Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Ideo : un MMORPG français gratuit

Tags :
  • MMORPG
  • Programme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Avril 2004 14:39:07

Bonjour ! J'ai vu sur le forum que certains cherchaient un bon MMORPG gratuit français.

Sachez qu'il existe Ideo, un MMORPG programmé entièrement en PHP (et un peu en flash) par une bande d'étudiants passionnés.

Bien entendu, ça n'est pas du Never Winter Nights ou du Ultima Online, mais il y a moyen de faire énormément de RP, le background est vaste, l'équipe est très motivée.

Voilà, allez sur http://www.ideo-lejeu.com/ pour plus d'infos !

PS : pour ceux qui veulent s'inscrire, lisez la partie "histoire" avant.

Autres pages sur : ideo mmorpg francais gratuit

3 Mai 2004 17:40:23

merci sa a l air bien sympathique
11 Juin 2004 07:34:19

Bonjour tout le monde

En tout cas il ont fait une super presentation du jeu franchement super la demo Aller

a+
Contenus similaires
11 Juin 2004 13:16:35

D'après les images que j'ai vu, ça a l'air d'avoir été fait avec l'EditMap de warcraft2, ai-je raison? En tout cas ça a l'air sympa, ça me donne envie de l'essayer (en + c'est gratos pour une fois :-D )
++
17 Juin 2004 19:14:52

Je vais parraitre peut-etre idiot mais je ne c'est pas comment jouer pouver vous me dire comment faire :-(
17 Juin 2004 23:17:37

Explike kes ke tarive pa a faire?
17 Juin 2004 23:58:23

che po si c normal mais je veut minscrire pis il me demande un quiz que je connai aucune reponse :( 
18 Juin 2004 15:01:45

lol c normal fo d'abord que tu lises l'histoire et le guide via les onglets en haut. Après ca sera plus facile de repondre aux questions. Les createurs du jeux ont installé ce systeme pour que tu connaisse un minimum de l'univers et du système de jeu. Si vrémen tu ny arive pa je te donnerai les reponses mais avant fait un effort ;-)
21 Juin 2004 23:05:58

Mais c dur jé sais mais jai tout le temp les mauvaise reponse je retient rien :( 
21 Juin 2004 23:47:15

Comme MMORPG gratuit et en flash il y a aussi DOFUS que vous pourrez trouver icivoila voila et si c'est de la pub dites le moi et je supprimerais mon post ;-) :-P
22 Juin 2004 02:06:13

Jaime pas trop DOFUS
22 Juin 2004 02:10:47

Ca va oh c'est pas la peine de flipper parce que t'as laché le nom d'un jeu !!!....

Si la bande annonce est tres bien faite, j'arrive pas à accrocher au jeu a cause de ses graphismes (je comprends tout à fait pourquoi ils sont comme tels, c'est sur), surtout apré avoir "gouté" à des jeux actuels quoi. Mais bon, apres chacun son trip ^^
Et puis, on ne peut que respecter lorsque l'on prend conscience du boulot qu'il y a derriere ca 8-)
22 Juin 2004 11:49:30

Ya vrément rien de dur franchement. Tu repère dans les question les mots principaux et après tupasse de long en large tous les textes et tu trouve la réponse. En plus il me semble que tu n'ai pas obligé de donner toutes les bonnes réponses pour t'inscrire :-)
Je te conseil Prison Tale comme MMORPG c'est terrible. Ideo c'est au tour par tour!
++
22 Juin 2004 16:43:37

Dacord merci :-)
28 Juin 2004 22:09:45

moi aussi je jou a pristontale et je di kil ny a pas maileur en theme de mmorpg :-P
28 Juin 2004 22:27:35

Vive pristontale,

J'ai une pretresse sur mardanos et un pikman sur galantia, tout les 2 lvl 26 :D 
29 Juin 2004 17:39:22

Citation :
J'ai une pretresse sur mardanos et un pikman sur galantia, tout les 2 lvl 26 :D 

et bah je sais pas comment tu fais parske moi j'ai un seul pikeman et il est seulement lvl19 et j'ai trop du mal à le faire monter en nivo. Je me fight au milieu du desert, là où il y a les marchant et je gagne peu xp. Si tu sais où ya de bon monstres qui rapporte plein d'xp je suis preneur.
a+ et bon game. :-D
30 Juin 2004 16:27:40

Il y a un autre MMORPG mais c qu'en php : Le Nouveau Monde, c'est un jeu de stratégie et de gestion tout comme warcraft 3 mais on parle en RP (c'est-à dire en language médiéval !) il faut sinscrire mais il faut attendre 48 h ou 24 h pour la validation de l'inscription et choisir un nom de seigneur (Pas de pseudos comme : Alex564, BartWars...) comme Grindor, Sullivan, Drakes... Voilà :-P
3 Juillet 2004 20:57:21

Bah tu es a ruinen, moi ji suis resté vers le lvl 20 par la...

apres, jte conseille d'aller a cursed en prenant sud est a partir de ruinen... Puis apres direction navisko vers le lvl 25-30
16 Novembre 2004 08:55:05

sa a l'air intéréssant...
j'essaie tt de suite!! :-D
20 Novembre 2004 17:59:17

Quelqu'un peut-il me filer le lien pour télécharger Ideo svp?
21 Novembre 2004 21:11:32

Ide ne se télécharge pas, il se joue directement à travers l'explorateur ! ;) 

Programmé en PHP avec un peu de Flash...
25 Novembre 2004 17:39:44

je trouve que les réponses des admins sont un peu lentes :-?
5 Décembre 2004 15:14:12

Tu n'est pas le seul. Je me suis hier il on dit qu'il faut environ une semaine pour avoir la confirmation! :sleep: 
15 Décembre 2004 19:08:56

Moi, lorsque je me suis inscrit on m'a dit la même chose (une semaine d'attente maximum) mais j'ai reçu la réponse 2 heures après et je pouvais jouer.

Par contre c'est pas un mmorg classique. Taper pour Up et Xp sert à rien (y a des jeux de baston pour çà). C'est tour/tour et donc favorise le Rp.

En bref, c'est certainement le JdR ressemblant le plus aux JdR (les vrais avec fiches de perso papier, crayons et dés).
21 Juin 2005 18:41:41

tu a attendu combien de temps apre que tu tes inscrit
21 Juin 2005 20:28:27

il faut attendre combien de temp apre que je me sui inscrit
22 Juin 2005 14:48:50

et bien les autres ont l'air de dire que ca peut durer entre 15 minutes et uen semaines.
24 Juillet 2005 13:59:27

franchemen moi je pense que ideo est un bon jeu puisk ke leur présentation est vremen pa mal
7 Mai 2006 10:11:18

est ce que quelqu'un peut me filer les reponses d'ideo s.v.p :-(
7 Mai 2006 10:15:50

Le jeu conquete online 2.0 est trop lourd 354 mb waaaaaaaaaw sa c'est trop :-o :-o :-o
7 Mai 2006 10:38:38

est ce que quelqu'un peut me filer les reponses d'ideo s.v.p????? :-(
2 Août 2006 19:05:20

Ideo est un très bon jeu de rôle , où le plus important est le background . J'y joue depuis pas mal de temps et je peus donner des conseils pour ceux qui le veulent . Une astuce pour le questionnaire : - répondez uniquement à une question et validez et vous aurez la reponse ( vous avez une seul bonne réponse apré avoir validé vous avez donc bien répondu ) . Pour les flémmard j'acepte de les aidé pour les réponses aux questions. Ne comparer pas un jeu qui se joue tour par tour avec Priston Tale ( payant a partir du lvl 40 ) : j'y joue aussi et ce n'est pas comparable.

Pour ceux qu connaisse pas allez faire un tours sur ces sites :

---> ITTM ( jeu de managment d'un pongeur : joueur de ping pong ) : http://www.ittm-manager.com/index.php

---> Ogame ( vous connaissez a mon avis lol ) : http://www.ogame.fr/

---> Foot du dimanche ( pour la gestion d'un club de foot, jeu très marrant ) : http://www.footdudimanche.com/cgi-bin/sundayleague/team...
2 Août 2006 20:43:28

Merci d'utiliser le topic unique prévu à cet effet.
28 Août 2006 19:48:52

Ben moi jsuis en train de lire la premiere page et jtrouve se jeu vrémen bien koi ????? mais jsé po a quoi men tenir le graphisme et tout parce que moi jveu un mmorpg francais gratuit du genre de flyff jsé po si vou conaisé breffffff aimerai avoir plus de précision merci davance .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS