Se connecter / S'enregistrer
Votre question

AoE3 --> Problème multijoueur/ESO

Tags :
  • MMORPG
  • Connexion
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Janvier 2006 13:27:24

Bien le bonjour !

je vous explique de suite mon problème :

Je possède AGE OF EMPIRES 3, une connexion ADSL fonctionnelle et le modem suivant : NETOPIA 3347

Maintenant : Lorsque j'essaie de me connecter à Internet pour des parties ONLINE, les différentes fenêtre de connexion s'affiche, jusqu'à celle ci :

ECHEC DE CONNEXION AUX RESEAUX ESO

Chose que je ne comprend pas :

- J'ai la version 1.04 du jeu...

- J'ai configuré (convenablement, je crois) le modem : Je me suis rendu sous le MODE EXPERT --> NAT, et j'ai rajouté le service personnalisé, en mettant comme plage de ports : 2300 à 2310... Puis, j'ai validé le tout...

Mais pourtant, le problème persiste, m'amenant à penser que ma connexion par parfaitement bien de mon ordinateur, passant par le modem/routeur, en direction des serveurs du jeu.

Il semble que ce soit ces "réseaux ESO" qui débloquent...

Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème et en connaîtrait la réponse ?

P.S : J'ai entendu dire que les serveurs connaissaient une "surpopulation", crashant ces derniers...

Merci d'avances pour vos réponses... Je voudrais tellement jouer sur l'Internet avec AoE3.....

Autres pages sur : aoe3 probleme multijoueur eso

6 Août 2006 23:55:31

Citation :

attatta a écrit :
Bien le bonjour !

je vous explique de suite mon problème :

Je possède AGE OF EMPIRES 3, une connexion ADSL fonctionnelle et le modem suivant : NETOPIA 3347

Maintenant : Lorsque j'essaie de me connecter à Internet pour des parties ONLINE, les différentes fenêtre de connexion s'affiche, jusqu'à celle ci :

ECHEC DE CONNEXION AUX RESEAUX ESO

Chose que je ne comprend pas :

- J'ai la version 1.04 du jeu...