Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Final fantasy 7 en anglais ===>français

Tags :
  • MMORPG
  • Signature
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Juin 2006 22:32:43

:hello:  bonjours tout le monde veux savoir si il existe un patch pour avoir le jeu qui en anglais transformer en français merci pour l'aide (:ptdr:  je l'ai acheter en anglais et zut c'est balo :beuarf: :grrr: )

Autres pages sur : final fantasy anglais francais

21 Juin 2006 11:24:27

Mais oui tu l'a surtout téléchargé , aller bonne journée.
21 Juin 2006 16:04:34

Non :boulay:
Contenus similaires
21 Juin 2006 18:21:19

Citation :
Kadaj_SaMa a écris:
Mais oui tu l'a surtout téléchargé , aller bonne journée.

Si tu poste un commentaire juste pour dire sa c'est pas la peine :tape: .Moi je cherche juste un personne qui a un patch pour transformer le jeu anglais en français pas un gars qui me dit que j'ai téléchargé le jeu. :beuarf: :tusors:
21 Juin 2006 21:14:26

Pas la peine de flood et de le traité de boulet si tu est pas content va ailleur
21 Juin 2006 21:21:50

ok mais je demande de l'aide pas qu'on me mette un commantaire pour me dire que je l'ai télécharger dit moi sa m'avance a quoi? deux message c'est du flood :mdr:  de toute façon je vais voir ailleur car me dit des préjugés sans savoir .Ma signature met bien en cause des gars comme lui. :ptdr: 
21 Juin 2006 21:23:11

^^ essaye de voir sur google moi perso je peux pas t'aider j'ai pas le jeux et quand je cherche des patch fr je vais voir sur google :-)
21 Juin 2006 21:30:40

merci mais c'est se que j'ai fait lorsque je lui ai demander un patch fr et qu'il ma dit que je l'ai télécharger et je recherche encore (sa me mais sur les nerfs de voir qu'il y a des personnes qui sont la juste pour acte de présence :ptdr: )
merci quand meme Vampire_Lestat au moins toi tu m'aide et que tu n'es pas a mettre ici ===> :boulay: :biggrin:
22 Juin 2006 00:35:51

Citation :

Bacloud a écrit :
(:ptdr:  je l'ai acheter en anglais et zut c'est balo :beuarf: :grrr: )

On l'a tous fait celle là , nous prend pas pour des cons non plus.
22 Juin 2006 16:12:27

de toute façon suis pas comme les autres et je vais me demerder de jouer avec le jeu en anglais c'est pas comme si il était en japonnais en russe ou en grece il est, pour moi, légérement compréhensible.Connait tu l'autodérision?
22 Juin 2006 16:21:25

Ba écoute tu fais ce que tu veux ,, mais si tu veux vraiment un vraie conseil , tape patch fr Final Fantasy VII ou un truc dans le genre sur un log P2P.
26 Juin 2006 16:23:32

merci mais j'ai arrêt le P2Pde plus je l'ai trouver, en plus il améliore les graphisme des personnage principales ,il bug un peu mais il est super :king:
multipatcher_fr_FF7
29 Août 2006 02:55:50

vous nete ke des gamin ma parole kadaj sam a raison tu la télécharger et baclouc ta raison ossi kadaj na pa a dire sa dentrée
29 Août 2006 10:15:04

Dante 62 a dit :
vous nete ke des gamin ma parole kadaj sam a raison tu la télécharger et baclouc ta raison ossi kadaj na pa a dire sa dentrée

Au lieu de remonter ce vieux topic pour venir râler , apprends a écrire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS