Votre question

World of Warcraft nain

Tags :
  • MMORPG
  • site de téléchargement
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Octobre 2005 19:28:03

Donc j'ai un nain a Wow, et je commence à m'emmerder... Du haut de son lvl 8, pas moyen de chopper une quête interressante ou pas trop compliquée à faire, vu mon lvl.

Ce que je demande c'est juste des conseils pour monter de lvl, voila ^^

Autres pages sur : world warcraft nain

18 Octobre 2005 15:44:29

Désolé, je ne pourrai pas t'aider car je fais partie de la horde et je ne connais pas les quetes de l'alliance.

Si les quetes te sont vraiment dures, essaies de grouper avec une autre personne
18 Octobre 2005 16:18:25

Salut,

Pour ce qui est des quetes pour les nain je pourait peut etre me tromper (vu que je sui elfes moi ) mais normalement la ou tu commence a joué c'est à Dun morogh si me trompe pas, et les quetes son faites pour les lv 1 a 10.

Donc normalement ya pas tro de souci a te faire suffit que tu cherche bin.

Bonne continuation.

Et au pire tu peut te rendre sur Loch lodan ses spé nain et ces quetes 10 a 20 donc la va falloir que tu te trouve d'autre joueur pour faire des groupe et partire a l'aventure tu fera plus d'xp vu que ces plus au lv ;) 
Contenus similaires
19 Octobre 2005 07:57:36

Et pourquoi ne pas aller a Elwind Forest ?? Tu peux y aller par IronForge, dans le tunnel en plus sur le serveur officiel (et oui pas sur privé lol) ya un train donc c'est rapide ! lol :-D
24 Octobre 2005 13:44:02

salut a tous voila jai un petit souci je vient de telecharger world of warcraft et tou c bien passer mai o moment de la page douverture il me demande un nom et un mot de passe jai eesayer de creer un compte mai evidament il me demande la cler du jeu voila ci kelkun pe maider ca serai vraiment cool car jai trop ate di jouer merci davance
24 Octobre 2005 14:55:05

Citation :

mateo91 a écrit :
salut a tous voila jai un petit souci je vient de telecharger world of warcraft et tou c bien passer mai o moment de la page douverture il me demande un nom et un mot de passe jai eesayer de creer un compte mai evidament il me demande la cler du jeu voila ci kelkun pe maider ca serai vraiment cool car jai trop ate di jouer merci davance

Comment dire...

Je ne sais vraiment pas comment t'expliquer ça...

Ah, voilà :
Faut l'acheter... (40€)
24 Octobre 2005 15:50:01

alors explike moi pk sur pratikement tou les site de telechargement il i et si cest impossible de jouer avec pk on pe le telecharger
24 Octobre 2005 21:04:47

C'est surement pas sur des sites officiels que tu trouve ca.

Je sais comment faire pour que tu puisse jouer mais je te le dirais pas parce que c'est parfaitement illégal. Et tu devrais quand même payer l'abonnement, donc t'es toujours perdant.
25 Octobre 2005 02:52:26

Citation :

mateo91 a écrit :
alors explike moi pk sur pratikement tou les site de telechargement il i et si cest impossible de jouer avec pk on pe le telecharger

Si jamais tu casses un de tes CD et que tu n'as pas fait de copie avant (pour la réinstallation du jeu).

La clé ne te servant qu'une seule fois (activation du compte), tu achètes la boite, tu actives le compte, et après, si tu perds les CD, pour réinstaller, tu télécharges.

Ou peut-être qu'il y aura bientôt des possibilités d'acheter des clés via le net.
7 Juillet 2006 00:03:39

acheté le jeu me semble + logic ... pffffff alala lé niewbi
7 Juillet 2006 04:34:33

Tu peux télécharger le jeu , mais tu dois acheter la clé sur internet alors.

Euh au niveau des quests de ton nain t'abuses , j'ai JAMAIS vu autant de quest dans un mmorpg que dans world of warcraft , y'en à quasiment tous les PNJ.

Alors un conseil , joues jamais à Lineage II...
8 Juillet 2006 17:27:07

Citation :

Kadaj_SaMa a écrit :
Tu peux télécharger le jeu

Bonjour le warez sur le forum
8 Juillet 2006 18:16:20

Citation :

koopa_kid a écrit :
Citation :

Kadaj_SaMa a écrit :
Tu peux télécharger le jeu

Bonjour le warez sur le forum

Toi ecrase , tu ne connais même aps la definition de warez , télécharger le client wow n'est pas du warez boulet.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS