Se connecter / S'enregistrer
Votre question

World of Warcraft : The Burning Crusade

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Novembre 2006 12:55:30

Voila Bonjour,
je voudrais demander quelque chose car il y a quelques jours j'ai acheter World of Warcraft, et j'ai vu qu'il y avais un nouveau qui va sortir ... biensur comme c'est bientot noël je pouraisq l'acheter au mois de janvier MAIS je ne sais pas quel differance il y a t-il entre le World of Warcraft : The Burning Crusade et le World of Warcraft : The Burning Crusade Ediction Collector

Merci de me repondre By *X3r[]$* :) 

Autres pages sur : world warcraft the burning crusade

24 Novembre 2006 03:46:24

toujour personne ? personne ne sais?
24 Novembre 2006 06:51:53

bin tu va sur le site officiel tout est dit :) 
Contenus similaires
24 Novembre 2006 09:27:18

Au pire, t'auras une connerie en plus avec, genre un livret, une figurine, un poster, une casquette, un tshirt... Quoi que... Peut-être un cadeau ingame, qui sait... Enfin va voir sur le site officiel, t'auras plus d'infos : www.wow-europe.com
24 Novembre 2006 17:41:55

Deja profite de WoW sa sera deja sa^^
24 Novembre 2006 20:45:43

lol ouai ta raison mais faut savoir la diferance entre les deux pour pouvoir l'acheter par la suite ^^ enfin bref.

PS : j'ai deja chercher sur les site ^^
25 Novembre 2006 00:08:10

La differance c'est que dans BC il y aura 2 nouvelle race, un nouveau métier des nouvelle compétence le lvl 70 etc... Bref un addon comme les autres
25 Novembre 2006 16:44:27

Non c vrai un new metier ? (lvl 70 monture volante) tu peu me linker le new metier
25 Novembre 2006 16:50:26

Citation :
MAIS je ne sais pas quel differance il y a t-il entre le World of Warcraft : The Burning Crusade et le World of Warcraft : The Burning Crusade Ediction Collector

Si j'ai bien compris, ce que jojo59ffx voudrait savoir c'est la diférence entre l'edition normal et l'edition collector et non les nouveautées apporté dans Burnign crusade.

Dans la version collector de WoW (normal) il y avais un autre skin pour les diablotin (demoniste) la possiblité d'avoir un panda et d'autre truc comme ca.

Apres les différence entre The Burning Crusade et le World of Warcraft : The Burning Crusade Ediction Collector on ne les sait pas encore.

en tout cas pas moi.

Bienvenu dans ce fabuleux monde de World Of Warcraft
25 Novembre 2006 18:02:17

Citation :
L’offre Collector’s Edition sera proposée dans une boîte spéciale qui contiendra de nombreux ajouts exclusifs destinés à augmenter votre plaisir de jouer en Outreterre, dont

effectivement on en connait les grande ligne mais ca n'est pas tout
26 Novembre 2006 03:27:22

AAAAA j'avous merci et effectivement je suis SACREMENT mauvais et "bigleux" ^^ enfin bref c'est exactement ce que je chercher :)  merci et au faite je ne sais pas si on poura transferer nos personage sur les serveurs WoW : BC si il y a des serveur pour l'ADD :)  merci ^^
26 Novembre 2006 10:17:51

Aucun serveur ne sera reservé à Burning Crusade, et on ne sera pas non plus obligé de l'acheter (mais bon, jouer en groupe en restant au lvl60 quand tous les autres passent 70 dans des zones qu'on ne peut pas explorer parsqu'on n'a pas l'addon, c'est peu imaginable).
28 Novembre 2006 19:14:51

non c bien ca on ne poura pas jouer exemple dans l'outreterre car on n'a pas activer l'addon dans le compte pas de lvl 70 tant ke on ne l'aura pas ... des gens von rester 60 et d'autre 70 car ils ont l'add, dans le meme serveur c un peu cruel pour les defi mais bon c un peu normale ... au sinon si il y orai QUE WoW normale sur les serveur et WoW : BC sur des autre serveur ... je ne voirait pas ou ca serait un ADDON ca serai carement un autre jeu je pense :)  mais si il lit bien la page quond n'a donner dans ce topic ca sera tout sur les meme serveur :)  masi bon ce que sera pour aller dans l'outreterre et que les lvl 60 ne peuvent pas ben je croi que ca donne envie de l'acheter non? :) 
28 Novembre 2006 19:16:25

Bah en même temps c'est normal. Si y'a des serveurs BC uniquement, tout le monde aura à se refaire des persos niveau 1, ce qui est plutôt con... Et garder des serveurs WoW uniquement, ça en ferait chier certains de pas pouvoir passer leurs lvl 60 au lvl 70...
28 Novembre 2006 19:19:01

ouia exactement et en + de cher + ... ils n'auront pas exemple : leur equipement ni leur lvl ect ect et franchement ca serai tres chiant quand on n'a 7 ou 8 perso lvl 60 et de tout refere ... imagine toi ^^ le nolife + que nolife ^^ :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS