Votre question

probléme american coquest divided nation

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Septembre 2006 12:27:27

salut.voila j'explique le blem.j'ai américan conquest et avec ma carte graphique ge force 5200 ,ça ramait sévére voire injouable à partir d'un milliers de personnages (donc peu au vu des possibilité du jeu),la carte mais 3 plomb à glisser ,il faut cliquer plusieurs fois pour obtenir quelques choses bref la daube totale.je précise que ceci est effectué en résolution minimum.donc je change ma carte graphique et la remplace par une xfx ge force 7600 gs 256 mo.j'installe .je remets mon jeu(toujours en résolution minimum),et méme topo ,je suis franchement dégoutté(130 euros pour rien) et en méme temps je m'en doutais un peu ,avec cette putain d'informatique ,ça va jamais(je vais me remettre au jeu de l'oie en carton ,ça ira mieux).est ce que cela peut venir de mon processeur intel céléron 2.6 ghz qui serait trop faiblard??????????en rame j'ai 1 go ddr.une ame charitable peut elle m'aiguiller????d'avance merci.

Autres pages sur : probleme american coquest divided nation

6 Septembre 2006 12:41:11

D'apres, jeuxvideo.com, la config mini pour faire tourner ce jeu est :Win 98/ME/2000/XP, PIV 2 GHZ, 512 Mo de Ram, carte vidéo 8 Mo, donc, normalement, non, ca vient pas de ton proco.
Est ce que ta version directX est bien a jour? Est ce que tes drivers sont bien à jour? (parce que niveau Hardware, une 7600GS, ca doit etre largement suffisant pour le faire tourner)
Mets donc a jour directX et ton driver de GPU, et vois s'il n'ya pas de changement.

EDIT: quan d t'as changé ta CG, as tu pris soin de bien desinstaller les anciens drivers(avec Driver cleaner) et de les reinstaller?
6 Septembre 2006 15:10:01

Overclock on pc , ira déjà mieux.

Fait une petite defragmentation et vide tout ce qui est inutile (cache etc).
Contenus similaires
6 Septembre 2006 17:50:00

merci à vous mais j'y ai passé l'aprém rien à faire.j'ai fais toutes les vérifs de the gonzo ,ça change rien.tant qu'il n'y a que quelques unités ça va,mais des qu'ils y a en plusieurs milliers c'est pas jouable.quant à overlocker le bazar ,je précise que je suis une grosse burne en informatique :-)
6 Septembre 2006 18:17:23

Téléchage WinSOS et fait un diagnostic histoire de voir d'où le problème pourrait venir , je ne sais pas si le test est fiable mais c'est mieux que rien.
7 Septembre 2006 10:01:47

j'ai désinstallé le jeu et réinstallé ,il y a peu étre un blem sur le jeu lui méme ,lors de l'installation ,un message d'erreur s'affiche pour m'annoncer un probléme de décompression je fais ignorer le jeu s'installe tout de méme .ce message s'affiche à chaque réinstallation.je vais me procurer un autre jeu (médaille of honnor.pacifique) pour tester ma carte graphique ,on verra bien.merci pour tout.amicalement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS