Votre question

Tout petits lags dans wow, mais j'aimerer les enlever ^^

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Septembre 2006 19:09:56

Salut! :hello: 
Quand j'allume mon pc pour la premiere fois de la journée, je lance wow, je me connecte a un serveur, et pendant environ une minute, je lag vraiment un tout petit peu, mais si on peut enlever ces lags sa serait cool quand meme. Voila merci !!! :D 

Autres pages sur : petits lags wow aimerer enlever

20 Septembre 2006 19:56:37

demande à tes potes wowetiens de ne pas se connecter sur les serveurs..comme ca,tu seras tout seul et plus de lag....
c'est une solution...

sinon tu te lèves au moment ou tu rentres dans le jeu et tu vas te faire un café..ca va te prendre une minute et tu éviteras de poser des questions débiles et de créer un topic aussi stupide...
20 Septembre 2006 20:46:06

C'est bon pete un coup mon gros, et si c'est pour dire sa c'est pa le peine d'ouvrir ta grande gueule hein ^^
20 Septembre 2006 20:56:58

ma réponse est aussi stupide que ton topic et à l'avenir tu vas apprendre à respecter les gens.
20 Septembre 2006 21:09:34

Allez on se calme.

Organic, d'habitude je suis d'accord avec toi mais là il ne faisait que poser une simple question. Pas la peine de lui répondre ça...

Pyr0sn4k3, toi tu y vas molo avec l'aggressivité sinon la prochaine fois je serais moins conciliant.
21 Septembre 2006 00:19:06

d'accord j'avoue que j'ai été bien fort.
Mais quand tu lis la première fois son post,tu te demandes si il ne se fout pas de la tete du monde...tellement la question parait stupide.Et je ne vais pas etre le seul à le dire ou le penser du moins.

1 minute de lag quand il rentre....rien de bien méchant.

Fin du dialogue sur ce topic inutile pour ma part.
21 Septembre 2006 20:24:06

Pfff, vous etes pas tres sympa aussi, mais desolé pour le language, mais je pose juste une question et jme fais traiter comme un boulet, c'est juste pour savoir si ya une solution sinon c'est pas grave du tout, et ceux qui n'ont pas de reponses venez pas rejeter votre méchanceté, ou vous venger sur les autres si vous avez chier de travers ce matin... Et peace and love ^^
22 Septembre 2006 14:18:19

Citation :
Arf je voulai dire un truc et ca été effacer -_-" enfin bref je voulai dire juste "le gar du 92 qui ce lache mdr ^^"

Si ça a été effacé, c'est pas pour rien ! Pas la peine de te répéter du coup...

PS : Ah oui, j'oublie de dire, c'est moi qui l'ai effacé car ton intervention peut etre qualifiée de freepost car elle n'a pas vraiment d'intéret dans la discution.
22 Septembre 2006 15:11:06

Et d'ailleurs tiens je réefface !
22 Septembre 2006 15:19:43

Je ne vois pas en quoi cette question est stupide, la reponse est peut etre evidente pour quelqu'un qui joue beaucoup en multijoueur, mais il ne faut pas oublier que dans la vie on peut croiser des gens qui ne font pas que ça.

Bref ce n'etait vraiment pas la peine de s'en prendre à lui de la sorte, surtout qu'il a été poli salut..merci), qu'il a ecrit de maniere lisible (c'est tellement rare que ça force le respect.

J'espere que tu trouveras une reponse à ta question, je ne peux pas t'aider malheureusement tellement je n'y connais rien aux jeux en reseau.

EDIT: je n'avais pas vu l'apparition pourtant remarquée d'exoseth dans ce topic, bref encore une fois grilled by exo.
22 Septembre 2006 17:01:04

oui ...a force de lire des conneries ici...on ne distingue plus ceux qui sérieux ou pas...
De plus,la plupart des boulets que beaucoup conspuent ne savent pas qu'ils le sont.
Va falloir m'expliquer.
une question d'un boulet est évident pour tout le monde mais pas pour le boulet.
LAissez moi faire la part des choses.

En quoi,une minute de lag au démarrage d'un jeu peut géner?

De plus ,j'ai répondu sérieusement au premier post.
22 Septembre 2006 17:21:05

Citation :

sinon tu te lèves au moment ou tu rentres dans le jeu et tu vas te faire un café..ca va te prendre une minute et tu éviteras de poser des questions débiles et de créer un topic aussi stupide...

C'est ça que tu appels sérieusement ? ;o)

@Pastigo : Non mais dit le tout de suite que je suis invisible ! Hein dit le ! Saleté d'auvergnat...

Bon allez maintenant stop le HS et revenons à la question de départ. Question à laquelle je n'ai pas de réponse...
22 Septembre 2006 20:06:32

Ca ne me gene pas, mais si on peut les enlever ces lags sa serait cool, j'ai jamais dis que cela me genait, et ca sert a rien de venir m'engueuler si tu n'a pas la solution a mon probleme !
22 Septembre 2006 23:26:16

IL n'y a pas de solution à ton problème.Si ca vient de leur serveur...

Et si cela vient de ton PC...va falloir vérifier ton matériel dans ton Pc(Disque Dur,Ram,carte Graphique...) mais je doute que cela vienne de la.

Exoseth : encore une fois,j'ai cru encore à un boulet........comme souvent ils sont légions dans le coin.

Pastigo : Facile de dire ca...quand je vois le nombre de personnes qui envoient chier des "boulets" qui ne savent pas qu'ils le sont...bref...

Pyrosn : c'est bon ,j'ai dis que j'avais été fort..on ne va pas en faire un plat pendant des jours ou des mois.....
J'ai cru à un pauvre boulet qui se foutait de la gueule du monde.
Reste quelques mois et tu comprendras ce que je veux dire.Je veux bien m'excuser mais va falloir aussi se détendre deux secondes.

22 Septembre 2006 23:49:13

organic du calme, sur le coup je crois que c'est à toi de te détendre un peu, il a rien fait de mal ! ;) 

Et tu t'es même pas excusé hein... :D 
23 Septembre 2006 01:50:34

Bref , ce n'est tout de même qu'une pauvre minute...

Si j'ouvrais un topic pour chaque petit lagg ou ram de 30 secondes
à tel moment on en sortirait pas !
23 Septembre 2006 10:13:19

bon j'ai répondu à la question et je m'excuse.

23 Septembre 2006 11:55:33

ok merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook