Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MMORPG (oui je sais ce que vous pensez!) pour toute chtit config

Tags :
  • MMORPG
  • Mobility
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Mai 2006 20:47:18

Voilà, je cherche un MMORPG ( là tout le monde me dit"regarde tel post...") mais le problème c'est mon PC voilà la config : Pentium III 733 Mhz, 128 Mo RAM, ATI Rage P/M Mobility AGP X2 8Mo. Si possible en 3D ^^

Autres pages sur : mmorpg sais pensez chtit config

16 Mai 2006 20:53:46

:evil:  purer mes quan alez vous comprendre qu'il faut arreter de posser question pourkoi ne va tu pas sur google checher sa toi meme c claire oui ou merde il ya un garcon qui sapel pomette qui en a fait un trés bien va aller voir et arreter avec ces question!!!
16 Mai 2006 20:57:42

Ca fait 2 mois que je cherche et à chaque fois que je tombe sur un truck sympa, bah j'ai pas la config. Des post j'en ai lu au moins 10 sur ca... J'ai lu celui de Pomett, qui est génial mais mon ordi n'est pas trop d'accord :-( :-( :-( :-(
16 Mai 2006 23:16:40

désolé mais en terme de 3D va falloir changer ta config...Et oui,le beurre et l'argent du beurre sont des choses très dures à avoir en meme temps.
bon courage tout de meme ;-)
17 Mai 2006 20:48:54

Salut !
Je pense avoir ce que tu veut =)
Essaye Ragnarok Online un MMorpg avec les perso en 2d et les graphs en 3d, certe les graphismes ne sont pas ceux d'un WoW ou autre mais c'est pas mal et sa tourne largement avec ta config' =)
Apres pour y jouer le serveur offre 7 jours gratuits ....
Apres pour jouer gratuitement, on pas pas le droit d'en parler donc PM moi si tu veut =)
18 Mai 2006 11:37:32

merci pour l'info ! Mais en parlant de config d'ici une semaine j'aurai : Athlon 64 3200+, 512 Mo de RAM, X550 qui dans un mois sera une 6800 GT !! :-D :-D :-D
19 Juillet 2006 21:22:54

Citation :

coolyass a écrit :
:evil:  purer mes quan alez vous comprendre qu'il faut arreter de posser question pourkoi ne va tu pas sur google checher sa toi meme c claire oui ou merde il ya un garcon qui sapel pomette qui en a fait un trés bien va aller voir et arreter avec ces question!!!

Serieux tu crois qu'un forum c'est fait pourquoi pour nous renvoyer direct sur google ta rien compris toi...

Comme mmorpg 2d tu as :
Slayer online (simpa mais lassent)

Ou tu peux creer des mmorpg aussi avec frog creator facilement trouvable...
;-)
25 Juillet 2006 01:59:51

Je pense que mon jeu passera sur ton pc !
Va voir www.lgdr.fluo.net si sa t'intérrésse !
25 Juillet 2006 17:46:45

Citation :

El_Dindonnier a écrit :
Je pense que mon jeu passera sur ton pc !
Va voir www.lgdr.fluo.net si sa t'intérrésse !

Ton jeu sur son pc peut être , mais ta pub sur I.D.N non en tout cas.

(muahahah je me surpasse des fois...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS