Votre question

Aide pour Creer UN JEUX EN réseaux..

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Juin 2005 19:33:20

Bonjour a tous, je voulais vous demander moi j'ai trouver Game maker sur 01net qu'a pas l air trop mal mais assez dur a gérer quand meme , ensuite j'ai essayer konfuze et RPG maker aucun des deux ne fonctionnait...

DOnc Game maker, ma seul et unique chance pour creer un joli jeux en réseau a la stars wars .
Le probleme ces que Game maker donne peu de possibilité ( pas d arbre, d object graphique etc...)
Et d ailleur ces tout en anglais !!
Derniere chose assez difficile, les personnage et oui y en a qu'un qué donné alor comment moi jvai arriver a creer Dark vador ou Anakin en mini image ... le casse tete n'est toujour pas résolu question server la j'ai aucune idé enfin pour l instant j essaye deja d'élaboré uen carte mais je vous demande votre avis niveau logiciel le plus facile et le plu beau graphiquement.

¨¨¨¨...> Merci

Autres pages sur : aide creer jeux reseaux

3 Juin 2005 14:19:41

le meilleur c'est game network maker v2 il est en francais et il est super tu pourra le trouver ici
3 Juin 2005 17:51:14

mdr ton site est super mais le probleme y a pas de logiciel et sa ne concerne pas mon message lol.
En plus je vois pas trop le but de ce site que tu ma filé ils font des camp c cool mais y a pas de jeu online en gros ces un pe ubete enfin bon... :-o
Contenus similaires
4 Juin 2005 14:24:57

konfuze et rpg maker qui marche pas ? c'est toi qui ti connnait pas, moi les deux marche dès que jeveux !

konfuze il suffit de lancer ton serveur et de mettre l'ip du serveur dans configure ip !
rpg maker je pense que tu a oublié de mettre la position de départ des héros
28 Novembre 2006 01:00:20

PAYE TOI UN SERVEUR TU APLIQUE LES DNS DANS TON RUBIS EN APUYANT SUR F11 ET VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PUIS AVANT DE LE METTRE ONLINE TU DEVRAIT le tester sans online sinon sa va te degouter ...

Puis si tu cree un jeu avec RPM ne t'attend pas a avoir du monde...
Faut pas rever...
Tu seras dessus avec tes potes voila tout !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS