Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon jeu myst ne veu pa fonctionner

Tags :
  • MMORPG
  • Config PC
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Juillet 2006 14:36:22

salut tout le monde j ai acheté le jeu myst je l ai installé et je ne peux pas jouer avec. Quand je le mets en route il m affiche le message suivant : "myst nécessite un pilote d affichage à palette de 256 couleurs" or je suis sous XP et je ne peux pas mettre mon pc en 256. Y a t il quelque chose à faire pour y remédier? Merci à ceux qui pourront m aider

Autres pages sur : jeu myst veu fonctionner

5 Juillet 2006 14:37:04

t toujour la
5 Juillet 2006 14:38:13

oui
Contenus similaires
13 Juillet 2006 12:25:43

salut
Bon je v'ai aller vite tout simplement c'est ta carte graphique qui n'ai pas apte a prendre 256 couleur ou alor que les configuration de ton pc ne sont pas en 256 couleur tout simplement
13 Juillet 2006 12:30:08

si c'est la configaration de ton pc tu vas dans démarrer, panneau de configuration, apparences et thèmes, affichage et avec la nouvelle page qui s'affiche tu vas dans l'onglet paramètres et la tu auras accés a la qualiter couleur
13 Juillet 2006 14:41:35

merci pour la réponse mais en fait quand je démarre le jeu il me dit que je dois etre en 256 couleurs mais quand je vais dans le panneau de config je ne peux me mettre qu'en 16 ou 32 bits. Y a t'il quelque chose à faire ou ai-je acheter ce jeu pour rien?
20 Août 2006 01:11:30

c est bon j'ai trouvé il faut clu=iquer droit sur l'icone et aller dans propriété / compatibilité / 256 couleurs .....au cas ou quelqu'un aurai le meme pb. @+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS