Votre question

Comment booster son perso ??

Tags :
  • MMORPG
  • Booster
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Décembre 2006 22:55:45

Salut j'aimerais savoir si y'a pas un ch'tit trucs pou booster so perso dans diablo 2 SANS EXPANSION ?
Et l'armure au passage XD

Autres pages sur : booster perso

5 Décembre 2006 08:36:16

Bah déjà, tout dépend de la classe que tu as choisie. Ensuite, il est plus judicieux de monter ses compétences jusqu'au niveau maximum possible, soit 20. Sachant que tu obtiens 110 points de compétences, tu peux monter 5 compétences au niveau maximum, et utiliser les 8 points restants pour débloquer les compétences se trouvant tout en bas des arbres.

Pour les caracs, ça dépend aussi... Un barbare mettra pas mal de force, une sorc pas mal d'énergie, et 220 de dex... Ca varie énormément...

Après niveau matos, faudrait que je regarde ça en détail, D2 classic c'est loiiiiiiiiin... Pis faut adapter ça en fonction de ton perso, pis après, faut encore que tu les trouves... Ou que t'utilises Jamella ou Hero Editor, tout dépend de ton style de jeu :D 

Maintenant, je sais pas pourquoi tu joues en classic, à moins d'aimer le challenge ce qui est compréhensible :)  Mais bon, je te conseille nettement de te procurer l'expansion, c'est un plus incontestable, et vu le prix dérisoire du truc, de mémoire 15€ pour Diablo II + Expansion, ça serait bête de s'en priver :D 
6 Décembre 2006 08:38:01

Ouais mais moi j'lai pris a un pote le pack et il m'a vendu le cd d'expension gravé alors je peut pas jouer je peut juste l'installer
il m'a dit d'essayer de cracké j'ai dit nan c'est illégal!!!
Contenus similaires
6 Décembre 2006 08:52:56

Sinon tu peut editer ton fichier save.dat, rien de plus simple tu regarde combien tu as en expérience, genre 50 000, puis tu convertit ce chiffre en hexadécimal => C350.
Ensuite tu utilise un editeur hexadécimal pour editer ton fichier save.dat (epnse à faire un backup de ce fichier), tu recherche ton C350 que tu remplace par FFFF ou plus, et hop 20 level gagné à ton prochain loading.

Tadammmmm
6 Décembre 2006 09:05:12

Et là tu corromps ton perso, parce que c'est plus compliqué que ça :D 
6 Décembre 2006 09:19:17

En tout cas sur la 1er version de diablo 2, c'est comme ça que j'ai fait, et puis j'avais pas le net à l'époque donc je jouer qu'en solo.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS