Votre question

transfert de villes de Simcity4

Tags :
  • MMORPG
  • portable
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Septembre 2006 10:10:47

Salu,
je voudrai transferer les villes de mon jeu Simcity4 de mon ordi de bureau à mon ordi portable, mais je sai pa comment faire! Pouriez vous m'aider parcke j'ai vraiment bocou d'heures de jeu sur mon ordi de bureau et je voudrai continuer à jouer.
Merci bocou d'avance :-)

Autres pages sur : transfert villes simcity4

23 Septembre 2006 10:28:09

tu dois avoir dans quelque part,un repertoire qui s'appelle "mes documents/simcity 4/regions"
tu récupères le fichier "regions"

ensuite tu vas dans programs files/maxis/simcity4/ tu récupères les fichiers de tes Landmark dans le répertoire plugins.

tu graves le tout et ensuite tu réinstalles Sim city 4 puis tu replaces tes villes dans le répertoire régions dans mes documents puis tes landmark dans programs files/maxis/simcity4/plugins

donne des news.
23 Septembre 2006 12:22:52

Ok merci bocou. Mais j'ai juste un petit pb: j'ai pas de graveur sur mon ordi de bureau! Y a pas un autre moyen de transferer les fichiers?
23 Septembre 2006 12:30:25

Et aussi je dois récuperer tout le dossier "région" ou juste la région qui m'intéresse? Et petit détail: c'est quoi ce que tu appelles un Landmark?
Merci d'avance
23 Septembre 2006 14:11:36

si tu peux mettre ton portable en réseau avec ton PC,tu pourrais transferer les données.SInon regarde la taille des fichier,tu peux les mettre (peut etre) sur disquette...
Ou alors utilise une clef Usb.

sinon tu recupères tout le fichier "régions"

pour les landmarks,tu dois avoir ce nom qui apparait dans "programs files/maxis/simcity4" ,une sorte de répertoire .
23 Septembre 2006 14:44:26

Mon dossier "région" fait 225Mo, faudrait une bonne disquette quand même! faudrait que j'achete une clé usb, non?
Et pour les landmarks j'ai pas ce nom dans ce dossier, y a des dossier sur les differentes langues entre autre. Sa sert à quoi? C'est vraiment utile?
23 Septembre 2006 15:47:44

oui il faudrait que tu recup une clé USb.
ou alors que tu mettes en réseau tes deux machines.(avec un cable croisé. ou cable usb)

Normalement tu devrais avoir landmarks...fais une recherche complète dans ton repertoire Simcity4.
regarde si tu n'as pas d'extension portant ce nom quelque part.(désolé je le fais de tete,je n'ai plus Simcity4 d'installé pour le moment...)

23 Septembre 2006 17:54:51

j'ai pas landmarks, j'ai fai une recherche sur tout mon ordi et y a pas. Sa pourrai pas être un autre nom? Je peut peut être faire sans?
Encore merci
23 Septembre 2006 20:17:02

alors tu pourras faire sans....autrement tu as une autre méthode.
Tu récupères tout le répertoire du jeu en transfert de pc à pc
ca risque d'etre long mais sur d'avoir les sauvegardes.

Bon courage
23 Septembre 2006 22:11:21

Merci beaucoup
Salu :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter