Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Compte hacker sur warcraft III

Tags :
  • MMORPG
  • Programme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Juin 2006 11:57:45

Bonjour , alors voila : j'ai un ami qui a ou pluto avai un compte warcraft III mais depuis une semaine il ne peu plus se connecter dessu , quand il entre le mot de passe et qu'il click sur connexion le jeu se bloque et il ne peu que cliquer sur annuler.J'ai ecrit pour lui ay support technique de Blizzard mais il n'on toujour rien fait . Le mot de passe du compte change environ toute les heure mais cela reste en raport avec sont pseudo se qui me fait penser que le 'hacker' a utiliser un programme , y aurai t'il un moyen de récupérer se compte ?

Autres pages sur : compte hacker warcraft iii

27 Juin 2006 12:42:55

C est dans ta tête ça , vous croyez tous être victime de
hack pour un rien , sache que quand tu entre trop souvent un mot de passe incorrecte , le compte se bloque temporairement pour je ne sais qu elle raison , et il faut attendre un peu.

Tu dis que c est en rapport avec son pseudo? Ba Alors il risque pas de se conecter s il utilise pas le bon pseudo...
27 Juin 2006 14:20:49

Lol le compte c :fred_leroxeur et le mot de passe change toute les heure , en disant sa a un rapport avec le pseudo: c'est le mot de passe par exemple hier c'était fred_leroxeur le mot de passe et et il y a une heure c'était fred main maintenant je ne sais pas . Ensuite tu dit que je suis parano mais euh sa fé quand meme 2 semaine que le compte est bloquer alors je veu bien admettre que le compte ce bloque un ou deux jour mais 2 semaine sa metonnerai . Et quand ya un crasher qui a deja hacker plusieur compte te dit qu'il va te hacker on peu quand meme se demander si sa vien du mot de passe que on a mal taper !
Contenus similaires
27 Juin 2006 14:34:20

Je comprend RIEN , comment sais tu que le mot de passe change toute les heures?.
27 Juin 2006 16:23:04

1h c'est un chifre aproximatif ,sa peu bien etre plus ou moin , se que je veu dire c'est que le mot de passe change souvent .
27 Juin 2006 20:24:57

et comment tu sais que ça change souvent?
27 Juin 2006 20:28:42

Bien par se que au debut , on a cru que c'etait une erreur de blizzard donc on a essayer environ toute les 2 ou 3 h pour voir si c'etait debloquer et il n'y a pas longtemp pour voir justement au bout de combien de temp sa change bien j'essayai de me connecter toute les heure .
27 Juin 2006 20:39:54

Ouais bref tu te fou de nous.

Bon comme déjà dit plus haut laissez couler ce topic.
21 Juillet 2006 01:32:19

Salut a tous !

J'aimerais savoir si on possede la aka (pseudo) de la personne qui a hacké peut on prevenir Blizzard pour qu'il fasse quelque chose ? (ex: Bannir Clef CD ou compte effacer ?)
21 Juillet 2006 07:41:19

Mais personne t'a hhacker punaise.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook