Votre question
Fermé

lineage 2 gratuit legal

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
8 Octobre 2004 21:41:37

je n'est pas de serveur mais j'ai vu qu'il existe un emulateur pour lineage 2 se qui rend le jeu gratuit et legal il y a de plus en plus de serveur gratuit de lienage 2
si vous etes interessé faites une ptite recherche sur google ;) 

moi perso j'attend l'emulateur de pristontale jsui un fan de se jeu :-D

P.S je precise encore une fois c legal a 100% c comme pour ragnarok !

Antipika : Et ta connerie elle est 100% illégale...

Autres pages sur : lineage gratuit legal

11 Octobre 2004 09:17:06

Pourrais-tu préciser comment cela est-il légal ?

De plus, faut-il acheter le jeu comme pour la version officielle, ou est-il en téléchargement gratuit (si c'est le cas alors je veux qu'on m'explique comment un jeu payant peut être téléchargé gratuitement et ce, légalement).
14 Octobre 2004 16:22:15

Salut tlm,
Pour vous répondre à tous, oui il existe des serveur gratuit lineage 2.
Le jeu est téléchargable sur www.lineage2.com :)  tout con.
Maintenant a vous de trouver les serveurs et la manière de s'y connecter.

Bye
Contenus similaires
14 Octobre 2004 16:34:01

Cool tout ca , il devrait faire pareil avec CS lol
C'est quoi come genre de jeu lineage2 ?
Anonyme
16 Octobre 2004 19:04:48

lineage2 est un mmorpg en full 3D dans un univers + que immence !
je conseil a tlm d'au moin testé le jeu sur un serveur legal et gratuit il en vaut vraiment la peine !

mais je veut quand meme precisé
l'emulateur lineage 2 est qu'en version 0.3 donc bourré de bug mais je pense d'ici un mois il y aura une nouvelle version bcp plus efficace ;-)
pour le moment ya bcp de trous invisible qui mene dans "la matrice" on peut traversé toutes les textures et l'emulateur est pas encore tres stable mais c largement jouable :-D

je precise quand meme le jeu fait plus de 1Go en telechargement ;-)
18 Octobre 2004 12:58:00

C cho vous pouver md le site est en englai e j conner rien prenner mon adress msn et dit moi ou c svp
18 Octobre 2004 13:12:31

salut niki

c cho koman t ekri j pij kdal

nan serieux j'ai mi un ptit moment sur certain mots

jveu pas dire 5minutes lol mais 5sec sur un mot c'est enorme
18 Octobre 2004 13:17:52

allor tu peut me dir ou tu le dl

18 Octobre 2004 13:37:11

pas d'soucie ;) 

Tetragramaton wrote
Citation :
Le jeu est téléchargable sur www.lineage2.com :)  tout con.
8 Novembre 2004 04:13:09

Mon Serveur Linéage 2 GRATUIT -> *éditée par Antipika*

Zitoune .
13 Novembre 2004 15:15:14

plus que 6 heure et j'ai finit de le Dl.... Hiaaaaaaaa
:tchin:
16 Novembre 2004 17:58:01

Tenez une prtite liste de serveur :

*éditée par Antipika*
21 Décembre 2004 11:59:40

Salut,
quelqu un connaitrez t'il le nom de l 'emulateur lineage 2?
Jaimerai crée un serveur, mais je ne le trouve nule par.
merci d 'avance
22 Décembre 2004 18:46:17

bonjour a tous ,je suis nouveau sur ce forum . j ai decide de cree mon compte grace a lineage 2 que j ai telecharger gratuitement mais j ai 1 prob j ai remplacer le fichier 12.ini et il me marque files are corrupted full chek on m a pourten dit que c ete legal
quelqu un pourait il me depaner svp
22 Décembre 2004 19:36:25

Citation :
USER AGREEMENT (the "Agreement")

Last Modified – November 2004

1. TERMS OF AGREEMENT

(a) Terms of Agreement. NC Interactive offers to allow you to play its multi-player online computer game "Lineage II" conditioned on your agreement to all of the terms and conditions contained in this Agreement and your compliance with the posted Rules of Conduct.

To confirm your agreement, you should accept this Agreement. Should you decide to reject the offered terms of use, you will not be permitted to play Lineage II.

[...]

Citation :
. DESCRIPTION OF SERVICE

NC Interactive offers Lineage II as a fee-based online fantasy role-playing game service (the "Service") accessible through our web site, currently at http://www.lineage2.com (the "Web Site").

Citation :
4. ACCOUNT

(a) Eligibility. Accounts are available only to adult individuals 18 years of age or older. If you are less than 18 years of age and wish to use the Service, your parent(s) or guardian(s) must complete the registration process, open an Account in their name(s) and accept full responsibility for all obligations under this Agreement. Those who have completed these steps and who maintain their Account in good standing are sometimes referred to in this Agreement as "Members." By clicking the "I Accept" button you represent that you are an adult 18 years of age or older. Only one person may use an Account. The registered user of an Account may use the Account or may choose instead to permit a minor child of the registered user to use the Account. You are liable for all activities conducted through your Account, and parents or guardians are liable for all activities of their minor child conducted through the Account.

(b) Account ID. At the time your Account is opened, you must choose a name to identify yourself to NC Interactive staff (your "Account ID"). You may not select as your Account ID the name of another person, or a name which violates any third party's trademark right, copyright, or other proprietary right, or which may mislead other players to believe you to be an employee of NC Interactive, or which NC Interactive deems in its sole discretion to be vulgar or otherwise offensive. NC Interactive reserves the right, in its sole discretion, to (1) delete or alter any Account ID or (2) terminate any license granted herein, for any reason whatsoever, including, without limitation, any suspected or actual infringement of any trademark or tradename right, copyright, or other proprietary right. You have sole liability for all activities conducted through your Account or under your Account ID.

Vous avez faux sur toute la ligne, avertissement pour le créateur du topic + pour ceux qui ont donné des liens. La prochaine vous vous informerez au lieu de poster n'importe quoi et servez vous un peu de votre cervelle, un jeu comme Linéage 2 ne peut être QUE payant...
1 Septembre 2006 06:37:53

Ce topic n'est plus d'actualité.

Je clos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter