Votre question

Bloqué a oblivion

Tags :
  • MMORPG
  • Martin
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Juin 2006 10:08:01

Salut a tous!
En faite j'ai un petit probleme!
Je suis bloqué dans une quete d'oblivion!
C'est la quete ou l'on doit aller chercher martin et le ramener a jauffre!
En faite quand je suis allez voir martin, il a dit qu'il ne sortirait pas tant que la ville n'était pas sure!
Donc il m'a dit d'aider les soldats a prendre la partie sud de la ville!
Et c'est la que je suis bloqué!
Je sais pas comment il faut faire! Il faut fermer la porte d'oblivion? Parce que si c'est sa je trouve pas le moyen de la fermer! Quand je rentre dans oblivion, le seul truck que je vois c'est des démons!
Répondez vite stp!! merci d'avance... :-D :-(

Autres pages sur : bloque oblivion

10 Juin 2006 10:43:15

Il faut que tu passe par la porte d'Oblivion et que tu cherches un soldat qui va t'aider a fermer cette porte.

Apres je me rappel plus trop de ce qu'il faut faire.
10 Juin 2006 11:42:36

lol bin dans ce cas, je suis dans la *****!
il est mort lol! :-o
Contenus similaires
10 Juin 2006 12:55:59

Citation :

The_ScOrPiOn a écrit :
lol bin dans ce cas, je suis dans la *****!
il est mort lol! :-o

Pas obliger qu'il soit en vie tu dois juste lui parler pour qu'il te donne des indication sur ce que tu dois faire...
10 Juin 2006 17:47:59

j'ai même pas eu le temp de lui parler! :-D
lol je crois que je suis bien partie pour recomencer du début!!!
12 Juin 2006 13:39:23

Coucou !

Non, tu n'es pas obliger de recommencer. Il faut simplement fermer la porte vers Oblivion...

Voila c'est tout ... une fois que tu prendras la pierre "je sais plus quoi" tu te téléporteras automatiquement dehors. Une fois dehors retourne voir le capitaine de la garde de Kvatch derriere les barricades, parles-lui ... vous partirez ensuite ensemble chercher Martin ...

PS : fait en sorte de garder un maximun de gardes avec toi ... car c'est assez chaud ... mais bon tu verras par toi-même...

Re-PS : avec la pierre que tu recupères dans chaque Porte vers Oblivion, tu peux enchanter une arme ou une armure, c'est pas la classe à Dallas ca ?? Hein ?!?

:bounce:  OkhW1 Alias N-Retro :bounce: 
22 Novembre 2006 19:10:16

si t'a une armure faible laisse un legionaire mourir pour tout lui piquer c'est ce que j'ai fait. :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS