Votre question

MMORPG en beta test.

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Janvier 2005 19:06:03

Voila le nouveau né de Gravity : Rose online.

voici le site internationnal de la beta test : www.roseon.com

On peut s'y inscrire et télécharger le client :p 
Alors profitez en, il déchire

quelque screen : ICI

Autres pages sur : mmorpg beta test

13 Janvier 2005 19:00:22

je vais tester...
14 Janvier 2005 19:44:12

Ouark ce jeu est GE-NI-A-LE, je suis à fond dedans... niveau 14... si vous me cherchez dans le jeu, mon pseudo est Bashy...
Contenus similaires
18 Janvier 2005 01:58:04

Quel rapport avec le topic???
En tout cas R.O.S.E Online est super...
J'en suis au niveau 22 déjà...
A tester absolument!
19 Janvier 2005 21:39:56

HMMMmm :p 
après ces quelques semaines de test je ne peux dire qu'une seul chose.
Ce jeu est divin :p 
/me lvl 52

:) 
aller j'y retourne :p 
22 Janvier 2005 12:10:29

Salut, je teste en ce moment ce jeu. Bon d'abord je dois dire que je préférais Priston Tales tant au niveau graphismes que jouabilité.
Bon sinon j'ai commencé à y jouer et je trouve ca vraiment dur pour obtenir un job. J'aimerais faire 'Muse' (nan pas le chanteur) et faut que je trouve 20 "Flame Seed" et je ne sais pas où yen a ni même quel monstre lache cet objet (ou peut être qu'on peut en acheter mais j'ai pas trouvé..).Bref si yen a qui savent où m'en procurer ca serait sympa.
Thx
22 Janvier 2005 12:18:52

Est-ce qu'il est payant ???
Parceque quitte à économiser, autant prendre WOW
22 Janvier 2005 12:36:12

c'est une Beta test donc pour l'instant il est gratuit mais il deviendra payant à l'avenir...
22 Janvier 2005 23:36:30

hummm on avis pour l instant, le jeu est assez sympa, à part certains problème de déplacement, mais vu que c' est une béta test, ça risque de changer donc je ne vais pas en vouloir au jeu à cause de ça... pour ceux qui y ont déjà jouer, est ce qu il est possible de sortir de l ile ?? car c' est pas que c' est un peu chiant, mais c' est toujours là même chose, il n y a pas de ville .. rien du tout, j ai du louper quelque chose...
22 Janvier 2005 23:52:36

En fait t'a juste à parler à une des fées qui se trouve aux extrémités de l'île et elle te demande si tu as fini de t'entrainé, tu lui dit oui et elle t'eménera vers le vrai monde (car là cette ile c'est juste pour aprendre les bases) et tu verra c'est grand :-) .
Voila Have Fun
22 Janvier 2005 23:58:24

Niveau 29 et je trouve que le coup des XP x2 de 22h a 10h c'est bien, sauf que lorsqu'on repasse à x1, ça fait drôle...
J'ai mis une heure pour faire monter à 50%, ça donne pas envie de continuer...
Sinon, il est super, sauf qu'ils abusent avec tous les marchands ambulants en ville...Ca rame trop :-o
Et il y a trop de personnes, limite on se dispute pour les XP...
23 Janvier 2005 02:49:40

Fun4ever, les flame seed c'est un objet de quete donc elles n'apparaissent pas dans ton inventaire mais dans ta fenetre quete a la quete qui la concerne.
pour savoir quel mob tuer, il suffisait de lire quand le npc t'as donné la quete. si t'as pas lu c'est un peu ta faute ^^
alt+q et tu regardes ce que te dit ta quete ^^.
de mémoire ca doit etre des mother choroby et les plantes de l'adventurer plain qui te les donne.
(petit texte bleu te disant que tu en as eu )
23 Janvier 2005 11:09:55

Merci beaucoup ;)  ... sinon jsuis d' accord avec toi ( sorry jme souvien plus de ton pseudo ) il y a trop de marchand ambulant docn tout le monde autour, et ça lag un peu à des moments, et c' est dur de trouver des créatures à tuer qui sont pas déjà en train de se faire zigouilelr par quelqu' un d' autre lol... mais sinon j' aime bien ce jeu, faut juste que je m' améliore un peu mon anglais lol car ça va être utile

P.S: je conseille à tout ceux qui aiment bien le genre de jeu genre ragnarok à tester celui là, en plus comme ça il y aura plus de français :)  lol
23 Janvier 2005 11:50:14

Citation :

resurectin a écrit :
Fun4ever, les flame seed c'est un objet de quete donc elles n'apparaissent pas dans ton inventaire mais dans ta fenetre quete a la quete qui la concerne.
pour savoir quel mob tuer, il suffisait de lire quand le npc t'as donné la quete. si t'as pas lu c'est un peu ta faute ^^
alt+q et tu regardes ce que te dit ta quete ^^.
de mémoire ca doit etre des mother choroby et les plantes de l'adventurer plain qui te les donne.
(petit texte bleu te disant que tu en as eu )

Merci mais j'ai trouvé depuis. Je savais que je devais battre des Flames mais je ne savais pas où. Maintenant j'ai trouvé et j'ai mon job!
Merci quand même.
23 Janvier 2005 19:29:29

good ^^
ben bon courage ^^ et bon jeu
23 Juillet 2006 10:41:52

zamys385 t'est vraimant hors sujet desole le pire
c'est que tu ecrit se message dans pleins de topic surles mmorpg :boulay:
23 Juillet 2006 11:25:28

C'est qui le boulet? Tu nous remontes un post d'y a 40 ans pour dire ça.
23 Juillet 2006 14:41:52

Lahcene arrete de remonté des vieux topic tu est lourd
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook