Votre question

votre meilleur ou pire souvenir dans un mmorpg?

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Février 2006 07:10:22

quel a été votre meilleur souvenir,un truc dingue ou malheureux?
lachez vous!!! ;-)

Autres pages sur : meilleur pire souvenir mmorpg

26 Février 2006 09:17:41

Mon meilleur souvenir c'est quand tout le monde me vénèrait 8-)
Mon pire c'est quand tout le monde se défoulait sur moi :-x
26 Février 2006 09:47:35

Moi mon meilleur souvenir c'est lorsque je suis passé de T4C à DAOC pour la première fois jouer à un MMORPG tout en 3D temps réel ça en met vraiment plein les yeux !!!

Le pire c'est d'avoir joué à WoW je ne savais pas qu'on pouvais faire des MMORPG si court en durée de vie de jeu , 3 mois sur un MMORPG et j'ai tout vu de ce jeu : 2 Level 60 , niveau max en craft , etc .... , alors qu'un MMORPG est censé ne jamais avoir de fin ahhhh la misère qu'est que certains ne ferait pas pour gagner de la tune ... !!!

Beurkkkkk ..... !!!!
Contenus similaires
26 Février 2006 10:01:57

Moi c'est quand je jouais à Guildwars, j'étais a un des plus dur donjon, le Donjon Cheff Tonerre, en moyenne 1h30 pour le faire. J'étais à la fin, il suffisait que j'attende encore 15 secondes quand mon pc à planté. La folie, depuis j'ai plus jamais rejoué à ce jeu.
26 Février 2006 10:51:47

Mon meilleur souvenir :

- Dans World of Warcraft (c'est mon seul MMO en même temps^^), lorsque j'étais au niveau 40 environ, je suis allé dans la capitale ennemi Iron Forge (j'étais un troll). Ce qui était bien, c'est que après que je me sois bien montré, tous les niveaux "???" m'attaquaient à fond et essayaient de me tuer, et la honte pour eux, ils avaient du mal (je bougeais, je lançais le bouclier, des soins... et j'étais tout nu... lol). A la fin, je me suis fait tuer (plusieurs fois), et j'ai utilisé la pierre de foyer (ils n'ont même pas d'humour, les nains...).

- Mon pire souvenir :
Lors d'un raid organisé, mais alors, très bien organisé, nous avions deux groupes (de raid de 40 personnes) presque remplis.
Nous avions pour projet d'attaquer Darnassus, la ville des Elfes, tous ensemble (en même temps).
Nous nous sommes donc cachés, nous nous sommes déco, et à l'heure du RDV, nous sommes sortis et avons attaqués (je ne vais pas dévoiler toute la stratégie non plus).
Le mauvais souvenir dans tout ça, c'est que j'ai pas réussi à passer l'entrer ni même attaquer qui que ce soit... Avec 512 Mo de RAM, entrer dans une capitale avec deux groupes raid, ça laguait beaucoup trop, du coup, je me suis fait tuer, mon groupe a suivi (j'étais le soigneurs), et tous ceux qui laguaient comme moi sont morts.
Seul le premier groupe raid (une petite partie) a réussi à entrer, et se sont attaqués à l'archidruide^^

Sinon, comme pire souvenir, il y a aussi lorsque des allianceux m'attaquent à plusieurs, avec des niveaux supérieurs, ou encore lorsque j'ai laissé un ami de mon groupe seul (pour finir mes quêtes), il s'est mis en AFK (il était lvl 60 moi 40-50), et un voleur niveau 40 l'a attaqué, j'ai pas eu le temps d'aller le sauver (mais le voleur a été retrouvé... et tuer^^).

En bon souvenir, il y a aussi à nos début, lorsqu'on était à 3 à faire nos quêtes, deux se cachaient, lorsqu'il y avait un ou deux allianceux, l'autre le provoquait en duel, et notre allié se mettait en PVP dès le début, comme ça, lors de l'attaque dans le duel, l'allianceux passait en PVP et on sortait de l'ombre^^
Mais bon, après, l'allianceux a appellé un ami lvl ??? pour nous trois, et on s'est fait massacré (moi le premier)...
2 Juillet 2006 20:24:21

j'aimerai continué sur ce sujet....
cela changerait des topics incalculables sur les demandes de mmorpgs gratuits,français et tout le toutim.
2 Juillet 2006 20:52:31

C'est une bonne initiative de la part d'organic de creé un topic comme sa :)  Sinon : Sur le jeux WoW

Le meilleur : on a fait un raid a 50 (alliance) sur une base hordeuse un vraie massacre^^
Le pire : Me faire tuer par des hordeux pour rien^^ ( gros lvl ) et me retapper 1h30 de voyage pour revenir a mon corp...Et si il vous camp je vous raconte pas la galére^^
3 Juillet 2006 02:34:42

le pire : un vieux pk (Player-Killer) au niveau 41 (contre un niveau ça fait pas mal de dégat ^^)

le meilleur : Lorsque j'ai convaincu mes potes de créer une guilde en béton armé
3 Juillet 2006 06:03:47

voila, alors c'est pas arrive a moi, parce que je joue pas aux mmo, mais l'annee passee, un pote qui jouais a Final XI a secourus une nana noob d'un gros monstre et ils ont fait equipe pour qu'elle puisse monter de level.

6 mois plus tard, je suis alle a leur marriage! (IRL evidemment!)

le mauvais souvenir, c'est que j'ai perdu un pote qui s'est mis a Wow... il joue a vie, il ne voit plus personne, ne reponds ni au telephone ni aux emaile et je n'ai pas de contact de cette personne depuis 2ans.
3 Juillet 2006 07:10:14

Pire souvenir :

La nuit où j'avais juré finir cette foutu quest de duelist dans Lineage II!

Je débute tranquillement avant de croiser un gentil groupe de pker , vlan...

Bon enfin arriver dans l'ant nest , 40 millions de mobs pas content du tout me tombe dessus...paf , best bottes D grad de droper , et impossible d'aller les chercher.

Bon partons continuer la quest vers cruma tower...vlan , le joyeux groupe de pker qui passait dans le coin(je suis redescendu vers 80% d'xp lvl39 alors que j'etais 40).

Enfin dans cruma tower , allons tuer ces fichus mobs...bam, 3 mobs specialser dans la magie me tombe dessus , et avec mon pauvre stuff de guerrier...

Poursuivons la quest à timak outpost , c'est à lors que :

Nucker D grad : Salut !
Moi : Yop
Nucker D grad Elle est bien ton armure , tu me la donne?
Moi : Lol nan désolé...
Nucker D grad : tu me la donne ou...
Moi : Mais mdr

Le nucker commence alors à me frapper , alors evidemment je riposte ,...paf , en deux coup , par terre dropan l'armure au passage !!!!!!!!!

Bon y'en a u d'autre cette nuit là , mais j'ai pas envi de m'en souvenir...
3 Juillet 2006 10:45:45

Mon meilleur souvenir réçent sur FFXI est d'avoir droppé dans la même soirée 3 objets avec un pourcentage de drop tres bas au 1er coups sur chaque, alors qu'il faut compter tuer plus de 100 mobs pour les avoirs.
(ce qui m'a éviter une bonne prise de tête)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS