Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème titan quest

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Juillet 2006 18:26:34

Bonjour a tous , mon problème est que lorsque je joue , mon jeux plante et j'ai unmessage d'erreur.
C:\DOCUME~1\Mic\LOCALS~1\Temp\7e01_appcompat.txt

Je voudrais savoir comment réglé mon problème ?

Autres pages sur : probleme titan quest

8 Juillet 2006 12:02:37

Enfait le problème et que quand je joue ben le jeu me met un message d'erreur qui fait allusion au .exe .
Help svp.
8 Juillet 2006 15:32:31

Salut,

Réinstalles le jeu ou mets le patch v1.08 (dispo depuis ce matin). ===> Ici
Contenus similaires
10 Juillet 2006 00:18:44

Ok mais est-ce que cela va réglé mon problème ?
10 Juillet 2006 00:57:28

Citation :

Snake67 a écrit :
Ok mais est-ce que cela va réglé mon problème ?

Ba essaye deja apres on verra^^
11 Juillet 2006 12:21:15

J'ai désinstallé, réinstallé , mais j'ai toujours le même problème du .exe. Le jeu joue bien et tout , et a n'importe quel moment , mon PC change de résolution , reviens sur le bureau et me donne le message d'erreur TitanQuest.exe a rencontré un problème......
Voila j'ai aussi installé le patch mais toujours le même problème.
11 Juillet 2006 12:23:52

Voila je voudrais savoir quel pilote installé pour ma ATI radeon 9200 se .Cela vien peut être des pilotes que le jeux plante.
11 Juillet 2006 13:33:07

Oui c'est normal que cela ne change rien même avec la mise à jour ... car c'est une MAJ Réseau ... donc pas de résolution de problème d'ordre de codage... Quand tu regardes le log de la MAJ, ils disent qu'en majeure partie c'est pour corriger les dialogues des NPC's qui buguent en réseau ... bref, on est chocolat.

Moi je peux y jouer mais de façon aléatoire, car j'ai un violent retour sur le bureau à chaque fois ... de plus la mise à jour, au début, j'ai eu du mal pour l'installer car il me mettait à la fin de l'installation qu'il y avait une erreur..

Bref, le codage d'un jeu fait par un borgne avec des moufles, ça laisse à désirer... Merci THQ ! :tape:

:bounce:  N-Retro Alias OkhW1 :bounce: 
18 Juillet 2006 20:51:52

slt tout le monde.
moi aussi j'ai un probleme avec titan quest.

quand j'insere le cd dans mon lecteur, il ne se passe rien. c'est comme si il n'y avai pas de cd d'inseré.

Pouvez vous m'aider?? merci
19 Juillet 2006 12:58:12

Si tu veux tout savoir va la: edit
11 Septembre 2006 19:17:29

Moi, c'est encore mieux. J'ai installé le jeu sans problème. :jap:  Et quand je le lance, il me sort que les qualités pour lancer le jeu ne sont pas requises. :fou:  Or, j'ai vérifié une petite dizaine de fois pour etre sûr et j'ai bien les configurations requises pour pouvoir jour a titan quest :bounce:  . (Processeur 3.0 GHz, Carte graphique 64MB, 512 MB de ram)
Quelqu'un saurait-il quoi faire ?
Merci d'avance :hello: 
11 Septembre 2006 19:45:54

Moi, c'est encore mieux. J'ai installé le jeu sans problème. Et quand je le lance, il me sort que les qualités pour lancer le jeu ne sont pas requises. Or, j'ai vérifié une petite dizaine de fois pour etre sûr et j'ai bien les configurations requises pour pouvoir jour a titan quest . (Processeur 3.0 GHz, Carte graphique 64MB, 512 MB de ram)
Quelqu'un saurait-il quoi faire ?
Merci d'avance

MET A JOUR TES PILOTES, GRAPHIQUES ET SON.
SUR LE SITE DE TITAN QUEST IL Y A UN FORUM DANS LE QUEL IL Y A DE NOMBREUSES INFOS POUR VOS PROBLEMES.
11 Septembre 2006 20:51:58

merci 7scand
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook