Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec RPG MAKER XP FR

Tags :
  • MMORPG
  • rpg
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Février 2006 05:29:07

Salut , il y a pas longtemps, jai télécharge RPG MAKE XP en francais. Quand je lai ouvert, un message d'erreur apparait en disant: ''Le RGSS-RTP standard doit etre installé pour executer ce programme''

Alors, jai fouiller un peu partout et jai trouver le fichier qui fallait pour règler ce problème.

Quand j'essaie d'extraire les fichiers dans RGSS-TRP, un message d'erreur apparait et dis: ''Le dossier comprésser n'est pas valide ou emdommager''

Qu'est-ce que je pourrais faire ??

(merci davoir lu et merci encore plus si vous repondez)

Autres pages sur : probleme rpg maker

26 Février 2006 07:04:35

hallucinant !!!
ton post n'a rien a faire dans cette section....
et comme je n'ai pas envie de faire d'efforts etant donné que personne n'en fait...
je connais la réponse mais pas envie d'y repondre...
vous soulez tous avec votre rpg maker qui n'a rien faire dans la section mmorpg... :-?

c'est un logiciel de création je rapelle,au cas ou cela vous echappe!!!pas un jeu... :-?
22 Août 2006 01:28:08

salut, j'ai un parental control et quand j'essaie de télécharger RPG Maker XP, ca le bloque, je voulais savoir si quelqu'un sait un site que je pourrais le télécharger sans que mon parental control le bloque. SVP, répondez-moi vite.
22 Août 2006 13:38:54

Si le contrôle parental le bloque, c'est que t'as pas l'âge. Pas la peine de voir plus loin. Attends de grandir un peu, et t'auras le droit de t'en servir. =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS