Votre question

Ultima Online Apocalypse

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Août 2004 17:12:30

"Uo-Apocalypse est un serveur ultima online francophone entièrement gratuit inspiré du célèbre jeu massivement multijoueurs T4C, également appellé La quatrième prophétie.

Inauguré le 6 Décembre 2002, la popularité du serveur n'a cessé de croître tant au niveau population que technique grâce à la solide communauté de joueurs et aux Partenaires encadrant le projet.

Aujourd'hui nous sommes fiers de compter parmis les meilleurs serveurs utima online francais mais nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin ...

Si les jeux de rôles en ligne vous tentent, venez donc nous rejoindre dans cette fabuleuse aventure et apporter votre contribution à ce projet sans limite."

Apocalypse vient de passer sur un serveur et une ligne professionnels afin d'accroitre le plaisir des joueurs. Grace à l'investissement de l'administrateur, des nouveautés apparaissent très fréquemment, vous assurant des heures de jeu sans jamais vous en lasser. Visitez le site UO Apocalypse: il vous montrera mieux que moi ô combien ce shard est intéressant. ;-)

Autres pages sur : ultima online apocalypse

8 Décembre 2004 21:26:05

Salut, j'ai un petit probleme avec le "obtenir_le_jeu", le lien "gegix" ne veut pas s'ouvrir. Comment dois je faire ??

repondez svp

Alcamano
9 Décembre 2004 21:04:24

sa me le fai a moi ossi reponder SVP
14 Juillet 2006 16:53:00

Esque Ultima c'est payant????
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni