Votre question

Plantage du jeu : Oblivion

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Décembre 2006 23:15:12

Bonsoir a tous (et joyeux Nowel :D  )

J'ai eu un nouvo pc pour nowel et j'ai installer Oblivion dessu.

Il tourne tres bien, les graphismes sont tres bons.

Voila apres plusieurs heures de jeu, j'ai un ptit probleme. Le jeux plante tout le temps.

Il revient sur le bureau avec un message du genre : Nous avons rencontrer un probleme et sommes obligé de fermer l'applikation. dsl pour le désagrément enccouru... euh un truc comme ca.

Ben, bon, je relance le jeu, me disant que ce n'est pas si grave, je charge ma derniere sauvegarde, le jeu replante.

Bon, je recommence, pareil. Du coups, ben je charge une sauvegarde anterieur : pareil.

Alors, je pete un cable, je charge un vieille sauvegarde (1 heure de jeu pour rien :(  ) et ca fonctionne tres bien.

Donc je recommence ce que je fesais (la quete : bal de l'esprit) et je sauvegarde, je fais une pause et je re sur le jeu en chargant la sauvegarde et ca replante...

Desesperé de recommencer la meme chose, je recharge la sauvegarde de talleur qui fonctionner, je fais autres chose (plusieurs combat dans l'arene de la cité imperial et le commencement d'une quete de la confrerie noire.) et je m'arrete.

La j'ai voulu reprendre le jeu, je charge donc ma derniere sauvegarde -> ca plante... toujours le meme message dérreur.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? pcq j'adore ce jeu et ca me gave un peu tout ca...

Merci bcp !

Autres pages sur : plantage jeu oblivion

25 Décembre 2006 00:47:50

réinstalle le jeu...
25 Décembre 2006 14:01:31

garde tes sauves gardes et reinstalle le jeu j'espare que ca fonctionnera sinon si ca ne marche pas formate ton pc
Contenus similaires
25 Décembre 2006 20:33:58

je ne verrais pas pourkoi je formaterais mon pc .. lol

Bon ben ya plus qu'a le réinstaller ...
26 Décembre 2006 00:33:21

Moi j'ai eu ce problème avec Oblivion j'ai eu énormement de sauvegarde abimé a cause des plantages du jeux, j'ai réussi a récuprer ma sauvegarde la plus récente et j'ai réinstaller le jeux et remis la sauvegarde dans le dossier et plus aucun problème avec le jeux !

++
26 Décembre 2006 13:02:02

Bon, j'ai réinstaller le jeu, les sauvegardes les plus récentes sont toujours abimé... alors j'ai décidé de reprendre a une sauvegarde anterieur, et je n'ai pas activer la quete 'bail pour esprits" et ca fonctionne tres bien ...

Ca doit etre cette quete qui bug, c'est dommage g dépenser 5000 PO dedan :x

Bref, le jeu plante parfois lorsque je quitte le jeu ... Bizzard
26 Décembre 2006 13:16:15

sinon si ce n'est pas la quete c'est ta sauvegarde qui rate comme moi fait cet quete et une autre puis sauvegarde , mais bon du moment que tu arrive a avoir une sauvegarde correct !
27 Décembre 2006 12:21:15

Comment ca se fait qu'une sauvegarde merde? ca vient de quoi?

Sinon, j'ai fait la quete et je suis passer faire quelque combat en arene et commencer une autre quete... et toute les sauvegardes ont foiré ...
27 Décembre 2006 13:06:31

Bizzar que tu ne puiss sauvegarde, je ne sait pas pk les sauvegarde foir dsl

++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter