Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Rpg de légende

Tags :
  • MMORPG
  • rpg
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Septembre 2005 19:58:27

Salut à tous, petit post pour que vous me disiez quel sont vos RPG favoris, les hits qui vous ont marqué. (on connait FF) dites donc tous vos RPG bien voilà ++

Autres pages sur : rpg legende

3 Septembre 2005 03:49:20

ff c est pas un vrai rpg d abors lol ! c est du selectionnage et du clikage :p  :

-Game gear:D ragon Crystal (ouai je sais c est vieux)
-Snes: Secret of mana;Seiken densetsu;secret of evermore
-Playstation:Vandal heart;Castlevania :Symphony of the night
-pc: Baldur's Gate 1&2 ( :love:  ) NeverWinter Night
(Everquest?) et Knight of the old republic

Il ya qu eux qui me vienne a l esprit pour l instant
3 Septembre 2005 03:56:57

moi les FF (du 5 au 9 - pas le X il ma trop gonle on aurait dit un film interactif- ^^)
suikoden 1 et 2 (3 pas teste et 4 a chier)
sinon secret of mana dechire ainsi que un ptit rpg pas connu nomme "illusion of time" sur snes que j ai adoree !!
hum voyons voir qu y a t il d autre ? Ah vi wild arms c est sympas aussi et WoW (ok ok c pas un rpg mais bon j suis en kiff)
voila j espere que sa te va

soulfighter tu apparente castlevania a un rpg ? j ai pas joue a celui dont tu parle mais sa m etonnerai que ce soit un pg (si je me trompe t a le droit de mefrapper -mais pas en vré sa fai mal !- mdr)
Contenus similaires
3 Septembre 2005 08:13:39

Vous avez oublié un pure rpg avec un nouvo style de combat "Tales of Symphonia"C'est un pure Jeu qui reprend les graphisme Cell-Shading!
3 Septembre 2005 10:55:41

waouw pas mal ! d'autres propositions ?
3 Septembre 2005 13:55:40

ragnarok biensur ! :-D
3 Septembre 2005 15:27:48

Ragnarok powa mais c'est un mmorpg donc on le laisse de coter

TOS dechire
Breath of fire ils sont pas mal
Les grandia dechirent aussi
3 Septembre 2005 15:47:18

ouai c est vrai j ai oublie TOS et surtout l excellent baten kaitos !!!
ce jeu est d une bautee on dirait presque que les mondes sont des tableaux !
le systeme de combat est super interressant avec les combos...
serieu j ai adore ce jeu
3 Septembre 2005 16:25:24

ha ouai baiten kaitos, genial comme jeux

(ragnarok c est pas powa du tout, c est super simpliste lol c est pour les debutant mmorps :p  )

Citation :
soulfighter tu apparente castlevania a un rpg ? j ai pas joue a celui dont tu parle mais sa m etonnerai que ce soit un pg (si je me trompe t a le droit de mefrapper -mais pas en vré sa fai mal !- mdr)

ben du moment qu il y a une montee de levels, des competences et des sorts au fur et a mesure de ta progression , Castlvania peut etre classe dans la categorie rpg, plus precisement dans les hack n slash

J en rajotue quelque uns: playstation: Vagrantsotry
Snes:bahamut lagoon ; Crhono Tigger
gba:Sword of mana ( un espece de remake de Secret of mana mais en version super ultra mega facile)

je precise que les roms de ces jeux peuvent se telecharger sur internet en tout legalite si vous ne garder pas la rom plus de 24 heure
3 Septembre 2005 20:28:52

Quand t'arriveras a me powned en pvp avec un High wizzard on vera si c'est un mmorpg pour les débutants
C'est parcequ'il a des graphismes bébé ?
euh les mmorpg actuel a part cliker et attaquer ...( sauf lineage 2 mu et autres dans le genre )
Ragnarok tu touches a tout :) 
3 Septembre 2005 20:57:43

VALKYRIE PROFILE (bande d'incultes!!!)

Citation :
ff c est pas un vrai rpg d abors lol ! c est du selectionnage et du clikage :p  :

je sais vraiment pas quoi te repondre sans me faire banir du forum...

@ mi_ange_mi_demon: ...tu comprends maintenant ce que je voualais dire dans mon mp?
3 Septembre 2005 22:59:45

Citation :
C'est parcequ'il a des graphismes bébé ?
nan c est jsute parceque le monde est petit, qu'il y a pas beaucoup de sort et de skills, pas beaucoup d objets non plus, encore moin de quetes et que pour tuer un monstre il faut pas vraiment faire preuve d"une tres grande intelligence mais bon, faut quand meme dir que pour un jeux gratuit il s en sort tres bien.(oui je sais il y a des gens qui payent pour y jouer... :pfff:  )

Citation :

Ben peut etre une phrase avec quelques arguments... mais bon moi je dis ca comme ca hein ^^
Je disais ca en rigolant, je trouve juste que ff limite enormement les possibilites d evolution, tu te contente de suivre bien gentilment le jeux, c est un style : ca plait ou ca plait pas.Moi je trouve FF ca se regarde, ca se joue pas :p 

Bon ben juste avant de me faire lincher par tous les ffeurs, j'ai une tite question a leur poser: z'en avaient pas marre des hero blonds propres-sur-eux ?

4 Septembre 2005 22:33:19

ça fait pas mal de bon rpg... mais aucun sur pc :'(  dois je comprendre qu'il n'y en a pas des biens sur pc ? merci
5 Septembre 2005 02:22:06

Citation :

Leito68 a écrit :
ça fait pas mal de bon rpg... mais aucun sur pc :'(  dois je comprendre qu'il n'y en a pas des biens sur pc ? merci

ben, bof! ...c'est pas le meme style...

moi, perso, j'aime vraiment pas les rpgs PC... je trouve le chara design americain vomi-pourri-a-chier, et les scenarios sont d'habitude a la hauteur du chara design: a mettre a la poubelle en meme temps que l'ambiance generale des jeux.

(attention: par chara design, je parle pas des graphismes! ..juste du style de personages! ..les graphismes, c'est pas important pour moi dans un rpg. l'ambiance generale, le scenario, le chara designe et la musique sont les point les plus important pour moi)

En plus, jouer avec une souris et un clavier empeche de pouvoir etre affale sur son canape et oblige d'etre assis a son buro, donc pour moi, le jeu-video perd tout son interet!
5 Septembre 2005 08:45:54

Pour moi c'est les jeux de snes qui mon marsquer etant gosse et dans ceux la ce distinguait illusion of time =) ( tro genial celui la) et secret of mana =) ( hum c du bon osssi sa )
Voili voilou
5 Septembre 2005 09:03:13

Citation :

Soulfighter a écrit :
Citation :

Ben peut etre une phrase avec quelques arguments... mais bon moi je dis ca comme ca hein ^^

dis moi un rpg qui ne soit pas "selectionage+clikag"...

Citation :

Je disais ca en rigolant, je trouve juste que ff limite enormement les possibilites d evolution, tu te contente de suivre bien gentilment le jeux, c est un style : ca plait ou ca plait pas.Moi je trouve FF ca se regarde, ca se joue pas :p 

Ben oui et non... ca donne la possiblite aux gamers-de-merde de juste bourrer et finir le jeu par la voie facile... et aux autres de finir ayant fait toutes les side-quests...

Citation :
Bon ben juste avant de me faire lincher par tous les ffeurs, j'ai une tite question a leur poser: z'en avaient pas marre des hero blonds propres-sur-eux ?

non, ca va... (je suis blond et propre-sur-moi, donc je m'identifie bien aux heros de final!)

d'autre part: je trouve ta remarque non-fondee, car les heros de FF ont toujours ete relaitvement differents dans le background et le design.
(ok, j'avoue pour FFX et XII)

Moi, perso, je voudrais just savoir combiens et quels episodes de final fantasy tu as fini pour t'etre forge cette opinion?
5 Septembre 2005 17:41:15

finit:7 et 9

joués quelques heures avec les sauvgardes de mes potes: 8,10,10-2 et le 11 (ca ma suprit la longueur du cou des elfs lol)

je me suis fait le 6 aussi mais je l ai pas finit

Citation :
dis moi un rpg qui ne soit pas "selectionage+clikag"...

Je reprend l exemple de BG paceque c est un classique; en plus des options qui sont dans les ff BG integre aussi un systeme de deplacement qui permet d etablir un minimum de strategie pour pas se faire eclater son mage ou son clerc quand on est encercle pas les monstres et en meme temps un system d agroo ( j explique ?; bon l agroo c est la cible que prennent les monstres) ca se declenche genre quand je soigne frenetiquement mon guerrier avec mon clerc, le monstre vas directement aller chatouiller le clerc et ca a ce moment la qu il faut vite lancer une attack qui fait pal mal de dommage ave cle guerrier pour reprendre l agroo...

et tout ca en temp reel !! je trouve ca plus realiste que les combat a la ff; et puis l environnement aussi.. moi le monde medievale ou les voles et les meurtres dans les petites ruelles paves sont frequent ,ca me fait craquer ^^

En fait voila moi me metre dans la peau d un hero blond dans un monde rose avec des problemes pas vraiment marquant, j arrive pas a m imerger

Me faut une ambiance dur et sombre, questiond e gout ^^
16 Février 2006 16:33:27

moi je dit les ff 7,8,9,10 et bien sur tals of symphonia! :-D :-D :-D :-D
16 Février 2006 16:34:28

mes j'aimerai savoir comment on fait pour battre saturne ds le 9??? :-?
16 Février 2006 23:36:20

Grandia , les Final Fantasy , les Star Ocean...
1 Janvier 2007 03:09:57

L'est mort ce Topic, mais c'est 2007, alors tout le monde debout !!!

Alors, sur PC, y'a rien ?? Baldur's Gate, qui, avec Planescape Torment et Valkyrie Profile, est certainement le meilleur jeu de rôle console de tous les temps. Faut jouer, et le finir pour comprendre ... Et un FF ne vaut pas grand chose face à un jeu de cette envergure ...

Voilà ... a vous, ou toi Atryu (Nonne Abbée au fait).
2 Janvier 2007 14:13:38

http://jdr.xaero-method.com

un super jeu RPG vous pouver incarné sois un humain sois un centore sois un demon sois un beonide(race inconu)

super comme jeu avec une bonne petit ambiance mais il faux acricher pour pouvoir aimé
2 Janvier 2007 19:19:14

les FF ,licence qui pour moi reste la référence du genre, dragon quest,vargant story,grandia,et breath of fire.j'en vois pas d'autes.
3 Janvier 2007 03:25:38

moi je dit rien ne vaut le celebre ff7 avec son histoire totalement enorme, un scenario qui fait mal ala tete et qui est super entrainant....
aprés perso ya eu FF8 mais juste pour le scenare, ya aussi eu secret of mana, et c'est tout pour moi
si ff7 sort un jour sur ps3 , j'achete direct la ps3 pour ce jeu...lol c'est debile mais vous pouvez pas comprendre...
3 Janvier 2007 16:21:09

sisi moi je te comprend toham,j'adhère totalement et ferais de même!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS