Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CHERCHE UN BON RPG

Tags :
  • MMORPG
  • rpg
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Novembre 2006 11:39:20

Je Cherche un bon Rpg online du genre ARchlord , WoW et tout sa . Je Le cherche non payant par moi . Plutot medievale fantastique comme Wow ..... Qui a des villes ouvertes (pas comme dans Guild wars) Et qui a Beaucoup je dit bien beaucoup darme et armure (pas comme dans guild wars ) ^^ . Voila Si vous pouvez maidez sa serait simpa .
Ps: Dsl pour les fautes d'orthographes :kaola:  .

Autres pages sur : cherche bon rpg

13 Novembre 2006 11:42:14

Dsl jai oublié de precisez que je voulais pas un jeu que on trouve sur le net . Jveux un vrai jeu ^^ !
13 Novembre 2006 12:33:36

Citation :
Je Le cherche non payant par moi

Citation :
Et qui a Beaucoup je dit bien beaucoup darme et armure (pas comme dans guild wars ) ^^

Oué, donc tu veux un jeu aussi vaste que WoW mais gratos!
Bien sur oué! :heink: 
Dites les crevards, faudrait ptet ouvrir les yeux un jour, et se rendre compte que les mecs qui developpent des jeux à l'univers enorme, ils vont pas le faire benevolement eternelement! Un bon jeu, ca se paye! Faut arreter de rever un jour!
Contenus similaires
13 Novembre 2006 13:27:23

On a pas eu le droit au traditionnel : "vite c'est urgent !", c'est déjà ça.

Sinon, je pense que tu as compris ce que Gonzo voulait te dire : si tu veux tout ça, il va falloir que débourse un minimum...

PS : quoique essaye Ryzom, il y a une version gratuite.
13 Novembre 2006 17:37:40

Ok desolé je mit connais pas trop. je vais quand meme je vais essayer ryzom .

Merci beaucoup et dsl pour le derengement .
14 Novembre 2006 22:11:56

On a pas le droit non plus au "Bon ça serait sympa d'arrêter de faire du hors-sujet, j'hésite à avertir les modérateurs, mais bon je suis gentil :) "...

Bon écoutes, c'est pas dur. Regarde Guild Wars. Tu crois que c'est un MMORPG ? Hahaha... Non, pas plus que Diablo 2. Les villes d'accord, on peut être beaucoup dedans, tout comme dans les canaux de Diablo 2... Et les groupes en PvE sont limités à 8, comme sur Diablo 2... Guild Wars n'est qu'un RPG Online déguisé.

Maintenant, regardes un peu ce qu'on appelle des MMORPG. Ah oui, c'est différent... Mais ça nécessite des serveurs plus puissants, qui coûtent plus cher, et donc, faut faire payer un abonnement... Donc tu peux arrêter de rêver, tu ne trouveras pas de bon MMORPG gratuit.
15 Novembre 2006 20:01:22

Bon je vais etre gentil et te conseiller un jeu MYTHWAR un petit mmo plutot sympa cinon il y a dofus mais c'est vraix que la qualité se paye...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS