Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ultima Online Terragora

Tags :
  • MMORPG
  • online
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Décembre 2004 01:33:23

Pour ceux qui sont à la recherche d'un shard UO sympas

Site : http://membres.lycos.fr/aneskia/Terragoraold.html
Forum : http://membres.lycos.fr/terragora2/



--- Le style du shard ---
RP / CAP+ / MAG / PVP
RP
Le rp est un des composantes de terragora, les power gamer ne sont pas interdit tant qu'ils respectent les autres joueurs et le minimum de loi rp (pas de casque ou d'arme en ville)
Pas de classes de persos. pour les races autres que humain, il ne sont accépter que sur bg et aprés un période d'observation. Des "subdivisions" raciales et/ou religieuses. Une religion d'origine par peuple.


CAP+
Stats limitées à 100 dans chaque
Compétences : total de 1000 points, les compétences secondaire n'étant pas prit en compte.

MAG
les parchemins et les baguettes se trouve de facon standard, les armes magique se trouve rarement.

PVP
Le PVP : Il est autorise de manière RP (les protagonistes doivent être sur la meme longueur d'onde) et seul le loot de l'or et des ingredients magiques sont autorisés. Il existe une zone sur la carte ou le PVP est autorisé sans restriction de même pour le loot.



---Technique---
Le serveur fonctionne sous sphere 55i avec la carte de base. Chaque compte permet aux joueurs de créer 5 personnages. L'inscription se fait en répondant à quelques question, l'accès aux peuples RP se fait sur BG.
Pour communiquer les joueurs ont plusieurs possibilités : canal général, canal RP, canal d'aide, canal guilde et message privé. Il existe quelques scripts qui contribue à ce que le comportement des joueurs restent dans la limite du RP (script sur la faim, script anti-animaux, etc...)
Il existe aussi des systèmes de quètes qui sont soit accessible à tout le monde soit accessible uniquement à certains corps de métier et ceci dans l'obtention d'objets dont certain unique.
Les artisants trouveront de quoi satisfaire leur envie de fabriquation, et certain objets sont fabriquable sans avoir de compétence précise. Il suffit d'avoir la bonne recette et les bons ingrédients.
Des nouvelles skills ont été développés comme tailleur de pierre, jardinage, génie artistique.
Les maisons sont fabriquables par tout le monde en ayant bien sur les matériaux requis.


---Ambiance---
Pas facile à décrire, un peu de tolkien pour la mentalité des races, un peu de ADD pour celle des monstres et pas mal de discworld, et à cela vous pouvez rajouter une pincée de Monthy python et un soupçon de "les nuls".
donc si vous aimez rp sans vous prendre la tête ou power gamer dans votre coin, tout en aimant les invasions de poules, alors Terragora devrais vous plaire.

Autres pages sur : ultima online terragora

14 Juillet 2006 16:55:20

Esque c'est payant?
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS