Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connexion à wow avec le wifi de wanadoo

Tags :
  • MMORPG
  • Orange
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Août 2006 12:20:56

Bonjour,
Voila, quand je lance ma partie de WOW avec mon ordinateur brneché sur ma livebox wanadoo le jeu marche tres bien sans problèmes de plantage mais quand je joue a partir de mon autre pc ( connexion avec la clé usb donc en wifi ), la le jeu se plante au bout de quelques minutes et je vois que ma connexion est perdue :-( .
J aurais voulu savoir si quelqu' un avait la solution a mon probleme de connexion pour que je puisse enfin jouer en paix.
Merci d' avance :-D

Autres pages sur : probleme connexion wow wifi wanadoo

7 Août 2006 01:14:49

bien bien bien...
la solution ne va pas être simple à donner (en fait, oui et non...)

La solution de base, pas chère, efficace, c'est le cable.

Après, pour le wifi en lui même, une foule de paramètres entre en jeu:
-la force du signal (distance entre le modem et le dongle ainsi que les matériaux traversés)
-le fait que la livebox (sagem en tout cas) utilise une passerelle différente suivant une connexion wifi ou cable pourrait expliquer ceci aussi.
-question de débit (les latences sont plus grandes en wifi qu'en cable)
-pleins d'autres choses que je ne décrirais pas car je ne suis pas un expert en la matière.

en somme, moi je ne suis pas convaincu par le wifi pour le gaming, mais c'est mon modeste point de vue...
7 Août 2006 12:41:44

je te remercie de m' avoir repondu ms je ne comprends ps tres bien ce que tu ve dire par " La solution de base, pas chère, efficace, c'est le cable. " Selon toi il faudrait que je branche mes deux ordis directement sur ma livebox ??? Encore merci
Contenus similaires
7 Août 2006 20:31:08

Salut!
ce serait en effet le plus simple, après je reconnais que la déco basée sur les cables c'est pas top, mais l'efficacité est là...

Attention à l'option TV si tu branches direct sur le deuxième port RJ45 de ta livebox

Sinon, un petit switch fera l'affaire...

Mais bon, avec de la chance, un expert en wifi passant par là te donnera sans doute une meilleur solution que la mienne.
8 Août 2006 12:19:13

ok je te remerci enormement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook