A-RPG (Action RPG), et oui, tu peux le faire avec RPG Maker, si tu sais le faire (je ne sais pas le faire, ne me demande pas)).

Et ton "Y'a quelqu'un non de Dieu", tu peux te le garder (je dis ça pour être poli).

[EDIT] : Et tes 5 "ups" tu peux aussi te les garder [fourrer]^^

[EDIT²] : C'est pas le premier post que tu mets ici à ce sujet en "uppant"
2 Juillet 2006 22:40:08

Avec RPG maker tu peut telecharger des script pour le mettre online et faire les combat sur la carte (un peut a la slayer online) cherche un peut et tu trouvera
6 Janvier 2007 15:07:17

Sur le site Rpg-creation, il y a un script pour rpgmxp qui permet de faire des combats à la zelda. Mais j'ai éssayé le script et il n'est pas tout à fait au point, il y a certain bug. comme: on ne peut pas sauvegarder sur une map ou il y a un combat. Voila, pour aller sur le site, tu tape rpg creation dans google et tu prend le premier site
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS