Votre question

comment porter plainte contre un ancien leader

Tags :
  • MMORPG
  • Leader
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Octobre 2006 18:00:48

Bonjour mesdames et messieurs,
je faisais parti d'une team sur counter strike, et notre leader ne pouvait plus s'occuper de la team, donc il devait logiquement me passer le flmabeau comme prévu étant co-leader. Mais les choses ne se sont pas passées ainsi! Il a donné(et c'est son droit) les pleins pouvoirs à un membre quelconque de la team. De ce fait, je suis partie, mon ami aussi et un ou deux autres membres. Depuis sur le site de cette team circulent des insultes divers et variées écrites en rouges et nous denoncant comme des focu!!!
Mais le meilleurs c'est que celle-ci ont fait partir le
mec qui devait reprendre donc on a le droit maintenant sur notre site de se prendre d'autres insultes. Etant fairplay nous ne l'avons pas,contrairement à lui, bloqué et banni du site pour qu'il ne puisse pas répondre.
Voilà pour la petite histoire.
Je voudrais simplement savoir comment faire pour porter plainte envers son hébergeur(verygames)et surtout ce que la netétiquette prévoit pour ce genre de comportement!
Merci

Autres pages sur : porter plainte contre ancien leader

13 Octobre 2006 18:22:24

Pose cette question sur un site juridique tu aurs sans doute d'avantages d'informations et surtout plus sures que celles qui peuvent être apporter sur ce genre de forum !!!
13 Octobre 2006 19:04:33

La netiquequette, c'est rien que des conneries... Ne te base pas là dessus, ça a aucune existence légale, du moins, pas à ma connaissance, et si jamais c'est le cas, ça serait la plus grosse connerie jamais faite. Donc tu ne peux rien de ce côté là. Maintenant, j'ai rien compris aux détails de ton histoire :D 
Tu pourrais recommencer avec dans le détail, QUI a posté les insultes, dans quel ordre, QUI a eu le contrôle du site, QUI paie l'hébergement du site, à quels moments...
Contenus similaires
13 Octobre 2006 19:07:20

aucun problème, en fait le mec qui s'occupait du site et qui le payait nous avait dit , nous co-leader, qu'il ne donnerait les droits avant son depart, mais au dernier moment, il a pris qqn d'autre et nous on s'est barré! Du coup il nous insulte sur le site, et comme on a monté une autre team, se permet de nous insulter sur notre propre site internet!
13 Octobre 2006 19:13:04

Ah, donc il vous insulte sur le site de ton ancienne team, et il vient aussi t'insulter sur le nouveau site de ta team (en tant que membre donc) ?
13 Octobre 2006 19:50:40

exactement et là il met la foire, dc on veut pas le ban, pour pas être aussi con mais lui faire comprendre qu'il est un peu limite sur cette affaire
13 Octobre 2006 20:07:30

Tu peux pas vraiment y faire quoi que ce soit de juridique. Ban le... A croire qu'il le cherche...
13 Octobre 2006 20:24:28

Faux !!!

et dernièrement j'ai un exemple parfait qui vient de tomber.J'ai conseillé une personne de mon entourage.

Tout simplement,les insultes sont prohibées sur le net.Nous ne sommes pas à l'abri d'enquètes.

Tout simplement,tu prends tes références de site ,avec des screens(enfin toutes les preuves... : IP,messages,etc etc...)et tu vas à la Gendarmerie ou la Police.

Ne dites pas le contraire,cela marche...Simplement nous ne sommes pas habitués à ce genre de procédé.

la BEFTI (Brigade d'Enquêtes sur les Fraudes aux Technologies de l'Information par exemple est le type de service à contacter.

Sinon quand tu déposeras plainte,surtout si le fonctionnaire ou le gendarme ne fait qu'une main courante, tu refuses,et tu lui dis que tu exiges tout simplement d'etre protégé par la loi contre le harcèlement informatique.

j'espère que tu t'en sortiras.
13 Octobre 2006 20:54:00

merci beaucoup tu me rends un grand service :bounce:  :love:  :hello: 
13 Octobre 2006 20:55:27

donnes des news !!
13 Octobre 2006 22:21:11

Bah oui, mais bon, se faire chier pour une histoire de team... Tu crois que ça vaut le coup ?
13 Octobre 2006 23:35:24

ben si c'était qu'une affaire de team mais le gars on le connait irl et il nous fait du chantage et des menaces, donc là ça devient du n'importe quoi
13 Octobre 2006 23:53:45

Bah... Bon je demande histoire de, mais... As-tu essayé de lui parler IRL ? Même si je me doute que t'as du le faire... Autant en profiter pour lemmerder IRL, mais bon sinon là oui, porte plainte.
14 Octobre 2006 00:39:40

ben on a longuement discuté, mais ce qui ne me plait pas c'est qu'il nous traite "d'enc" et focu sur son site, qu'il nous bloque et vienne tout gentil sur msn, genre "c'est pas moi". En plus il nous fait une sale réputation sur cc et cf. Puis sans oublier les insultes de ce soir sur notre propre site. Mais bon on est des cheaters et des rageux à ses yeux alors qu'on est juste parti de SA team. Enfin, j'aurais appris des choses ce soir et je vous remercie
14 Octobre 2006 09:38:32

Histoire d'ado tout ça !!!

Si vous le bannissez pas vous etes aussi con que lui et non l'inverse.

Si vous ne lui mettez pas une raclée IRL , voir ci dessus !!!
14 Octobre 2006 12:52:27

Dis nous où il habite, et on vient tous lui faire un bon vrai HS irl :D 
14 Octobre 2006 13:40:32

lol il habite toulon, dans le quartier des putes! lol
14 Octobre 2006 15:07:00

Ah la bonne nouvelle, j'y passe la semaine prochaine :D 
15 Octobre 2006 00:28:25

avec tout ca,c'est l'autre qui déposera plainte pour coups et blessures...
15 Octobre 2006 19:11:07

Excuse à sortir :

"Non môssieu l'agent ! C'est pas vrai ! J'ai juste fait un rush A short par corniche®, j'ai nadé la zone, et comme il était flashé, j'en ai profité pour le cuter. Juste un frag quoi ?! C'était pas un tk en tout cas je le promets ! Mais coups et blessures, ça non... C'est pas moi..."
15 Octobre 2006 22:04:41

en plus, c'était un terroriste et il avait la bombe! Je l'ai bien martelé de HE mais c'est à ce moment là oui je l'avoue!! J'ai enlevé 3 Hp à mon partenaire!
Mais cet enc*** il avait aim_bot, donc j'ai sorti les grand moyen!
15 Octobre 2006 22:36:10

Si vous n'avez plus rien a dire en rapport avec le sujet, merci de ne pas freeposter inutilement!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS