Votre question
Fermé

MMorpg gratuit ...

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Mai 2005 11:55:40

Boonjour j'ai fouiller dans les topic concernant les mmorpg mais j"ai pas trouver mon bonheur car a chaque fois il devie le sujet enfin bref je cherche un mmorpg pas trop long a telecharger(20 min max) en 2d car la 3d fait planter mon ordi et surtout gratuit

merci d'avance et dsl si il y avait deja un topic la dessus

Autres pages sur : mmorpg gratuit

8 Mai 2005 11:57:14

la c pas un boulet pr une fois

Ba meme si je déteste ce jeu jte dirai slayers online

Dl rapide et graphismes 2D francais gratis ya ke lui
8 Mai 2005 12:00:50

je l'ai deja essayer (lol je ve pas etre contrariant mais ...)oue j'ai oublier de dire que slayer online et heredia je les ai deja essayeret telement que ses mmorpg mon inspire j'en cherche d'autre (dsl de pas avoir dis plus tot pour slayer online et heredia)mais si vous voulez des avis sur des mmorpg gratuit j'en connais (mais en 3d qui met 3 plombe telecharger)
Contenus similaires
8 Mai 2005 12:01:49

toi kandal tu joue au kel??? et ben le bouletissme ne paye pas ! :-(
5 Juin 2005 17:51:43

tu peux essayer Tetra ARENA, c'est tout nouveau.C'est un mmorpg en 2D et le client est pas tres lourd a DL .Il sont seulement en Version Alpha, il teste leur serveur, mais sa a l'air tout de meme trés intersseant. Mais il prevoit de l'ameliorer considérablement.

Tetraarena.pro.tm

il faut aller dans téléchargment pour le DL
5 Février 2006 06:15:14

oui mais il est loin d'etre gratuit EQ2 ;-)
5 Février 2006 09:58:12

excusez-moi,mais on fait comment pour télécharger Tetra-online?
5 Février 2006 15:34:31

As tu essayé Everquest 2 ?
J'ai mit 10min à le dl ( version d'éssai )

Mouai tu oublies néanmoins une chose qui peut avoir son importance !!

Tu as mis 10 mn à DL non pas la version Trial non tu as mis 10 mn à DL la mise en place de fichiers qui permettent par la suite de DL la version Trial par une mise à jour de par les serveurs officiels de SONY .

Et ce DL = Dl du jeu enfin de la version Trial ainsique que des dernières mises à jours réactualisées régulièrement par SONY prends plusieurs heures.

Donc je pense qu'il faut faire attention à ce que l'on dit avant de poster surtout qu'EQ2 Complet prends quand même plusieurs GO de mémoire sur le Disque Dur et que la version Trial elle doit peser pas moins de 1 à 2 Go. et ça , ça ne se Dl pas en 10 mn ^^

A bon Entendeur .... !!!
5 Février 2006 19:37:51

Silk Road online , mmorpg en anglais tres populaire.
Si non va voir mon message ici
6 Février 2006 18:04:10

Essaie conquer online, c'est un mmorpg chinois gratuit qui a connu une telle réussite dans le monde que les game masters viennent d'ouvrir un serveur spécifiquement français, sur lequel tu trouveras toute l'aide que tu cherches.

Attention, jeu hautement addictif ;-)

Tu peux trouver toutes les informations et télécharger le client à partir de ce site.
25 Mars 2006 18:16:14

ont demande des pas trop lourd est vous vous doner des 1.30h a telecharger moi j ai plusieur mmorpg
jen ai un oz world se jeux est trop bien
pecher,maison,sauvegarde facile et pas de lags tout sa en 3d le seul point nul il nya pas encore de bagare dapre ske jai compri la bagare c pour plus tard est sa sera de la bagare de rue

ps: j'adore silkroad online
11 Mai 2006 19:59:54

Voilà un super jeu à télécharger en 3D, cela s'apelle Dofus. Site Internet ici
11 Mai 2006 20:55:42

Dofus c'est tres special ce n'est pas tout le monde qui aime combat au tour par tour . Il faut de la pacience pour jouer c'est un jeu assez long. Puis pour bien jouer et avoir le jeux complet il faut payer 5€ par mois donc en gros c'est pas gratuit . Enfin tu peux avoir un compte gratuit mais la map est limité donc c'est bien mais juste pour tester ;-)
17 Mai 2006 12:21:59

ouais mais la sa devient du hors sujet le but c de trouver un mmoprg 2d! moi aussi je cherche et ton jeu laguna la heredia c quoi?? cmment le telecharger ou quel site???
28 Mai 2006 16:17:09

ben jvoulais dire merci pour les liste mais j'ai entendu parler d'un wow 2d (pas trop lourd a ddl je continue ma recherche 8-)

ps: rechercher des mmorpg c'est trop amusant lol sur un autre forum a dit qu'il a telecharger dofus en 3 jours lol
28 Mai 2006 21:11:44

moi j'en ai trouver un pas mal qui est dans la liste a laguna c'est LOMA ya pas beaucoup de monde sa vient d'etre lancer (relancer) ya pas longtemps et c'est pas mal surout que comme ya pratiquement personne apres quand y'ora du monde on sera les meilleur :p 
29 Mai 2006 14:22:32

je cherche un mmorpg gratuit en 3D le temps du telechargement me derange pas mais que le jeu sois en francais et gratuit dsl je sui tres exigent je sait
29 Mai 2006 18:39:06

en francais ben alors la... j'en connait pas tellement...meme aucun mais j'en ai un que j'ai decouver assez méconnu mais tres bien c'est flyff " fly for fun" qui est exelent ! pour le trouver va chercher sur google (taper flyff pour les noob XD) mais il est anglais et fait environ 450mo mais tu peut voler (dans les air)... bref il est exelent et ta beaucoup de french ^^ aller y
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS