Se connecter / S'enregistrer
Votre question

AoE3 --> Problème multijoueur/ESO

Tags :
  • MMORPG
  • Connexion
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Janvier 2006 13:27:24

Bien le bonjour !

je vous explique de suite mon problème :

Je possède AGE OF EMPIRES 3, une connexion ADSL fonctionnelle et le modem suivant : NETOPIA 3347

Maintenant : Lorsque j'essaie de me connecter à Internet pour des parties ONLINE, les différentes fenêtre de connexion s'affiche, jusqu'à celle ci :

ECHEC DE CONNEXION AUX RESEAUX ESO

Chose que je ne comprend pas :

- J'ai la version 1.04 du jeu...

- J'ai configuré (convenablement, je crois) le modem : Je me suis rendu sous le MODE EXPERT --> NAT, et j'ai rajouté le service personnalisé, en mettant comme plage de ports : 2300 à 2310... Puis, j'ai validé le tout...

Mais pourtant, le problème persiste, m'amenant à penser que ma connexion par parfaitement bien de mon ordinateur, passant par le modem/routeur, en direction des serveurs du jeu.

Il semble que ce soit ces "réseaux ESO" qui débloquent...

Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème et en connaîtrait la réponse ?

P.S : J'ai entendu dire que les serveurs connaissaient une "surpopulation", crashant ces derniers...

Merci d'avances pour vos réponses... Je voudrais tellement jouer sur l'Internet avec AoE3.....

Autres pages sur : aoe3 probleme multijoueur eso

6 Août 2006 23:55:31

Citation :

attatta a écrit :
Bien le bonjour !

je vous explique de suite mon problème :

Je possède AGE OF EMPIRES 3, une connexion ADSL fonctionnelle et le modem suivant : NETOPIA 3347

Maintenant : Lorsque j'essaie de me connecter à Internet pour des parties ONLINE, les différentes fenêtre de connexion s'affiche, jusqu'à celle ci :

ECHEC DE CONNEXION AUX RESEAUX ESO

Chose que je ne comprend pas :

- J'ai la version 1.04 du jeu...

- J'ai configuré (convenablement, je crois) le modem : Je me suis rendu sous le MODE EXPERT --> NAT, et j'ai rajouté le service personnalisé, en mettant comme plage de ports : 2300 à 2310... Puis, j'ai validé le tout...

Mais pourtant, le problème persiste, m'amenant à penser que ma connexion par parfaitement bien de mon ordinateur, passant par le modem/routeur, en direction des serveurs du jeu.

Il semble que ce soit ces "réseaux ESO" qui débloquent...

Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème et en connaîtrait la réponse ?

P.S : J'ai entendu dire que les serveurs connaissaient une "surpopulation", crashant ces derniers...

Merci d'avances pour vos réponses... Je voudrais tellement jouer sur l'Internet avec AoE3.....

Voila Un bet exemple de l'ingratité des info-du-netiens. voila quelqun qui ecrit un beau message, formule de politesse. il explique tout. et pas une reponse. surtout que jai vu des personne hurler leur titre et qui recoivent 20 message.

c une honte.

retour au sujet:

telecharge le patch 1.8

sur Google 8-)
31 Juillet 2015 03:25:03

le problème ai que tu a deja installer le jeu avec la clée sur un autre ordinateur ducoup il refuse que tu joue psk tu pourais avoirs plusieur compte faut rajetter le jeu ou une extenssiont pour pas perdre de largents comme sa tu aura une autre experiance de jeu empluse du multijoueur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS