Se connecter / S'enregistrer
Votre question

warcraft3 l'editeur

Tags :
  • MMORPG
  • Frozen
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Avril 2005 22:11:33

salut a tous!!!
il y a un truc que je ne comprend pas dans l'editeur c'est la personnalisation des objet!
je n'arrive pas a les mettre sur ma carte en claire j'ouvre l'editeur, j'ouvre une map,puis j'ouvre l'editeur d'objet;ensuite je créé mon objet et je ne sais pas comment je dois faire pour le voir dans mes objet personnalisé quand je reviens sur la map!
en esperant avoir été claire je vous remerci d'avance!!

Autres pages sur : warcraft3 editeur

8 Avril 2005 10:44:32

Autre question sur éditeur the Frozen Throne:
Comment fait-on pour bloquer la vue horizontalement,
changer les points de vie des unités et des bâtiments et comment faire pour que les fabriques de poches restent sur la carte (premier pouvoir de l'artisan) ?
Comment faire pour mettre les parties sur battle.net et augmenter la vitesse des bâtiments et des unités ainsi que les points de mana?

Merci pour votre aide ! :-P
8 Avril 2005 10:52:26

en fait,comment fait-on, pour crer un objet ?
Contenus similaires
27 Avril 2006 15:03:23

salut
je ne sait pas , je narive meme pas a placer 1 mine d'or,help plz
30 Avril 2006 11:39:34

Hihihi euh desoler...

Pour repondre at a kestion pour mettre une mine dor tu va dans les fichier a gauche de l'ecran et tu la cherche c tous simple!

2: personaliser un objet c'est cool mais pour le mettre je nen ai aucune ider. peut-etre en revenant sous windows tu va dans le fichier ou tu la sauvegarder et tu le transfert dans les fichier de l'editeur!

Voili voilou ++
1 Novembre 2006 23:22:47

Bonjour je voudrait savoir si c'est posible de modifier un objet (ex un tome d'agi+2 en tome d'agi+20) si oui comment ?

Merci d'avance :)  @+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS