Votre question

Probleme clé cd wow

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Décembre 2005 21:03:23

bonjour!
j'ai acheté ma boite wow cet aprem (ticket de caisse conservé) et voila que j'installe le jeux et au momment venue de rentrer la clé cd pas moyen de metre la main dessus... il y a bien une clé de 10 jour sur un papier séparé, il y a une 2eme clé de 10 jour collé sur le gros bouquin mais pas de clé cd de commerce comme ils l'appelle chez blizzard...
J'ai regardé viteuf sur google apparament la clé serait sous le cd3, elle n'y est pas :(  j'ai regardé partout ailleur je ne la trouve pas...
Est ce qu'elle serait à un autre endroit?
Sinon est ce que je peux me faire échanger ma boite la ou je l'ai acheté? sinon j'ai mis 50€ en l'air :'( ...

merci d'avances de vos réponces

+ Baptiste aka dSk

Autres pages sur : probleme cle wow

22 Décembre 2005 16:03:53

Et bien, logiquement, lorsque tu enlèves (difficilement au passage) le CD 3, tu as le petit plastique avec le code.

Mais ça, c'était dans les premières versions, ils ont peut-être changé d'emplacement (mais je ne pense pas).

Retourne au magasin sinon...
20 Janvier 2006 17:54:04

c'est po 50 euro !
Contenus similaires
21 Janvier 2006 11:19:41

Moui , je pense soudain a quelque chose ! on m'a dit qu'il y a des gens qui volent des cartes wow ,dans le but de les revendre ...
Il ouvre la boite , prenne la carte et cache la boite ...
Peut etre que cela vient de la , Mais je n'ai pas wow alors peut etre que c'est impossible .
21 Janvier 2006 12:03:20

Si la boite est ouverte, il n'y aura plus de papier de protection (ou les boites de carrefour qui protegent contre le vol par exemple^^), donc ca se voit rapidement...
22 Janvier 2006 15:36:55

WOW, Warrior Of Within ?? Sinon pas de réponses mais tu dois etre servis non ?
11 Août 2006 18:26:37

World of warcraft il veut dire
11 Août 2006 22:27:54

Tu peux arrêter de up des topiques périmés?
14 Août 2006 20:46:51

Bah la clef CD ce trouve sur le gros bouquin aprés si cest pour lisncription suir le site tu doit acheter une carte pré payer ^^ avant de pouvoir jouer
15 Août 2006 14:23:52

Si tu paye pas l'abonement par carte bancaire alors tu doit acheter une carte prepayé pour profité de ton mois gratuit et joué
15 Août 2006 19:50:39

bah, j'aime pas voir les date des topic.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS